8/ "I've missed you" kiss

418 33 5
                                    

*- "Tu m'as manqué" -*

Cette histoire nous emmène dans un univers différent de l'original, là-bas, tout le monde vivait en harmonie à la surface, et les écoles mélangaient les humains et les monstres.

Nos deux protagonistes étaient au lycée ensembles, dans la même classe de première, bien qu'ils ne suivaient pas les mêmes langues ni les mêmes enseignements de spécialité. Error evait des cours d'allemand et des enseignements scientifiques, alors que Nightmare avait opté pour de l'espagnol et des enseignements littéraires. Se connaissant depuis le collège ils devinrent vite proches et finirent par sortir ensembles à partir de la fin de la troisième, après le brevet.

En ce moment il y avait un voyage linguistique de une semaine dans le cadre des cours d'allemand, Error y était donc allé. L'emploi du temps de leurs journées était chargé, il avait le temps d'envoyer des messages à son petit ami seulement le soir et tôt le matin, avant de partir de chez leurs familles d'accueil. D'ailleurs, son téléphone vibra.

[ Nootnoot♡ vous a envoyé un message ]

Nootnoot♡
| Chooouuuuuuuu
| T'arrives à quelle heure déjà demain ?
| Je vais venir te chercher à l'arrivée de ton bus
| On rentrera à pieds par conte mdrrr j'ai pas les thunes pour la navette

Vous
| Vers 20h30 normalement
| Ça m'étonne même pas de toi mdrr
| T'es pauvre

Nootnoot♡
| Fais gaffe à ce que tu dis ou je viens pas

Vous
| Comme si tallais résister à l'envie de me voir
| On sait tous les deux que tu peux pas te passer de moi

Nootnoot♡
| ...
| Je t'emmerde

Vous
| Moi aussi je t'aime ♡

Error deposa ensuite son téléphone en ricanant doucement, amusé du comportement de son petit ami, et partit mettre le reste de ses affaires dans sa valise. Il avait hâte de revoir Nightmare, il avait beaucoup de choses à lui raconter et beaucoup de photos et vidéos à lui montrer, mais même au delà de ça il avait simplement envie de le serrer contre lui.

Les heures de route passèrent lentement, la nuit tomba avant qu'ils n'arrivent. Error regardait les lampadaires défiler, la tête posée sur son poing et son coude contre le rebord de la fenêtre. Ils avaient fait onze heures de route et étaient sensés arriver dans une vingtaine de minutes. Son téléphone vibra.

[ Nootnoot♡ vous a envoyé un message ]

Nootnoot♡
| Je suis devant le lycée, vous êtes encore loin ?

Vous
| On arrive dans 20 minutes
| J'ai mal aux jambes à rester assis aussi longtemps

Nootnoot♡
| Heureusement qu'on rentre à pieds alors
| Hâte de te revoir ♡

Vous
| Moi aussi ♡

Il remit son portable en veille et attendit la fin du trajet. Il vit rapidement les bâtiments de son lycée se rapprocher. En arrivant devant l'établissement il remarqua que des parents mais aussi des gens de son âge étaient sur le trottoir, attendant quelqu'un. Il cherchera son petit ami du regard et le vit un peu à l'écart du groupe, assis sur l'une des barrières près de la route, il avait son casque sur la tête et était de dos, il ne semblait pas avoir remarqué que le bus était arrivé. En sortant du véhicule Error récupéra sa valise et alla de suite vers Nightmare, qui, étant plus concentré sur sa musique que sur ce qu'il se passait autour de lui, ne l'avait pas vu. Error se plaça derrière lui, en arrivant il le vit redresser un peu la tête, il pensa d'abord qu'il avait sentit sa présence mais le squelette noir éternua simplement.

- À tes souhaits.

- Merci.. répondit-il en reniflant légèrement.

Nightmare redirigea son regard vers son téléphone pendant une petite seconde avant de soudainement relever la tête et de la tourner vers Error, qui avait un sourire amusé au visage.

- Coucou.

- Chou ! S'exclama-t-il en sautant presque au cou de son copain pour le serrer dans ses bras.

Le plus grand rit doucement et le serra aussi, le faisant descendre de la barrière en même temps. Après cette étreinte d'au moins une minute ils se séparèrent légèrement, seulement pour se regarder un court instant avant de s'embrasser tendrement.

- Tu m'as manqué Nighty, je suis content de te revoir...

- Tu m'as manqué aussi... il mit sa tête contre son épaule en restant contre lui, un doux sourire au visage.

- J'ai plein de trucs à te raconter et à te montrer !

- On rentre vite alors, je veux tout savoir !

Il le lâcha alors après un nouveau baiser et prit le sac d'Error, lui laissant juste sa valise à tirer.

- Je peux porter mon sac tu sais.

- Y a deux trucs et on est deux, et puis tu vas pas tout porter tout seul alors que je suis là, de plus que t'es déjà fatigué. Repondit-il en ajustant le sac sur ses épaules.

Error soupira doucement à l'entêtement de son copain mais sourit tout de même.

- On y va alors ? Ma mère finit le travail assez tard en plus, donc tu pourras rester jusqu'à ce qu'elle rentre si tu veux.

- D'accord !

Nightmare prit donc la main d'Error en souriant et, après un bisou sur sa joue, ils partirent ensembles, heureux d'être de nouveau réunis, même s'ils n'avaient été séparés qu'une semaine.

19 days of kissesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant