9/ seductive kiss

390 29 4
                                    

*- baiser séducteur -*

Il commençait à se faire tard au manoir du prince négatif. La lune était déjà levée, pourtant les résidants étaient toujours réveillés. Ils étaient dans le salon, ayant mis en place plusieurs couvertures et coussins ainsi que deux grands saladiers de pop-corn, l'un sucré et l'autre salé, ils se préparaient à faire une soirée cinéma, la pile de dvd était posée à côté du lecteur. Presque tout était prêt, il ne manquait plus qu'à convaincre Nightmare de sortir de son bureau et de les rejoindre. Ce fut à Error que revint cette mission, car après tout, étant son petit ami, c'était lui qui avait le plus de chances de réussir.

Le destructeur alla toquer la porte du négatif et entra juste après y avoir été autorisé.

- Qu'est-ce que tu veux ? Demanda Nightmare sans lever la tête de ses papiers.

- On fait une soirée films avec les gars, et on attend plus que toi pour commencer.

Nightmare leva le regard vers son conjoint.

- J'ai pas le temps. Dit-il en pointant la pile de dossiers à côté de lui.

- Je t'ai pas demandé si t'avais le temps, je t'ai dit qu'on t'attendait.

Le négatif soupira et posa son stylo, il sentait que cette conversation allait être longue.

- J'ai dit non, une prochaine fois peut-être mais pas ce soir.

- Et pourquoi pas ce soir ? C'est vrai tu sors jamais de ton bureau, ça te ferait du bien de venir te détendre avec nous.

Le destructeur alla se placer derrière Nightmare et mit ses bras autour de ses épaules afin de poser sa tête au creu du cou du négatif, le faisant frissonner sans qu'il ne cherche à le repousser.

- Y a du pop-corn salé en plus. Lui chuchota-t-il.

Nightmare releva légèrement la tête en entendant cela, au manoir il n'y avait que Dust et lui qui aimaient le pop-corn salé, les autres le préféraient sucré. Il soupira.

- J'ai dit non, pas ce soir, faites ça sans moi.

- J'aimerai beaucoup que tu viennes tu sais.. susurra-t-il en lui embrassant tendrement la nuque.

Un long frisson parcourut alors le noiraud qui sentit ses joues chauffer.

- Error j'ai dit non, j'ai du travail..

Le squelette tricolore attrapa le stylo de son petit ami pour le poser plus loin, il enleva également le dossier sur lequel il travaillait et le mit dans le tiroir du bureau.

- Maintenant t'en as plus.

- Error... soupira-t-il.

- Allez chéri, viens, ça te fera du bien..

Il le serra dans ses bras en embrassant à nouveau le creu de sa nuque, aimant le faire frissonner.

- Et après on prendra un petit peu de temps pour nous deux, d'accord ? Lui murmura-t-il en passant une main près de son bassin.

Les joues de Nightmare chauffèrent un peu plus en le sentant, il était vrai qu'il avait grand besoin de faire une pause...

- Qu'est-ce que tu en penses ? Murmura-t-il d'un ton mielleux qui ne laissait pas Nightmare indifférent.

- Hmm.. t'essaies de me séduire pour que je te suive au salon ?

- Ça fonctionne ?

Le gardien négatif détourna le regard avant de répondre, les joues bleues.

- Peut-être un peu...

Error sourit et se redressa donc après un dernier baiser sur la joue.

- On y va alors, sinon ils vont se demander ce qu'on fait.

- Ok... mais après on pourra... ? Il ne finit pas sa phrase, embarrassé.

- Bien sûr qu'on pourra, mais après. Rit-il.

- Ris pas ! Ordonna-t-il, encore plus embarrassé.

Cet ordre fit encore plus rire son petit ami qui finit tout de même par se calmer afin qu'ils puissent aller rejoindre leurs amis sur le canapé.

Le prince ne dormit pas beaucoup cette nuit là, le destructeur non plus, mais, une chose est sûre, il s'était détendu, et ça lui avait fait du bien, beaucoup de bien.

19 days of kissesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant