18/ shy kiss

129 15 3
                                    

*- baiser timide -*

C'était Noël au château du maître de la négativité, ses associés avaient longuement insisté pour tout décorer et leur patron avait fini par céder, comme bien souvent, pour leur faire plaisir. Il s'était adouci ces derniers temps...

Le château était devenu lumineux, festif, et même le destructeur s'était joint à la bande pour lui changer du blanc du void, avait-il dit, même si en réalité il voulait juste voir de ses propres yeux l'immense château des ombres rempli de petites lumières et décorations joyeuses. Il n'allait pas arrêter de taquiner Nightmare avec ça, lui qui se montrait toujours si froid et stoïque... du moins, quand il était dehors.

Nightmare était bien différent à l'intérieur, chez lui, avec ses coéquipiers, il ne se cachait pas derrière un masque de marbre, il arrivait à rire avec eux, à discuter de tout et de rien, à être lui-même... il s'abandonnait même à des sentiments qu'il avait autre fois méprisés, comme l'amour... car derrière tout ces murs se trouvait une âme corrompue qui battait pour quelqu'un, pour son plus puissant allié, pour le Destructeur... et bien qu'il fît de son mieux pour le cacher, tout le monde au château semblait l'avoir deviné...

Error était différent, lui, il était le même dehors et dedans: joueur, sarcastique, impulsif et confiant, il n'avait rien, ou presque, à cacher et était honnête, ne cherchant pas à dissimuler ses sentiments. C'était pour quoi Nightmare avait du mal à se confesser, Error ne montrait pas de signes particuliers relatifs à l'amour et le négatif avait juré de ne jamais fouiller les sentiments de ses amis sans leur consentement, et il ne brisait jamais ses promesses.

Il était actuellement en route pour le salon, ayant été sorti de son bureau de force par Horror qui l'avait soulevé de sa chaise pour le poser dans le couloir. Il n'avait pas cherché à retourner s'asseoir, connaissant assez le grand squelette pour savoir qu'il le sortirait de nouveau, inlassablement, jusqu'à ce que Nightmare capitule. Il le suivait alors là où les autres attendaient, tout à fait ignorant du piège qui allait se refermer sur lui...

De l'autre côté du couloir Dust avançait, suivi par Error, ils avaient besoin des fils de ce dernier pour accrocher une couronne de houx au mur, avait-il prétexté. Ils l'avaient déjà accrochée, ils avaient simplement utilisé un os.

Killer était au salon, en équilibre sur une chaise, mettant le piège en place...  il avait comploté avec ses deux amis pour tendre ce piège aux deux squelettes, et il était convaincu que ça allait marcher.

Dust et Error arrivèrent les premiers, le poussiéreux s'arrêta sur le pas de la porte, Error s'arrêtant à côté de lui.

- Je vais chercher la couronne, attends moi là. Dit-il avant d'aller dans le salon, laissant son collègue derrière.

Error soupira en s'appuyant contre l'encadrement de la porte, espérant que ça irait vite, il avait prévu d'embêter Nightmare, pas de décorer le château !

Killer passa devant lui en courant, rejoignant Nightmare et Horror qui venaient d'arriver dans le couloir.

- Boss ! Viens voir ! Tu tombes à pic ! Cria Killer en prenant la main de Nightmare pour le tirer vers le salon.

- C'est bon pas besoin de me tirer ! J'arrive ! Se plaignit ce dernier.

Juste au moment de passer la porte Killer s'arrêta, forçant son patron à s'arrêter aussi.

- Voilà bouge pas. Ordonna le tueur avant de lâcher Nightmare et de reculer.

Le négatif lança un regard interrogateur à son allié puis tourna le même regard vers le Destructeur à sa droite, toujours appuyé, qui ne savait pas plus que lui ce que Killer manigançait... Dust et Horror l'avaient d'ailleurs rejoint, sans aucune couronne en vue qui plus est.

- Vous foutez quoi ? Rala Error qui n'avait pas le temps pour ces bêtises.

- Si vous voulez bien me faire l'honneur de regarder au dessus de vos têtes.. sourit Killer.

Error roula des yeux mais leva tout de même la tête, rapidement imité par Nightmare qui la rabaissa bien vite, les joues complètement bleues, en découvrant que du gui était accroché au dessus de la porte, placé là stratégiquement... Le Destructeur baissa également le regard pour le diriger vers le squelette de mucus en face de lui, qui semblait terriblement gêné.

- Je suppose que vous connaissez déjà la règle ? Demanda Killer sans forcément attendre de réponse.

Évidemment qu'ils la connaissaient, qui ne la connaissait pas ? Quiconque se retrouve sous le gui doit embrasser la personne à ses côtés. Nightmare tourna tout doucement la tête vers Error, sentant ses joues brûler et son âme battre de plus en plus vite, le regard du Destructeur était figé sur le sien. Le squelette tricolore le regardait, presque amusé, voir le maître des cauchemars aussi gêné était rare. Il devait d'ailleurs bien avouer qu'il avait un faible pour le noiraud, mais sa fierté personnelle l'empêchait de faire le premier pas.

- D-devant tout le monde... ? Bégaya Nightmare sans lâcher Error du regard.

- Bah oui ! C'est la règle ! Confirma Killer, visiblement fier de lui.

Les deux squelettes ne se lâchaient pas du regard et, finissant par perdre patience, Error se pencha légèrement, Nightmare étant plus petit de quelque centimètres, pour l'inciter à faire quelque chose, qu'ils n'y passent pas la journée.

Nightmare, quant à lui, avait l'impression que son âme allait exploser, et le regard des autres ne l'aidait absolument pas... se fut alors en prenant tout son maigre courage à deux mains et quatre tentacules qu'il ferma l'œil et fit un rapide bisou sur la joue d'Error avant de reculer, en feu, et plus gêné qu'il ne l'avait jamais été auparavant.

- Ohhhhh mais c'était tout timide ça ! Se plaignit Killer.

- Pour une fois que je suis d'accord avec lui. Commenta Error.

- H-hein.. ? Il fut coupé par la sensation de lèvres contre les siennes.

Error avait décidé de le faire lui-même, puisque Nightmare n'en était apparemment pas capable, et s'était penché en avant pour l'embrasser, le tenant par les épaules. Le corrompu avait l'œil écarquillé alors que derrière eux ses trois sbires admiraient le succès de leur plan, visiblement fiers d'eux.

Quand ils se séparèrent Nightmare eut l'impression de ne plus sentir ses jambes... il allait le faire payer à ses trois idiots de l'avoir mis dans cette situation plus qu'embarrassante ! Du moins il le ferait dès que son âme et son esprit seraient sortis de ce brouillard de bonheur dans lequel il venait d'être plongé tout entier...

Finalement, il avait peut-être bien fait de les laisser décorer le château...

19 days of kissesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant