1/ "good morning" kiss

1.4K 69 25
                                    

*- "bonne matinée" -*

Le soleil commençait à se lever et à illuminer le paysage d'une douce lueur orangée. Au loin se trouvait un immense manoir dont les habitants étaient encore tous endormis, tous sauf un.

Dans une chambre aux tons violets, légèrement éclairée par les rayons solaires filtrés par les rideaux, se trouvaient deux squelettes. L'un recouvert d'une substance noire avec quatre appendices dans le dos et l'autre aux os tricolores parsemés de particules flotantes, des bugs. L'être tentaculaire avait combattu son frère et le groupe de celui-ci la veille à l'aide de ses acolytes, le combat avait duré longtemps, ils étaient tous fatigués. Le squelette tricolore, lui, était du genre solitaire dans son travail et ne se mêlait pas des combats des autres, il était donc en forme, et réveillé.

Le squelette endormi ouvrit légèrement les yeux à la sensation d'un doux contact contre sa joue, qu'il reconnu comme étant les lèvres de son conjoint. Il tourna un peu la tête vers lui, le voyant le regarder avec un sourire aux lèvres.

- Bon matin Nighty.

Le dénommé Nighty tourna sa pupille vers le réveil et soupira en voyant qu'il était à peine sept heure, il remit sa tête dans son coussin en marmonnant.

- Encore cinq minutes...

Il entendit un ricanement venir d'à côté de lui.

- Je te connais Night, tes cinq minutes vont se transformer rapidement en deux heures.

- Même pas vrai... répondit-il, déjà sur le chemin du sommeil.

- Si tu le dis. Je vais préparer le déjeuner, tardes pas trop à te lever, d'accord ?

- Mhm...

Le squelette tricolore sourit et sortit de la pièce après un dernier baisé sur la pommette de son bien aimé.

Ce fut vingt minutes plus tard, alors qu'il était à la cuisine en train de faire griller du pain, qu'il sentit quelqu’un l'enlacer tendrement par derrière et lui embrasser la joue. Il sourit, n'ayant pas besoin de se retourner pour savoir qui était là.

- Ça fait un peu plus de cinq minutes là, enfin bref, tu as bien dormi ?

- Ça va, même si j'aurai préféré dormir plus longtemps..

- Tu feras une sieste cet après midi. Dit-il en récupérant les tranches chaudes qui venaient de sortir du grille-pain.

- Non, c'est pour les bébés les siestes.

- Ça tombe bien; tu es mon bébé.

N'obtenant pas de réponses il se retourna un peu pour voir son amant avec les joues teintées de bleu, souriant à cette vue il alla poser le pain près des deux tasses de chocolat chaud.

- Allez viens déjeuner pendant que c'est chaud.

Son petit ami ne se fit pas prier et alla s'asseoir en face de lui, récupérant sa tasse qui lui réchauffa les mains.

Leur journée commençait calmement, et s'annonçait tranquille.

19 days of kissesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant