9

555 53 87
                                    

Fun Fact : vous avez faillit ne pas avoir de chapitre car j'étais obnubilé par l'épisode de Black Mirror qui est sortit aujourd'hui, mais j'ai réussi à me motiver et hop là, un chapitre sauvage apparaît !

______________________________________



Il était 18h40 et Valentin devait arriver d'un moment à l'autre, Maxime sortait de la douche et était en train de se sécher lorsque de l'autre côté de la porte il entendit Cyril l'appeller  : 

"Euuuh, Maxiime ?

-Quoi ? 

-J'ai regardé vite fait dans tes placards -désolé pour ça- et y a rien à bouffer, j'veux dire pour l'apéro, tu veux pas que j'aille faire quelque courses ? 

-Euuuh, bah ouais si, va s'y vite fait s'il te plaît, doit y avoir 10 ou 20€ à trainer sur la table basse du salon. 

-Nan mais j'suis pas pauvre à ce point mec.. 

-Tu prends l'argent, et prends aussi de l'alcool autre que de la bière s'teuplé.

-D'acc, à toute gros !

-J'suis pas si gros.. 

-C'est une façon de parler Maxime.. 

-Aller va acheter à bouffer Valentin arrive bientôt.. "

Il entendit la porte de l'appartement claquer et continua lentement de se sécher, rien ne presse, Valentin est souvent en retard. Il regarda sa tête dans le miroir. Hmm, petite mine. Il avait des cernes, pourtant il n'avait pas si mal dormit la nuit dernière.. Bah, c'est le travail qui l'fatigue, et toutes ces questions dans sa tête.. Il entreprit de se sécher les cheveux, les ébouriffiant. Fantastique ! On aurait dit un chien mouillé, excellent ça ! Il tenta, en vain, de coiffer un peu ses cheveux noirs, sans réel succès, ils étaient plutôt épais, assez relous, et donc il ne pus rien en faire. D'autant plus qu'ils mettaient aux moins 20 minutes pour sécher correctement, alors qu'ils étaient même pas si long que ça.. Enfin, sommes-nous vraiment en train de parler capilarité ? 

Enfin, il entreprit de mettre ses vêtement, il était donc à l'étape du caleçon lorsque la sonette retentit. Ah non non non, pas déjà ! Il regarda rapidement l'heure sur son téléphone.. Comment ça il était déjà 19h03 ? Bah merde alors, il était vraiment lent. 

"-Humm.. ENTREZ ?"

Il entendit la voix de Val lui demander ce qu'il fichait. 

"Euh, alors là en fait je suis dans la salle de bain, et Cyril il est partit chercher à manger parce que on est vraiment organisés comme tu peux le deviner du coup.. Hum.."

Il entendit un éclat de rire lui répondre de l'autre côté de la porte. 

"-Donc on est seuls là ?

-Bah non Cyril il va revenir. 

-Oui mais là, présentemment, y a personne d'autre dans l'appart ? 

-Bien joué captain obvious, trop malin le gars.."

Autre éclat de rire. 

"Bon, va t'insaller, je m'habille là c'est gênant de discuter avec toi à travers une porte. 

-T'as qu'à l'ouvrir.."

Il devinait le sourire de Valentin à travers son intonation. 

"-Euh.. Comment dire ? Non ?

-Rah, dommage, j'aurais essayé. 

-Try again. 

-Comment ? 

-Hein ? Non, j'ai rien dit.. T'as entendu quelques chose toi ? Chelou le gars."

Max enfila un pantalon et un t-shirt simple rouge avant d'ouvrir la porte. 

"-Bon ducon, tu comprends pas quoi quand je te demande de bouger ? 

-Bah j'allais pas discuter avec le canapé.. 

-Pas con. Tu marques un point. 

-Yes !

-Ouais, ouais, t'as apporté des bières ? 

-Alors, comment dire.. En fait.. Bah oui. 

-Tu crée du suspence pour rien là, on est bien d'accord ? 

-Oui oui. 

-Cool, comme ça tu me fais perdre du temps.. 

-En même temps y a rien d'autre à faire et c'est marrant.."

Leur discution débile continua peut-être dix minutes avant que Maxime reçoive un appel de Cyril. 

"-Ouais allô Maxime ? 

-Oui j'écoute ? 

-J'arrive dans dix minutes !

-Cool, tu pouvais pas juste arriver au lieu de m'appeller.. 

-...

-...

-A toute."

Il raccrocha. Et Maxime informa le rider que le roux arrivait. Les deux jeunes hommes s'instalèrent confortablement dans le canapé, l'un à côté de l'autre. Ils ne savaient plus quoi dire. Coupé dans leur discution sogrenue par l'appel du rouquin. C'est Valentin qui repris la parole. 

"Hum..

-Oui ?

-Tu sens bon. 

-Oui, c'est normal, je sors de la douche, c'est le principe. 

-Oui, certes. Bah moi j'voulais te le dire.

-Chouette, je sens bon. Trop bien.." 

Ben, y avait plus, derrière les paroles de Valentin. Y avait tellement plus. C'qu'il voulait vraiment dire c'est plutôt "tu sens bon, ça m'attire, ça me rend fou. Et j'ai envie de te serrer dans mes bras, de ne plus jamais te lâcher, qu'on vive tout les deux ensemble, qu'on s'aime et qu'on sen battent royalement les couilles de c'qui pourrait arriver." mais il avait juste dit "tu sens bon", parce que ça servait à rien d'remettre le sujet sur le tapis. 

"-Pourquoi semble-tu si froid.. Enfin pas froid mais, je sais pas trop.. 

-J'suis pas froid, j'suis normal, regarde." 

Il posa la main de Val sur son bras. 

"T'as vu, mon corps est bien régulé, 37°c, nickel, non ? 

-En effet, très bonne régulation, je te félicite !"

Il lui serra la main, ça y est, c'était repartie. C'était facile, d'être des amis. Mais si on était attentif, on pouvait voir que les gestes étaient délicats, presque calculés, ils s'effleuraient parfois, souvent, leur doigts se touchaient, comme lors de cette jolie poignée de main. Ho, ça pouvait sembler anodin, mais ça ne l'était pas, non, loin de là. Leur coeurs battaient forts, les regrets eux, tentaient d'se cacher au fond d'l'eur gorge. Formant une boule, qui parfois, laissait échapper la pression. 

Y avait pas d'tensions, y avait rien, que d'l'amitié tendancieuse, que du désir dissimulé qui menaçait de déraper, mais heureusement, ils se controlaient. Heureusement, ils savaient qu'il ne fallait pas. Même si Maxime sentait quand même super bon et que Valentin avait vachement envie de l'embrasser, encore et encore. 

Mais encore une fois, heureusement, sauvé par Cyril, le désir se dissipa, leur attention étant porté sur autre chose que eux deux.

"-Okay les boys, j'ai pris de la vodka, des chips, de la pizza, moi j'vous l'dit, on va s'é-cla-ter les potes !"

Bonne soirée en perspective donc ! 

______________________

Plutôt léger ce chapitre, et axé sur les blagues un peu, enfin, vraiment léger, mais j'aime bien, c'est amusant. Le drame c'est marrant, mais les blagues aussi. Voilà j'espère que ça vous à plut :) (ouais j'vous l'accorde en vrai le chapitre est inutile enfin un peu car y a deux trois élément intéressant, mais il prône la bonne humeur)

Wake Up (Vodkmixem)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant