*- bisou sur le front -*
La semaine avait été longue, épuisante, et chargée pour le gardien négatif; entre les combats avec son frère, les documents à remplir, surveiller que le taux de cauchemars soit correcte et réparer les bêtises de ses alliés, il n'avait pas eu le temps de dormir énormément. Et ça, c'était loin de plaire au destructeur, le petit ami secret pas si secret que ça du gardien, qui commençait à en avoir assez de le voir se surcharger de la sorte sans penser à son bien être.
Il était désormais 2 heures du matin, et l'être cauchemardesque était encore et toujours dans son bureau. Le destructeur en avait plus que marre que la place à côté de lui dans le lit soit froide, il voulait que son amant vienne dormir avec lui, il voulait pouvoir le serrer dans ses bras et s'assurer qu'il puisse se reposer. C'est pour quoi il se leva pour aller chercher le principal intéressé, et s'il le fallait, il allait le ramener au lit en le tirant par les pieds.
La pièce était à peine éclairée par une petite lampe sur le bureau, laissant voir de nombreux papiers et des tasses vides ayant contenu du café. Le seul bruit qui cassait le silence était le frottement du stylo contre la feuille.
- Nightmare.
Le dénommé Nightmare eut un sursaut en entendant la voix, qu'il connaissait très bien car étant celle de son aimé, et tourna la tête vers lui.
- Tu dors pas ? Il est tard tu devrais aller te reposer.
- C'est toi qui me dis ça ?
Il y eut un petit silence qui dura quelque secondes, le gardien savait bien qu'il n'avait pas son mot à dire après toutes ses nuits blanches, mais il rétorqua tout de même.
- J'ai du travail.
- Qui attendra demain.
- J'ai déjà pris du retard, je peux pas me permettre de faire une pause.
- Et bien moi je te le permets.
- Error tu.. Il fut coupé par la sensation d'être soulevé de son siège. Error poses moi.
- Nope.
- Error !
Le squelette aux larmes bleues ne répondit pas, se contentant de porter le travailleur jusqu'à leur chambre en ignorant les râlements de ce dernier.
- Error poses moi ! J'ai du travail !
- Si tu voulais réellement que je te pose tu serais en train de te débattre, ce que tu ne fais pas.
Le silence lui répondit, le faisant ricaner. Il déposa doucement son chargement sur le lit et se coucha à côté en le prenant dans ses bras, après avoir mis la couverture sur eux bien sûr.
- Et maintenant dodo.
- Hmm.. j'ai même pas sommeil. Répondit-il en baillant et en se blottissant dans les bras de son conjoint.
- Mais oui, mais oui, bonne nuit Nighty.
- Bonne nuit...
Il ne fallut pas longtemps au gardien pour tomber dans les bras de Morphée, calé contre son aimé qui lui embrassa tendrement le front, le faisant sourire dans son sommeil.
La nuit fut douce, et pour une fois, reposante.
VOUS LISEZ
19 days of kisses
Fanfic*- 19 jours de baisers -* Une sorte de OTP challenge. 19 jours avec des baisers différents. Mon OTP: Errormare ~ enjoy ~ - les personnages ne m'appartiennent pas -