Chapitre 1 : Pourquoi tu ne me comprends pas ?

940 29 7
                                    

Lena et moi sommes en couple depuis plus de 3 ans et tout se passe merveilleusement bien , j'ai trouvée ma perle rare et je ne veux pas la perdre elle est mon tout et je ne peux plus m'en séparer ... Je suis une héroïne , je protège ma ville des criminels et d'autres menaces petite ou grande pendant que Lena elle est la PDG d'une entreprise multinational qui vaut des milliards de dollars . Elle est juste la femme la plus influant des Etats-Unies après Cat Grant et elle est ma petite amie . C'est assez compliquer à gérer . En réalité le début était un vrai casse tête , mais maintenant , nous avons trouvées notre rythme , elle passe ses nuits à la maison , pendant que moi je passe lui apporter le déjeuné tous les midis et c'est ça notre vie . De l'amour et des petites attentions . 

Ce matin je me lève mais comparer à mes matins ordinaires Lena n'est pas à mes cotés j'essaye de me rappeler de se qui c'est passé mais c'est totalement flou . J'ai un mal de crane incroyable comme si mon corps n'avait pas évacuer se qui est bizarre pour un Kryptonien . Je regarde sur ma table de nuit et regarde l'heure . Oh mon dieux il est déjà 8h55 ,je dois être dans 5 minutes à CatCo . Je me dépêche et grâce à ma super vitesse j'accélère toutes les choses de la vie quotidienne. 6 minute sont passés et je pars directement en volant par la fenêtre de mon appartement j'arrive à CatCo mais au lieu de m'arrêter sans le vouloir je me prends la fenêtre de James . James et Lena sont la devant moi et quelques secondes plus tard un tas de reporteurs sont à quelque centimètre de moi avec leurs appareils photos. Lena prend à se moment la parole pour me sauvé de tout se bazar.

Lena :'' Vous pourriez retournez à votre travail s'il vous plais . Je vais l'occuper de ça . '' Demanda t-elle d'un ton assez calme .

Journaliste" :'' Ms Luthor ?'' Interpella un journaliste .

Lena :'' Qu'es-ce que je vous ai dis ? Je m'en occupe . '' Cracha t-elle d'une voix cette fois si .

Alors quelle le regardait le regard méchant le vert rencontra le marron et un simple reporteur à la recherche de la vérité rencontra se que peut de gens encore n'avait vue , une Luthor , Lena fusillait son interlocuteur du regard et je pouvais lire la crainte dans ses yeux . Alors que le journaliste repartait d'ou il venait Lena se retourna et se mit la tête baiser face à moi . 

Lena :'' Comment avez vous Supergirl  ? Pour vous prendre la vitre ? '' Me demanda t-elle faisant comme si elle ne me connaissait pas . 

Moi:'' Excusez moi Ms Luthor ,je n'en ai aucune idée . Je payerais les réparations . Je ne ... Je vais partir , excusez moi .'' Lui répondais-je peu sur de moi . 

Je me relevais regardant Lena dans les yeux , et tombant ainsi sur James qui était témoin de la scène . Voulant repartir pour reprendre ma vie de Kara Danvers j'avançais un pied essayant de m'envoler , mais rien ne se passait , je restais cloué au sol . 

Lena :'' Que se passe t-il ? '' Me demanda Lena d'un ton inquiet . 

Moi:'' Euh... Éruption solaire je crois . '' Lui répondais-je machinalement ne sachant moi même pas se qu'il se passait . 

Lena :'' Venez avec moi . '' Ordonna t-elle d'une voix basse . 

Alors que je refaisais le chemin inverse Lena me regarda et je pus lire dans ses yeux qu'il fallait que nous passions par le passage dérobé du bureau de James , derrière le canapé se trouvait une porte que personne ne connaissait et que nous prenions ensemble . 

Lena :' Qu'es-ce qui ne va pas ? '' Me demanda ma petite amie . 

Moi:'' Je ne ... Je ne sais pas c'est comme si mon corps avait décidé d'être humain .' Lui répondis-je moi-même perdu .

Lena :'' C'est possible ? '' Me répondait la PDG  incrédule .

Moi:'' Oui mais se n'est pas comme d'habitude . Depuis se matin j'ai un Black-out de la nuit d'hier soir. Et quand je suis arrivée à CatCo j'ai eu une absence et tu connais la fin . J'étais avec toi hier soir ? '' Lui répondais-je simplement 

Un monde avec Lena (Supercorp)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant