16/ kiss on the back

211 22 4
                                    

*- bisou dans le dos -*

- Combien de fois je vais devoir te dire de m'appeler quand tu te bats avec Ink ? Râla le squelette négatif en désinfectant les griffures sur le bras du Destructeur.

- Je maîtrisais la situation. Se défendit le blessé.

Error était assis sur le lit de Nightmare, amoché de partout, venant de rentrer d'un combat contre le Créateur, alors que son petit-ami soignait ses plaies en le grondant, comme à son habitude. Nightmare releva la tête en entendant son affirmation.

- Oh oui c'est ce que je vois, tu maîtrisais tellement bien que tu peux plus ouvrir ton œil droit et plus bouger ton bras gauche. Rétorqua-t-il sarcastiquement.

Son petit-ami ne trouva rien à répondre à cela, en partie car c'était vrai. Le négatif soupira.

- Enlève ton t-shirt que je regarde ton dos. Dit-il en passant derrière lui.

Le tricolore s'exécuta alors, enlevant son t-shirt et le posant à côté de lui sur le lit. Son dos était aussi balafré que ses bras et il avait une omoplate fracturée. Le combat avait été rude, et il n'avait pas été en sa faveur.

- Nan mais regarde dans quel état tu es... Soupira le noiraud en posant une main sur le dos de son conjoint, le faisant frissonner de douleur.

Le voir dans cet état lui faisait mal, il détestait le voir revenir blessé.

- Tu devrais voir l'état de Ink. Repondit-il fièrement.

- Je m'en fou de l'état de Ink, c'est le tien qui m'importe.

- Désolé...

- Fais plus attention s'il-te-plait, et appelle moi la prochaine fois... Demanda-t-il en deposant un doux baiser dans le dos de son conjoint, je t'aime, j'aime pas te voir ça...

Error frissonna légèrement au baiser mais sourit tout de même.

- Promis, je t'aime aussi...

Le noiraud sourit légèrement avant d'attraper le désinfectant et de commencer à nettoyer les plaies, faisant attention à ne pas trop appuyer.

- Je l'ai bien envoyé voler tu sais. Se vanta Error à nouveau.

- J'en doute pas. Répondit-il sans arrêter ce qu'il faisait.

- Et je l'ai envoyé au sol aussi.

- Mhm.

- Et je l'ai..

- Arrête de bouger, le coupa-t-il.

Le Destructeur s'excusa et se rassit droit, n'ayant pas remarqué qu'il avait commencé à gesticuler au fur et à mesure qu'il parlait.

- Il est reparti en boitant.

- C'est bien.

Il y eut un petit silence le temps que Nightmare finisse de bander toutes les coupures.

- T'es fier de moi ? Je trouve que je me suis bien battu. Demanda le Destructeur.

Un soupir amusé sortit de la bouche du négatif.

- Très fier, mon homme est fort et puissant.

Cette réponse fit prendre des couleurs à Error, qui aimait secrètement quand son conjoint l'appelait "mon homme".

- Mais il a beau être fort et puissant il a tout de même besoin de repos le temps de se rétablir, donc maintenant que j'ai fini de te soigner tu dors. Continua-t-il en allant ranger le matériel de soin.

Le blessé fit une moue boudeuse.

- Mais j'ai pas sommeil...

- Si tu dors t'auras du chocolat au réveil.

- C'est vrai que maintenant que tu le dis je suis assez fatigué quand même, je vais dormir un peu. Déclara-t-il en se couchant, faisant rire son petit-ami.

- Dors bien. Lui souhaita-t-il en l'embrassant tendrement.

- J'ai intérêt à avoir mon chocolat à mon réveil.

Nightmare rit doucement.

- Tu l'auras, promis.

Error sourit alors et finit par fermer les yeux, s'endormant rapidement à cause de la douleur et de la fatigue du combat.

Nightmare alla alors chercher une tablette de chocolat et la laissa sur la table de nuit avant de sortir de la chambre, laissant son conjoint se reposer tranquillement.

19 days of kissesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant