4/ awkward kiss

629 40 12
                                    

*- baiser gênant -*

La terre était ravagée, brûlée, retournée à certains endroits. Parmi les arbres il y en avait plusieurs qui étaient déracinés. Le combat durait depuis déjà des heures, tout le monde était épuisé mais personne ne voulait baisser les armes en premier.

Deux camps s'opposaient, celui des "gentils", et celui des "méchants". Le camps dit bon avait attaqué en premier, voulant arrêter celui dit mal avant qu'il ne fasse quelque chose. Et bien que les forces n'étaient pas reparties équitablement et que les assaillis bénéficiaient de l'aide du destructeur, ils avaient dû mal à prendre le dessus à cause de l'effet de surprise de l'agression.

Des cries fusaient de tous côtés pour donner des ordres, demander de l'aide, lancer des menaces, ... mais personne ne s'écoutait.

- Dust ! Je t'ai dit d'aller à droite !

- Horror si tu te relèves pas tout de suite pour m'aider c'est toi que je bute !

- Vas te faire foutre ! Tu vois pas que j'essaie de pas me faire empaler ?!

- Rentrez chez vous immédiatement qu'on en finisse une bonne fois pour toutes !

- Tu peux toujours rêver pour qu'on t'obéisse !

Les attaques se faisaient moins précises à cause de la fatigue, certains étaient à terre et ne parvenaient pas à se relever, les faisant se battre au sol avec quelqu'un pour les aider.

Le destructeur savait que tout cela ne mènerait à rien, personne ne gagnera et personne ne perdra. En esquivant un jet d'encre il se teleporta directement en face du chef de son groupe, Nightmare, le faisant sursauter de surprise.

- Mais t'es pas bien d'apparaître devant moi comme ça ?! Hurla-t-il en esquivant une flèche bleue envoyée par son frère.

- Tu vois pas que le combat est déjà perdu ?! On doit rentrer, les autres sont blessés on ne tiendra plus très longtemps ! Rétorqua-t-il en utilisant ses files pour dévier un os.

- Hors de question qu'on abandonne ! On ne va pas se replier face à eux ! On ne va pas leur donner ce plaisir !

- Mais qu'est-ce que tu comprends pas dans "le combat est perdu" ?!

- Tout, justement !

Alors qu'Error allait rétorquer quelque chose, il sentit quelqu'un le percuter le plein fouet dans le dos, le faisant basculer en avant. Sauf que devant lui se tenait toujours Nightmare. Ce dernier utilisa ses tentacules fermement encrés dans le sol pour se retenir de tomber, mais c'est en sentant une pression contre ses lèvres qu'il rouvrit ses yeux qu'il avait fermé par réflexe. Le destructeur, tout aussi choqué que lui par ce qui venait de se passer était comme figé, autour d'eux, plus personne ne faisait de bruit. Le combat s'était arrêté et tous regardaient les deux squelettes, dont les lèvres étaient collées ensembles, avec une expression de fort étonnement. Sauf pour Dream, qui lui semblait ravi de voir ça.

Après un certain temps sans bouger le squelette de mucus repoussa l'autre, le bleu au joues. Le deuxième, qui était tout aussi gêné, porta doucement une main à sa bouche.

- ... Est-ce que tu viens réellement de m'embrasser devant tout le monde ?

- ... Si je puis me permettre c'était pas désagré-

- Ta gueule. N'en rajoutes pas. C'est assez gênant comme ça.

Personne n'osait dire quoi que ce soit. Après un certain temps le groupe des protecteurs finit par partir le plus discrètement possible, rapidement imité par tous les autres. Seuls restaient les deux squelettes noirs. Ils ne parlèrent pas pendant un moment. jusqu'à ce que l'un d'eux brisa le silence.

- On devrait peut-être leur dire qu'on est en couple, non ?

- Pas question. Je les connais, si on leur dit ils ne nous laisseront jamais tranquille, surtout Dream. Il soupira. On rentre.

- Ouais... je pourrai t'embrasser quand on sera rentré ou tu vas encore me repousser ?

- Quand on sera dans ma chambre tu pourras, dépêches toi.

Le destructeur sourit et fit un portail en prenant la main de son compagnon pour le traverser. La dernière chose que le squelette aux pupilles dorées vit avant que le portail ne se referme fut les deux partenaires se sourire puis s'embrasser. Il était revenu en arrière pour chercher son arc qu'il avait oublié sur le champ de bataille et avait eu l'immense joie de découvrir le secret de son frère. Il repartit chez lui le sourire aux lèvres, se disant que son frère était enfin heureux, et c'était tout ce qu'il souhaitait.

19 days of kissesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant