Pendant la nuit, et même pendant de nombreux jours, Maxime avait cherché des nouvelles de Cyril. Il voulait savoir comment il allait.. Il voulait comprendre, échanger avec lui. Il voulait le rassurer, faire quelque chose.. Quelque chose qui permettrait à leur amitié devenue fragile de ne pas s'écrouler totalement..
Mais il n'avait pas de nouvelles. Il n'en avait plus eu. Il avait juste mal. Et Valentin se demandait pourquoi, Valentin se posait des questions. Il agaçait beaucoup Maxime, puisque ce dernier était déjà frustré que Cyril ne réponde pas, alors avec les paroles du rider par dessus, il était juste saoulé. Pourtant il savait que Val n'y était pour rien ; qu'il voulait simplement savoir.
Mais étant donné que même Maxime peinait à comprendre ça rendrait tout ça vraiment difficile à gérer.
Tout ce cirque pour un cœur qui battait trop vite. Tout ça, pour presque rien.
Mais ce n'était pas rien. C'était la puissance des sentiments de quelqu'un, c'était un cœur qui était tombé amoureux mais qui savait que ce n'était pas possible. Que c'était comme s'empoisonner, que d'aimer quelqu'un dont le coeur est déjà donné à une autre personne. Mais Cyril ne pouvais rien faire que taire ses désirs, ses envies. Et comment faire, pour oublier, alors que Max le harcelait ? Comment faire pour ne pas y penser alors que tout le ramenait à lui.
Il ne pouvait pas. Pourtant il continuait à l'ignorer. Ratant quelques messages importants du brun, dans lesquels il aurait put apprendre par exemple que ce dernier s'était disputé violemment avec Valentin. Message dans lequel il aurait pus prendre connaissance du fait que évidemment, Maxime n'allait pas bien.Si l'coeur du rouquin n'était pas à ce point résigné, peut-être que la raison aurait eu raison de Cyril. Mais le cœur à ses raisons que la raison ignore. Et dans ce cas là ça devient dangereux.
Comment aider un ami en détresses si nous somme responsable de cette dernière ? Comment Cyril pourrait réconforter Maxime alors que c'est lui qui devait être réconforter.Putain. Qu'est ce qu'on apprend dans cette histoire les copains ? Dites-moi. Les gens ici ne font que souffrir mais j'avais résumer parce que c'est flou. Pour moi ça l'est tout autant que pour vous alors revoyons les bases (comme dirait un gars connu qui rap là, mais si vous savez, Jimmy Punchline.)
Maxou et Valou sont tombés amoureux suite à l'aide que Valou à apporté à Maxou durant sa période sombre. Par la suite les deux tourtereaux se sont mis ensemble mais, ho, saperlipopute, Maxou à trompé Valou parce que l'alcool c'est de l'eau. Alors les deux jeunes garçons se sont séparés. S'en est suivit une période longue pendant laquelle ils ne se parlaient plus. Et voilà que Cyroux débarque sur Angers et tout les problèmes s'envolent grâce à des malentendus. Pour autant, si le soleil ramène les oiseaux, ont oublie pas que les oiseaux chient partout.
Par conséquence voilà d'autre soucis. Et nous y voilà, j'y viens. Le cœur de notre roi à la crinière rousse est tombé amoureux de celui qui n'a plus toute son innocence et qui ne l'aura jamais plus. Seulement celui dont je parle est lui amoureux d'un preux chevalier sur son vélo d'argent. Alors les copains, comment on fait ?Et ben on laisse trainer. On ne dit rien à Valou tandis que Maxou tente de prendre contact avec Cyroux. Mais Valou ne comprend pas et pose des question à Maxou qui s'énerve et qui crie. Parce que notre Maximounet quand il est pas joisse il crie. Comme nous tous finalement, c't'un être humain. Mais Valou ne comprend pas et part en claquant la porte.
En prononçant des mots qui ont, je le sais, déjà brisé mille coeurs. Le miens également. Celui de Maxou encore plus. Voulez vous entendre ces mots plutôt fugaces qui s'échappent sous la colère mais qui ne sont jamais vrais ? Ces mots qui blessent, qui brise un cœur, qui brise une personne en mille millions de petits fragments de verre."De toute façon j't'ai jamais aimé."
Aïe, coup dur pour Maxouminet ! La dispute avait été très très violente, j'aimerais vous l'expliquer mais les mots cités plus haut ont déjà suffisamment brisé votre cœur, ou ce qu'il en restait. Comment il va faire pour retrouver ses couleurs maintenant notre ami brun ? Ben il peut pas, parce que lui même ne possède plus de copains. Je parle de copains et non pas d'amis. Faite la nuance. Vous comprendrez.
Alors comment on fait pour récupérer ses copains ? Et ben on s'explique..
Je sais bien que je suis assez cinique mais c'était pour vous distraire le temps que Max arrive chez Cyril. D'ailleurs le voilà devant sa porte d'entrée. C'est rigolo. Il est tard sous la Lune de Lille et Maxime frappe à la porte du rouquin. Pas très très content cela dit."-Ouvre ta porte maintenant. Parce que là t'as tellement foutue la merde que si t'ouvres pas maintenant je défonce cette jolie porte et ta jolie gueule par la même occasion."
Un peu violent le petit dit donc, peut être que c'est le demi litre de vodka qu'il à ingurgité tiens. Moi j'pense que c'est ça franchement les alcools forts ça rend mauvais des fois j'trouve.
Et vous savez pas quoi ? Eh ben malgré la menace, Le brun demeura encore une fois sans réponses.____________
À mon avis ce chapitre, soit vous adorez le style, soit vous détestez, je suis pas sûr que ça ai plut à tout le monde et je m'en excuse :) bisous les copinous
VOUS LISEZ
Wake Up (Vodkmixem)
FanfictionLes histoires d'amour finissent mal. (Suite de ma fanfiction Breathe Me, vous pouvez lire sans l'avoir lu mais certaines choses seront plus difficile à comprendre.)