*- baiser triste -*
Les jumeaux se battaient, encore une fois, mais ce jour là, ils n'étaient que tous les deux, et les attaques étaient majoritairement verbales. Dream avait le dessus, ayant engagé le combat par surprise sans que Nightmare n'ait le temps de se préparer.
L'affrontement durait depuis des heures maintenant, le squelette doré essayait de convaincre le corrompu de le laisser l'aider, de le laisser trouver une solution pour qu'il puisse reprendre la forme du petit squelette violet d'autrefois et qu'enfin ils puissent vivre ensembles, mais le noiraud refusait tout.
- Pourquoi tu ne veux pas me laisser t'aider ?!
- Parce que tu ne veux PAS m'aider ! Tu veux juste me changer pour ton petit plaisir personnel !
Le regard de Dream s'assombrit à l'entente des paroles de son opposant.
- Je te demande pardon ?! Si je fais ça c'est pour toi ! C'est pour ton bien !
- Et en quoi ça serait pour mon bien ?!
- Parce que cette corruption ne t'apporte rien de bon ! Tu as besoin de t'en débarrasser !
Nightmare sentit un pique de colère monter en lui.
- C'est faux ! Tu ne sais pas ce dont j'ai besoin ! Tout ça c'est juste ce que toi tu veux !
- Si je le sais ! Il sembla se calmer après un soupir et parla d'un ton plus calme. Mon frère, je sais que tu es toujours là derrière cette corruption, je te le promet: je veux juste t'aider à t'en défaire, et on pourra enfin être heureux tous les deux...
Il le regardait droit dans les yeux en disant cela, comme s'il parlait à quelqu'un d'autre que le squelette en face de lui. Ils avaient arrêté de se battre.
- Non... non, non, non ! J'ai pas besoin de ton aide ! Pourquoi tu peux pas juste comprendre que ma vie ne tourne pas autour de toi ?! Je ne veux pas que tout redevienne comme avant ! Je ne veux pas me débarrasser de ma corruption !
- Tu sais très bien qu'elle est mauvaise !
- Elle ne l'est pas !
- Bien sûr que si ! Elle m'a séparé de mon frère et maintenant je dois me battre pour espérer qu'un jour je pourrais le sauver !
- Je suis ton frère ! Hurla-t-il de toute sa voix, instaurant un silence. J'ai jamais cessé d'être ton frère ! J'en ai juste eu marre de me laisser marcher dessus par tout le monde !
Sa respiration commençait à trembler. Il regardait le squelette doré s'avancer doucement jusqu'à se trouver à un mètre de lui et le regarder avec douceur. Seulement, ce regard n'était pas pour lui.
- Nighty... regarde ce que tu es devenu... regarde ce que tu as fait... tu n'aurais jamais été capable de faire tant de dégâts en temps normal... tu n'es pas toi-même...
- Je. Suis. Moi-même.
Un tentacule percuta Dream de plein fouet, l'envoyant quelques mètres plus loin. Le squelette d'or se releva rapidement en se préparant à esquiver une attaque, qui ne vint finalement pas. Nightmare le fixait.
- Et je suis ton frère.
- Non. Tu ne l'es pas. Tu es une corruption qui a pris sa place, une corruption qui apporte le mal et qui a besoin de disparaître pour le bien de tout le monde. Tu ne seras jamais mon frère, j'en ai déjà un, et tu le retiens prisonnier.
Il arma son arc d'une flèche qu'il ne tira pas, mais Nightmare eut l'impression de la recevoir tout de même en sentant un pique lui traverser l'âme, pourtant son frère n'avait pas bougé.
- Tu sais ce dont j'ai vraiment besoin, mon frère ?
Il parlait calmement, mais l'on pouvait entendre sa voix trembler légèrement.
- J'ai besoin de me sentir aimé, ou ne serait-ce qu'apprécié, ou même juste pas totalement détesté, ça me suffirait. J'ai besoin d'être aimé pour qui je suis, pas pour qui je pourrais être. Est-ce que c'est trop difficile à comprendre pour toi ?
Une larme perla au coin de son œil. Son jumeau ne disait rien.
- J'ai besoin que pour une fois dans ma vie on ne me rabaisse pas à "la chose qui encombre la vie de Dream".
Le gardien positif baissa son arme.
- J'ai besoin de pouvoir faire mes propres choix, que je ne sois plus obligé de m'adapter pour satisfaire les désirs de quelqu'un qui ne me considère même plus comme son frère.
L'air semblait peser une tonne. La larme salée coula le long de la joue du noiraud. Le doré fit disparaître son arc et sa flèche.
- Nightmare...
- Maintenant, si tu n'as plus rien à me dire, et comme visiblement tu sembles vouloir me voir disparaître, je vais partir, et si jamais tu décides de réfléchir à ce que je t'ai dit, la porte de mon château est ouverte. Elle l'a toujours été, tu sais, tu n'as juste jamais prit la peine de l'ouvrir, et c'est bien dommage. Au revoir, mon frère.
Il disparut dans une téléportation avant d'avoir une réponse, laissant Dream seul avec ses mots.
Il réapparut dans un espace vide, blanc, où après un moment de silence il se laissa tomber au sol. Un couinement passa la barrière de ses lèvres, puis les larmes arrivèrent. L'écho de ses pleures fut porté jusqu'au propriétaire des lieux, qui n'était autre qu'Error. D'un claquement de doigt, il apparut devant le squelette noir et, sans dire un mot, il se baissa à sa hauteur et le prit doucement contre lui. Il n'y eut pas de résistance de la part du négatif, qui laissait sa douleur sortir sans retenue.
- Vous vous êtes encore battus... ?
Un hochement de tête lui répondit. Error soupira, ce n'était pas la première fois que les combats des deux frères se finissaient de la sorte. Il frotta doucement le dos de son petit ami pour l'aider à se calmer.
- Il faut pas que tu écoutes ce qu'il dit, il est idiot, il ne sait pas te voir comme moi je te vois... comme tout le monde au château te voit...
Il essuya doucement ses larmes, le faisant le regarder dans les yeux.
- Tu es parfait comme tu es...
Le squelette tricolore le regarda un petit instant avant de doucement coller ses lèvres à celles du prince négatif. Il l'embrassa avec tendresse, puis se recula et lui sourit chaleureusement.
- Je t'aime, ne l'oublie jamais...
Le noiraud renifla un peu et se remit contre lui, plus calme qu'à son arrivée. Il ne bougea pas, restant dans cette position un long moment, profitant simplement de la présence réconfortante du destructeur près de lui. Ici, au moins, il se sentait accepté.
- Je t'aime aussi...
VOUS LISEZ
19 days of kisses
Fanfic*- 19 jours de baisers -* Une sorte de OTP challenge. 19 jours avec des baisers différents. Mon OTP: Errormare ~ enjoy ~ - les personnages ne m'appartiennent pas -