Chapitre 7 De retour pamis nous ?

373 22 0
                                    

NationalCity 2019 Terre 38 .

PDVKara ( normal )

Jesuis toujours au près de Lena , son état empire , la fièvre montedepuis quelques heures , c'est impossible son pou augmente enquelques secondes elle n'est pas dans un état normal et encore moinspour une humaine ,serte elle porte un enfant mi-humain etmi-Kyptonien mais Loïs n'a pas eu se problème avec Jonathan ,il y aquelques choses qui cloche , j'ai vue Breniac partir il y a de cela3h et il n'est toujours pas revenue avec des nouvelles du futur deLena et ça m'inquiète . Si on ne trouve pas lesinformations Lena va mourir ou ? Je ne sais pas en fait , c'est flou.

Alex:'' C'est bon , j'ai se qu'il faut tiens ''

Alexs'avance , depuis tout a l'heure elle cours partout entre son boulotde patron au DEO et Lena ça deviens très compliqué et il fautavoué que Supergirl n'est pas disponible pour l'instant donc tempsqu'elle est près de moi elle me donne un gant mouillé que je metsur le front Lena dans l'espoir de faire redescendre ça fièvre maisla se qu'il nous faudrait c'est un miracle .

Moi:'' Alors des nouvelles de Breniac ? ''

Alex:'' Toujours pas mais ne t'en fais pas tu serra la première aucourent si c'est le cas . ''

Brainy:'' Miracle en approche j'ai réussit a joindre Mon-El de la Legionmais il arrive des que possible par contre j'ai appris que Morganétait ton fils alors ... On est mal barré . ''

Moi:''Parfait , mais qu'il se dépêchent car la on est pas dans lemeilleur état possible . ''

Brainy :Connaissant Mon-El il part demain mais vue l'espace temps qui estcomment dire ? bizard il devraient arrivé dans 3....2.....1 ...Il sont la . ''

Recrue :''Mme la directrice , le continuum espace temps vient d'être brisé .''

Moi :''Comment ? ''

Lena :''Je .... Les mathématiques ... ''

Alex :''Lena , s'il te plais , repose toi . C'est non négociable , j'y vais. ''

De son coté Alex part en direction du pole ou estarrivé Mon-El , je les entends parlé Mon-El veut absolument savoirqui est le ''père'' de cet enfant et ... Il va être dessus desavoir que je suis bi au final .Je sent Lena qui est de plus en plusfaible . Je la regarde dans les yeux , ils sont vitreux comme ci elleavait attrapé une grippe mais c'est bien plus grave que ça . Latête que Corben a fait avant de mourir , on dirait la même .J'entends des pas arrivé et une fille au costume vert moulant , elleest brune au yeux vert ? Elle fait la même taille que Lena ?Mais c'est quoi ça ? C'est ça jumelle astral ? Ou uneréincarnation ? Eu ... Rao n'existe pas ici donc non mais c'estqui elle , je me lève pour la salué , elle me sert la main maissemble profondément troublé . Je regarde autour de moi et il y ad'autre personnes , un homme dans un costume de Green Arrow , c'estpeut-être le fils d'Oliver , mais je ne veux pas savoir en fait ,mon futur est encore très compliqué mais ... Je ne veux rien savoir. Et une femme , je sais pas mais je ne le sent pas cette équipecache des secrets et aux premiers coup d'oeuil je le vois , cettefille en vert je ne la sent pas je ne sais pas pourquoi mais j'ai uneimpression de déjà vue avec elle , je vais lui laissé faire cespreuves mais je la suivrais de très près Je regarde juste derrièremoi et au final je vois Mon-El qui me regarde et vois Lena dans cetteétat , dans son regarde qu'il me pause cette question '' c'est ellela mère de l'enfant ? '' et a cette question c'est un '' oui ''je vais peut être le brisé mais je ne peux pas lui mentir , Lenaest celle que j'aime comme je n'ai jamais aimé . Je ne pense pasqu'il m'aime toujours car il est avec Imra qui d'ailler n'est pasla . Mais il ne m'aurait pas fais souffrir autant s'il m'aimaitréellement , notre liaison était une énorme erreur . J'allaisvenir le prendre dans les bras mais il recula et partie , une de cescollègues le rattrapa la fille en vert et je pense qu'ils ne sontpas que collègue vue comment ils se regarde mais se n'est pas mesaffaires alors je ne veux pas savoir . Ceci dit j'espionne quand mêmela conversation car la vie de Lena est en cause mais bon , je dois ledire je ne m'attendais pas a se qui allait suivre .

Inconnue :'' Mon-El ,calme toi , elle a fait sontchoix , elle est assez grande . ''

Mon-El :'' Non mais c'est pire que prévue , tu nepeux pas comprendre .... ''

Inconnue :'' Que la seule femme que tu as aimé etque tu aimes aujourd'hui en secret c'est révélé être lesbienne ?Si je peux comprendre ,, mon ex c'est a fini par partir en me disantqu'il était gay .... Je sais se que ça peut te faire ressentir maiscrois moi , tu ne peux rien y faire . Elle a choisit et c'est unepersonne de confiance de se que j'ai étudié . ''

Mon-El : Oui , Lena Luthor est une personne deconfiance mais ... Elle n'est pas moi et c'est ça qui me brise ilfaut bien l'avoué . Je ... Je vais prendre l'aire .,''

Inconnue :'' Mon-El !!! ''

Mon-El :'' Je ... Je ne peux pas Emgalena . ''

C'est moi qui ne comprend pas , pourquoi est il resté seul dans avec ces démons ? Pouquoi ne m'a t'il pas parlé , je veux bien admettre que la distance a fait des choses mais non ca ne fonctionne pas comme ça et il le sais très bien il aurait put venir me parlé mais il ne l'a pas fais et aujourd'hui c'est moi qui vais ratrapé les choses . 

Alex :'' Pourais t'on avoir des prèsentation ? ''

Moi :'' Et rapidement ci possible car son état empire d'heure en heure . ''

Lena :'' Je vais bien , ne t'en fais pas . ''

Alex :'' Lena , repose toi s'il te plais . ''

Inconue :'' Bonjour , donc on fait partie de la Legion et on a été entreiné par Mon-El donc .... Sous les enseignement d'étique de Supergirl enfin de toi du coup ... Je suis Emgalena et en rapide je suis une Green Lantern , voici Conner ,Green Arrow ,  Wonder Boy et Nora  qui est connue comme XS en temps que Supersonic et Mon-El qui a du partir pour des raisons personnel mais dans tout les cas il va revenir mais vous le connaissez . ''

Moi :'' Ok , donc Nora ,Tu es la fille de Barry x Iris c'est pas dur a comprendre Conner je suppose que tes parents sont Oliver et Félicity , et toi Wonder Boy  ? Tu ne nous a même pas donné ton vrai nom . Tu as quoi comme capacité ? Je ne connais personne qui attend un enfant et qui soit un super heros . ''

Nora :''  Oui , c'est ça tu as tout compris nous sommes les fils et filles de Super Heros . ''

Lena :'' Et toi Emgalena ?''

Emgalena :'' Je suis .... C'est compliqué . ''

Moi:'' Tous se qui est compliqué est mon amis tu vas t'y abitué . ''

Lena :'' Wonder Boy ? ''

Wonder Boy :'' Je suis Kryptonien . ''

Alex , Lena et Moi :' Quoi ? ''

Lena :'' Je croyais que Kara tu étais la derniere survivante avec Superman . ''

Moi: C'est le cas . ''

Lena :'' Une explication ? Et Emgalena de même car je pense savoir quel est le problème avec vous deux . ''

Mon-El :'' Emgalena est sous ma protection depuis de nombreuses années et Wonder Boy m'a été confié par Supergirl du futur et je ne remetrais jamais en doute ces capacités a avoir de bon choix voila pourquoi je ne me suis pas compliqué la vie a étudier leurs deux dociers . ''

Lena :'' C'est simple , j'ai une question a te posé Emgalena . ''

Emgalena :'' Bien sur . ''

Lena :'' Les vampires et les humain vivent ensemble depuis des années mais que se passe t'il s'il deviennent âme soeur ? ''

Emgalena :'' Tu as compris . ''

Lena '' Tu ne peux pas me mentir a moi . ''

Moi:'' Vous m'expliquez vous deux ? ''

Lena :'' Sa ne sert a rien . Tu ne comprendrais pas . Emgalena KDW DRS SNM EQDQD ? ''

Emgalena :'' Oui '' 

 A/N Hey , j'espere que vous allez bien moi ça va et je suis de retour j'ai une question . Que sait Lena sur Emgalena ? Qu'a t'elle decouvet ? A quoi corespondent ces ennigmes ? Et surtout qui est Wonder Boy ? ( KDW DRS SNM EQDQD ) A une signification , si tu as vue l'épisode 21 de la saison 4 tu comprendra mais ne t'en fais pas tu serra bien-tôt si tu ne comprend pas . 

Un monde avec Lena (Supercorp)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant