Chapitre 9 La famille Luthor-Danvers

382 22 9
                                    

Lena :'' ..... ''

Moi:'' esperont qu'elle ne se reveille pas tout de suite . ''

Mon-El :'' Alors , on fait quoi ? Je suis descendu ici pour rien a part souffir ? ''

Alex :'' Souffir ? ''

Moi:'' Mon-El , donne moi deux minutes s'il te plais je m'occupe de toi . ''

Mon-El :'' S'occupé de moi ? Mais pourquoi ? Je ne suis pas un enfant Kara , je sais me gèré seule . ''

Mon:'' Mon-El . ''

Brany ( en arrivant )  :'' Les resultats sont arrivés ? ''

Moi:'' Oui , se gars n'existe pas . ''

Lena :'' Quoi ?! ''

Je me prenche aux chevets de Lena pour la rassurée enfin .. C'est son petit frère donc .. 

Moi:'' Il n'existe pas , Julian est bien mort ils ne t'on pas mentit . ''

Lena :'' Je sais pas comment le prendre . ''

Moi:'' Je ne sais pas , non plus . ''

J'entendais des pas arrivés de loin des grands pas des pas de personnes rapide voir Kryptonien je me retournais et vue Wonder Boy arrivé avec Green Lantern dans ses bras elle etait comme si elle disparaissait . 

Moi:'' C'est quoi ça ? ''

Mon-El :'' Le temps fait sont euvre. Putain elle m'a mentit . ''

Moi:'' Quoi ? ''

Mon-El :'' Emgalena c'est l'une des parentes de Lena ou ... En tout cas vous avez un lien de sang je sais pas comment mais c'est flagrant . ''

Alex arrivait et pris une sivière pour placé Emgalena dessus quand d'un coup Wonder Boy s'ecroula au sol avec les mêmes simptomes que Emgalena . 

Moi:'' Et ça tu l'expliques comment ? ''

Mon-El :'' Eu ... Ils ne sont pas liée mais ils me sont tout les deux été recomener par Kara enfin Supergirl enfin ton double du futur . ''

Alex souleva Wonder Boy et le mit dans un autre brancard 

Moi:'' Et ? Ca veut dire quoi ? ''

Lena :'' Esperont que se n'est pas ça . ''

Moi :'' Qu'es que ? Quoi ? ''

Lena se leva de sont lit avant d'elle aussi s'ecroulée au sol . 

Moi :'' Cherie , ne bouge pas de ton lit s'il te plais '' 

Lena :'' Regarde sur le bras de Wonder Boy , s'il a une marque dis moi a quoi elle resemble . ''

J'allais monté la manche de Wonder Boy quand il m'arrêta . 

Moi:'' Laisse moi voir . ''

Wonder Boy :'' Jamais . ''

Moi:'' Pourquoi ? ''

Wonder Boy :'' Secret de famille ...''

Moi:'' Il ne veut pas je ne peux rien faire  , Mon-El a toi . ''

Mon-El :'' Aller j'ai pas de temps a perdre , Wonder Boy ne fait pas l'enfant . ''

Wonder Boy :'' Je suis Morgan ''

Lena , Alex , Mon-El et Moi :'' QUOI ??? ''

Moi:'' Tu es ? ''

Mon-El :'' Morgan ?'' 

Lena :'' Tu es donc le fils de Kara ? ''

Emgalena :'' Et le tiens Lena . ''

Mon-El :'' Ok , mais ca ne règle pas notre problkème Lena est morte dans le futur ? ''

Wonder Boy / Morgan :'' Je ne sais pas ma mère m'a eu j'ai veçu quelques années avec elle jusqu'à mes dix ans et il faut dire que seule toi maman enfin Kara/ Supergirl du futur sait la vérité ''

Moi;'' Ok , donc tu es mon fils et également selui de Lena logique mais j'ai toujours un problème avec ça .... Emgalena tu t'éffaces du flux temporèle pourquoi ? Tu n'es pas notre fille tu as l'aire trop vielle pour cela et surtout Morgan n'a pas de soeur alors qui es tu ? ''

Emgalena ;'' Disont simplement que si Lena meure aujourd'hui je meure aussi ainci que toute votre ligé ... Wonder Boy , Connor Kent et les autres .. ''

Mon-El :'' Emgalena ,  je ne t'ai jamais rien demandé je t'ai acceilli au seint de la Legion je ne t'ai jamais rien demadé en réponce sauf la vérité .. Dis moi pourquoi ? Tu m'as mentit en me disant que Lena n'était pas de t'as famille alors comment se fait t-il que tu disparisse du flux temporel ? ''

Emgalena ;'' Disont que c'est compliqé . ''

Morgan ;'' Je suis le fils de Lena Luthor et de Kara Zor-El donc d'un Super et d'un Luthor et j'ai du le caché toute ma vie car leur liaison était caché comment dire a mes amis a mes proches et mes profèsseur que ma mère est Supergirl ? Il n'y a jamais eu de solution .... Mais comment expliqué également qu'aux réuniont parent professeur c'était maman enfin Lena qui venait ? Comment expliqué que Kara Danvers et Lena Luthorr soit heureuse ensemble ? Qu'elle ait eu un enfant ? Alors qu'ellles sont deux femmes ? Mais surtout comment expliqué la proximité entre Lena Luthor et Supergil ? Dans les journaux la seul question qui se pausait était '' Lena Luthror a t'elle une double vie avec Supergirl ? Est elle fidéle a ça femme ? '' La reponce était bien évidament OUI mais même moi je ne le savais pas ... Comment expliiqué a un enfant de 10 ans que si ça mère part en cachette le soir se n'est pas pour allé couchée avec quelqu'un d'autre mais sauvé le monde ? Les questions qui ont berser mon enfance était celle ci alors je comprends que pour Emgalena c'est compliqé je n'ai sue que la vérité quand Lena est partie ... Ou je ne sais pas ? Es elle morte ? Je ne sais pas elle est partie c'est tous se que je sais . 

Lena ;'' Je suis désolée . ''

Morgan ;'' Tu n'y es pour rien ''

Emgalena ;'' Ils y a des années j'ai été attirer par un annaux celui même que j'ai au doigt aujourd'hui l'annaux des Green Lantern ne trouve que les personnes qu'il juge digne . J'ai eu cette honneur mais aussi se malheur d'être jugé digne par cette annaux . J'aimais une femme il y a des années et je l'aime toujours , nous nous aimont aujourd'hui en secret , j'ai eu un enfant avec elle un fils pour qui j'ai tout donnée et que n'aimerais jamais asser , c'est le pont entre deux monde l'un disparue et l'autre ici . J'ai du abandonnée ma vie , mes amis mon entreprise et ma famille car l'annaux devenait trop dure a porté . J'ai pris la descision avec ma femme de faire croire a ma mort ces 20 dernières années . Je me rapelle du jour de mon départ j'ai dis au revoir a ma femme et a mon fils qui me disait de revenir le soir même il avait dix ans a l'époque et je sais aujourd'hui que le choix que j'ai fais que l'on a fait avec ma femme n'était pas le meileur mais nous lui voulions un avenir tout tracé il a marché sur les pas de ces deux mères en grandissant Heros la nuit et PDG le jour . Je suis la femme caché de Kara Danvers , ou Zor-El ou Supergirl pour le public et je suis Lena Luthor . 



Un monde avec Lena (Supercorp)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant