15/ kiss on the neck

231 21 2
                                    

*- bisou dans le cou -*


Deux petites marionnettes dansaient sur une scène miniature, contrôlées par des files bleus, la première était tricolore: noire, rouge et jaune avec des petits files bleus sous les yeux, qui étaient des boutons rouges, et la deuxième était noire avec un bouton turquoise en guise d'œil.

La marionnette tricolore fit tourner la noire sur elle-même avant de la rattraper par la main et de danser de plus belle. Une douce musique se faisait entendre en fond, parfaite pour un solo. Le fond de la scène était décoré par un ciel nocturne étoilé.

Les petites marionnettes dansèrent encore un moment avant de s'arrêter, la tricolore s'éloignant pour cueillir une petite fleur en laine rouge avant de revenir auprès de sa partenaire pour la lui tendre. Celle-ci prit alors la fleur que les files bleues accrochèrent à sa veste. Les marionnettes, bien que sans expression apparente, avaient l'air heureuses.

La noire pris alors les mains de la tricolore dans les siennes, baissant légèrement la tête au début, puis la releva pour regarder sa partenaire. Les deux marionnettes se regardèrent un instant avant de se rapprocher l'une de l'autre, et, quand leur visage fut suffisamment proche, le rideau rouge se baissa, les cachant alors.

- Nooooon ! Y allait avoir le bisou ! Se plaignit le publique qui n'était autre que Nightmare, confortablement installé contre le torse d'Error, le marionnettiste.

Ils étaient installés dans le void, sur un pouf imposant au milieu de nombreux coussins. Error rit doucement en entendant la plainte.

- Je peux pas tout révéler dès le premier acte, il faut bien laisser du suspens. Se justifia-t-il.

- Mais je voulais le bisou !

Il fit une moue triste en relevant la tête vers son conjoint, qui ne put s'empêcher de rire à nouveau.

- Ohlala le publique est exigeant ce soir. Rit-il.

Le rideau se releva alors, montrant à nouveau les marionnettes qui n'avaient pas changé de position. Leur tête se rapprocha à nouveau pour venir se toucher là où aurait dû être leur bouche, puis le rideau se baissa une seconde fois. Un applaudissement se fit entendre.

- T'es content ? Tu l'as eu ton bisou ?

- Mouais, j'ai quand même dû réclamer. Se plaignit faussement le noiraud.

- Oh mais quel éternel insatisfait. Dit-il en attaquant la nuque de son conjoint avec une pluie de bisous, lui arrachant un rire. Mieux ?

- Beaucoup mieux oui. Sourit-il.

- On peut passer à l'acte II ?

- Non attends ! S'exclama Nightmare en récupérant une nouvelle boîte de pop-corn salés avant de se remettre contre son bien-aimé. Maintenant c'est bon.

Error sourit doucement et fit se relever le rideau, dévoilant les marionnettes dans un tout nouveau décor, prêtes à continuer leur histoire pour leur unique, mais précieux, spectateur.

19 days of kissesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant