15

6K 372 531
                                    

Harry caresse du bout de ses doigts mon bras dans un geste régulier.

Je me sens bien dans la chaleur de son étreinte. Même si nous avons décidé de rester sages, nous ne pouvons nous empêcher de nous toucher, de laisser courir nos mains et nos lèvres sur nos corps respectifs, permettre à nos peaux de s'apprécier, de se découvrir avec tendresse et douceur. Finalement, si on y réfléchit bien, c'est une autre façon de faire l'amour. Nous sommes dans notre bulle et je n'ai pour rien au monde envie d'en sortir. Je suis pourtant fatigué et je sais que demain sera une grosse journée, puisque c'est Noël. Je relève la tête et embrasse sa mâchoire. C'est léger, un simple contact, mais j'en avais juste besoin. Il me serre un peu plus fort contre lui.

- Je me sens bien, souffle-t-il.

- Moi aussi... je pourrais passer mon temps dans tes bras, je lui réponds avant de m'esclaffer sans pouvoir m'en empêcher.

- Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

Il se recule pour mieux m'observer, ce qui accentue mon hilarité. Je pose une main sur ma bouche pour étouffer mes éclats de rire. Il semble totalement perdu par ma réaction bizarre. Je souffle pour me calmer et reprends la parole lorsque j'y parviens enfin.

- Désolé... juste... ce n'est tellement pas nous ce genre de phrases niaises ! j'explique en chassant de mes yeux les quelques larmes qui étaient venues les border.

Il se met à rire à son tour, sans doute sur la même longueur d'onde que moi.

- Tu sais, j'en pense chaque mot, vraiment, je précise malgré tout. Mais c'est trop étrange. Si on m'avait dit, il y a dix jours, que je serais dans tes bras dans un même lit et que j'en serais heureux, je ne l'aurais pas cru une seule seconde.

- En même temps, c'était mal parti, reconnaît-il avant d'embrasser mon front.

- Oh ça oui ! Je rêvais de te voir disparaître dans une avalanche.

Il éclate de rire de nouveau, penchant sa tête en arrière. Il est si beau. Il reprend son sérieux et plonge son regard brillant dans le mien. Il y a dans ses pupilles quelque chose d'hypnotique qui me couple le souffle. Il pose délicatement sa main sur ma joue.

- En parlant de ça, il y a un truc que je voudrais faire...

Sa voix est calme, posée. Son changement soudain d'attitude me questionne.

- Quoi donc ?

Il sourit puis se penche vers moi pour me donner un doux baiser qui fait emballer mon cœur. C'est lent, tendre, il ne cherche pas à allumer un quelconque feu. Je m'accroche à lui et joue avec ses boucles à la naissance de sa nuque. Il dévie sa bouche dans mon cou et me mordille gentiment la peau avant de murmurer,

- Je voudrais m'excuser...

- Pour quelle raison ?

- Pour tout ce qu'il s'est passé les premiers temps, explique-t-il avant d'embrasser mon épaule.

Il soupire en plongeant son regard dans le mien. Il n'y a plus aucune trace d'humour dans ses iris, juste une infinie douceur qui me retourne le ventre.

- Tu n'en as pas besoin, je remarque tout en caressant son nez du mien.

Il sourit puis bascule délicatement son corps sur le mien en veillant à ne pas me faire mal. Il se loge entre mes jambes, mais il n'y a rien de sensuel dans son geste. Ses yeux ne lâchent pas les miens, ils m'hypnotisent, me happent, me plongent dans un autre monde qui n'appartient qu'à nous. Il me vole un nouveau baiser avant de descendre lentement vers mon épaule pour ensuite continuer sur mon torse.

Deux Adorables Idiots - (LS) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant