Chapitre 10 Les origines d'une Luthor

342 21 0
                                    

Alex :'' Quoi ? ''

Moi :'' Tu es ? ''

Lena :'' Oui , c'est moi dans le futur ... Je voulais juste l'entendre  de ça bouche . ''

Emgalena :'' Au moins tu as eu se que tu voulais . ''

Morgan :'' Eu .. J'ai pas tout compris .. ''

Emgalena :'' Je suis enfin nous somment t'as mère '' 

Moi :'' Mais j'ai une question Chérie comment c'est tu que c'est toi enfin tu as compris ''

Lena :'' Les énigmes . ''

Emgalena :'' Seule un Luthor peut y répondre . ''

Moi :'' Et elles voulaient dire quoi ? ''

Lena :'' Quand j'étais petite ma mère biologique m'a raconté une histoire sur les âmes sœurs celle des comptes pour enfants je n'ai jamais trouvée ça bien car  je pensais que se n'était qu'une utopie donc dans cette histoire on rencontrait un Vampire qui lui non plus ne croyait pas aux âmes sœurs  et qui vivait ça vie normalement et sans personne a ces cotés pour se faire passer pour une humaine elle est devenue prof d'histoire et c'est vite rendu compte qu'elle avait probablement des sentiments pour une de ces élèves elle ne comprenait pas et ne voulait pas comprendre tout simplement mais de l'autre coté l'humain pour la qu'elle elle tombera elle aussi a ressentie des sentiments également elle ont commencés a devenir plus proche que jamais , devenant au fur et a mesure des chapitres amies. .. Elles se sont rapprochées assez pour savoir les secrets les plus profond l'une de l'autre et au final comme dans tout compte de fée elles ont fini par acceptées leurs homosexualités et sont devenus amantes . ..''

Emgalena :'' Ma mère m'a toujours dit que c'était mon histoire celle d'une enfant rejetée par le fait qu'elle soit plus intelligente que les autres enfants de son âge dans cette histoire elle n'avait  pas prévue qu'elle allait mourir  et que je serais adopter par les Luthor mais cette histoire c'est renforcé au fur et a mesure des années . Rejeter car plus intelligente que les autres , rejeter car étant riche , rejeter car étant la sœur de Lex Luthor l'homme le plus fou de l'espèce humaine et  , rejeté pas sont nom de famille et son homosexualité  . Mais avant de mourir ma mère me l'avait dit que la seule personne qui verrait la bonne pour moi serrait extraordinaire mais elle ne savait pas a qu'elle point elle avait raison et cette personne Kara , c'est toi . ''

Lena :'' Tout c'est dérouler comme dans cette histoire , je suis devenue Lena Luthor le PDG et la seule a vouloir donner au monde un avenir comparé au reste de ma famille . J'ai vite rencontrée le journaliste blond qui a fait chavirer mon cœur et j'ai aussi vite rencontrée Supergirl le héros impénétrable de National City et je me suis rapprochée des deux sans même savoir qu'elles était qu'une seule et unique personne . Quand je suis morte j'ai compris pourquoi les deux personnes m'attiraient et il y avait une bonne raison Kara et Supergirl était la même personne . Mais la fin de l'histoire vous la connaissez et elle reste encore a écrire  ou du moins réécrire . ''

Morgan :'' Ok , c'est bien ma mère . ''

Moi:'' Ok , et la deuxième énigme ? ''

Lena : '' Tu te rappelle de mon frère il a un faible pour les énigmes et surtout quand il faut joué avec l'alphabet alors les Luthor se sont habitué et moi aussi . ''

Emgalena ''KDW DRS SNM EQDQD si tu inverse les lettres de l'alphabet tu troues en traduction '' Lex est ton frère . '' tout simplement se qui est la vérité . ''

 Alex :'' Donc si j'ai bien compris , Lena tu as eu un fils qui s'appelle Morgan avec Kara donc ma sœur et tu es la avec ton double du futur c'est ça ? ''

Morgan :'' C'est ça t'as tout compris . ''

Alex :'' J'ai mal a la tête rien qui d'y penser . ''

Brainy ;'' Les paradoxes temporelles . ''

Alex :'' Comme Barry ? ''

Moi :'' Des disruptions .'' 

Mon-El :'' Et là on joue les kamikazes du temps , si Lena et Kara vous savez votre futur vous allez brisé le temps .. ''

Lena :'' Je ... Mais non t'inquiète pas . ''

Mon-El :'' Je suis de la légion je voyage dans le temps et souvent je sais a qu'elle point ça peut être dangereux , Lena , tu vas vivre comment je sais pas , mais tu vas survire alors notre boulot ici est terminé donc la Légion et moi on va partir . ''

Brain :'' Tu souffres pourquoi ? ''

Alex :'' Il a raison , tu veux repartir des que possible mais pourquoi ? ''

Mon-El :'' Je ... Oui et c'est mon problème et non le votre maintenant on rentre ! ''

Lena et Emgalena :'' Jalousie ''

Mon-El :'' Quoi ?! ''

Lena ;'' Tu as toujours été jaloux de la relation que j'ai avec Kara quand vous étiez ensemble c'était pareil tu as toujours été jaloux . ''

Emgalena ;'' Et aujourd'hui tu te rends comptes qu'elle a un fils et dont la mère est son ex meilleure amie et avoue ça te brise mais pourquoi ? C'est ça la question . Pourquoi ? ''

Mon-El :'' Sa ne vous regardent en rien . ''

Lena :''Si , ça nous regardent car nous sommes la femme qu'elle aime .( Cette phrase sonnait mieux dans ma tête ) .

Emgalena ;'' Alors pourquoi ? ''

Mon-El :'' CAR JE L'AIME . ''

a t'il hurlé dans toute la salle 

Mon-El :''Je l'aime et je l'ai toujours aimé alors , oui j'en souffre de voire ça meilleur amie me la volé sous les yeux de savoir que c'est en face d'elle qu'elle se réveille le matin que c'est a elle qu'elle fait l'amour et non a moi ... Je suis Daxamit c'est vrai mais tout comme toi Kara j'ai un cœur d'homme et c'est ça qui me fait souffrir de s'avoir que toi et moi c'est fini et enterré et que même dans l'avenir que je peux pas espérer su ceux , je réunit la Legion et nous partons des que possible . "




Un monde avec Lena (Supercorp)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant