Chapitre 13 Interviewe a la hauteur .

433 19 0
                                    

PDV Externe . 

Et c'est lors de cette soirée mouvementé que Kara et Lena avait prises la décision que Clark allait devoir les interviewées pour savoir comment évité de savoir que Kara et  Supergirl n'était qu'une seule et unique personne . Les jours ont continués a passés et au départ du 8 ème mois de grossesse de Lena Clark a débarqué en tant que journaliste dans le bureau qu'il détestait tant et qu'il vue sa cousine arrivé en même temps . 

L'interviewe commença et en bon journaliste qu'il était Clark commença tranquillement . 

Clark :'' Mademoiselle Luthor , mademoiselle Danvers merci de bien vouloir me rencontré . ''

Lena :'' Si cela peut rendre le monde plus sur et moins suspect je suis toujours disponible . ''

Kara :'' Exactement . ''

Clark :'' Alors commençons ? ''

Kara :'' Allez y , nous sommes disposées a répondre a toutes les questions que vous aurez pour nous . ''

Clark :'' Hmm ( ne sachant pas par quoi commencé ) , Alors la question que tout le monde se pause . Est vrai ? Kara Danvers et Lena Luthor sont en couple ? ''

Lena :'' Je vous l'accorde . ''

Clark :'' Depuis combien de temps ? ''

Kara :'' Hmmm ( réfléchissant ) 3 ans . ''

Clark:'' Trois ans ? Pourquoi avoir caché sa si longtemps . ''

Kara :'' Je tiens a ma vie privée Mr Kent de plus je ne veux pas que le monde pense que je suis favorisé au bureau . 

Clark :''' Bien sur . ''

Clark :" Pourquoi avoir cachée le fait que vous êtes Homosexuel mademoiselle Luthor ? ''

Lena :'' En réalité je suis Bisexuel se qui signifie que j'aime les hommes comme les femmes . C'est que le monde voyait déjà en moi une Luthor on me considérais déjà comme un monstre et nous savons tous les trois que l'homosexualité n'est pas totalement accepter dans se monde voila pourquoi j'ai préférée rester muait sur mon orientation sexuel dans les journaux . Et je juge que le monde n'a pas besoin de connaitre ma vie privée . '' 

Clark :'' Et vous mademoiselle Danvers ? Vous êtes assez importante dans le monde  des médiats personne ne savait non plu ? ''

Kara : '' Non , même pas moi . ''

Clark :'' C'est a dire ? '' 

Kara :'' En réalité je n'étais pas au courent que j'aimais les femmes enfin , non je n'aime pas les femmes je n'aime que Lena . '' 

Clark :'' D'accord , alors comment avez vous su que vous étiez attiré par seulement les femmes ? ''

Kara :'' En réalité Mr Kent , j'ai aimée des hommes dans ma vie se qui veut dire que je suis aussi bisexuel et pour répondre a votre question , j'ai été amie avec Lena dès notre première rencontre que j'ai eu avec elle . Et après 3 ans d'amitié avec elle j'ai commencer a me pausé des questions sur notre relation . Et c'est ainsi que je suis venue a la conclusion qui est aujourd'hui mise a l'épreuve sous vos yeux . ''

Clark :'' Vous avez dit toutes les deux être bisexuel et avoir eu une relation avec des hommes ? ''

Lena :'' Exactement ? ''

Clark :'' Nous pouvons savoir qui ? ''

Lena :'' Jack Spheer pour ma pare . ''

Clark :'' Jack Spheer l'ex PDG de Spheerical Industries qui est mort il y a quelques année ?  D'ailleurs il parait que Spheerical Industrie est une filière de L-Corp ? '''' 

Lena :'' Lui même malheureusement , et oui c'est vrai Spheerical Industrie est effectivement devenu une filière spécialisé de mon entreprise .''

Clark :'' Comment cela se fait ? ''

Lena :'' Spheerical Industries a été crée en 2012 par Jack Spheer je l'ai rencontré cette même année et nous avons travailler sur se projet tout les deux voila pourquoi je me retrouve a la tête de deux société en une . ''

Clark :'' Et vous mademoiselle Danvers ?''

Kara :''Moi ? Euh ... M ... James Olcen .. ''

Clark :'' James Olcen l'ancien patron de CatCo , le photo journaliste ? ''

Kara :'' Oui , mais cela n'a pas duré . ''

Clark :'' Attendez ? Arrêtez moi si c'est faut mais Ms Luthor vous n'êtes pas l'ex petite amie de James Olcen ? ''

Lena :'' James et moi sommes effectivement sortie ensemble pendant une courte période mais il n'était qu'une personne de passage , de plus Kara , tu es sortie avec lui quand ? ''

Kara ;'' En 2015 et toi en 2019 non ? ''

Clark :'' Alors James n'a trompé aucune de vous ? ''

Lena :'' Mr Kent , sa vous gainerait de passé sur un autre sujet ? ''

Clark :'' Bien sur , alors Ms Luthor la nouvelle de l'année est la fameuse rumeur comme quoi vous seriez enceinte est vrai ? ''

Lena :'' Je le suis effectivement et a mon huit éme mois de grossesse  ''

Clark :'' De Ms Danvers ? ''

Kara et Lena :'' Effectivement . ''

Clark :'' Comment est que c'est possible ? ''

Lena ;'' Les proprets de la médecine Mr Kent . ''

Clark ;'' Expliquez moi . ''

Lena ;'' Depuis quelques années L-Corp a crée une section scientifique avec l'aide des chercheurs de Spheerical Industries et depuis que je suis a la tête de cette entreprise je n'avais qu'un projet en tête faire que les couples homosexuel puissent avoir un enfant sans adoption , ou sans faire appelle a une mère porteuse . ''

Clark ;'' Pourquoi , l'adoption et les mères porteuses sont de bonnes initiatives ? ''

Lena ;'' Effectivement mais j'ai une amie ( elle tourna la tête vers Kara pour lui demander la permission ) . 

Kara tourna la tête quand elle entendit la phrase pour savoir se que Lena allait dire et elle lui donnait l'autorisation de terminer sa phrase d'un regard . Se n'était pas a Kara de prendre la décision pour cela mais s'elles voulaient que leur mensonge passe il fallait qu'il soit crédible . 

Lena : '' Lesbienne qui voulait un enfant , c'était son rêve depuis des années avec sa femme mais les procédures d'adoptions ont toutes échoués par homophobie des orphelinats alors elles ont décidés de demandé l'aide d'une mère porteuse . Cette fois si la procédure c'est bien passé jusqu'à la naissance de l'enfant . Elles ont poser toutes leurs espoirs dans cette femme qui au dernier moment a décidé de gardé l'enfant . 

Mr Kent , je comprend que pour des questions on puisse vouloir se séparé d'un enfant pour de multiples raisons . Je comprend également de vouloir gardé l'enfant a 16 ans . Mais je comprend moins qu'on promette un enfant a une famille et qu'aux derniers moments on annule l'opération .

Je veux que tout couple que se soir hétéro ou homo voir même mère ou père célibataires veulent avoir un enfant je comprend moins le fait de leur refuser et je ne le supportais plus alors j'ai travailler sur un système révolutionnaire pouvant changé l'ansyme reproductrice d'un homme avec celui d'une femme sella révolutionnera le monde et la paternité et maternité et se test a été compétant je l'ai utilisé en aval avec ma femme et je peux vous le dire le test est concret et il fonctionne . Des mensures d'utilisations et de précautions reste a prendre mais toutes personnes voulant un enfant pourra l'avoir . Et cela sera bientôt mise en marche . '' 

Clark :'' C'est .... ''

Kara  ;'' Magnifique ? Je vous l'accorde . ''

Clark :'' Je suis sans voix , merci de m'avoir accordé un peut de vôtre temps mesdames . Bonne journée  . ''

Kara et Lena : '''A vous aussi . ''



Un monde avec Lena (Supercorp)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant