Lena ;'' Kara ? Mais qu'es que tu fais ? ''
Moi :'' Très bonne question . Je pense que je vais m'arrête la . ''
James :'' Tu n'as même pas le courage de te salir les mains seul . Fille a papa et gween ,tu accumule tout les défauts a se que je vois . ''
Lena :'' Ok , je nesais pas se qui se passe ici mais on va se calmé tout de suite avant que tu perde ton contrôle . ''
James :'' De se que je sais je ne suis pas le seul a ne pas approuvé votre union . ''
C'est a se moment que je vis Kal descendre du ciel . Je ne sais pas se qu'il veux mais lui nonplus n'a pas intérêt a m'embêter aujourd'hui il pourrait le payer cher .
Il se pause derrière moi je sent sa main se pausé sur mon épaule et je sent la mauvaise idée arrivé .
Superman :'' Kara ,j'y suis allé fort la semaine dernière avec Lena et toi mais lâche le , je n'ai pas envie de faire sa . ''
James :'' T'as entendu ton cousin ? Il t'a dit que si tu ne me lâchait pas tout de suite il allait te claqué . ''
Moi :'' Vous me soûlez tout les deux . ''
Je lâche James sur le sol et de se que vois il ne va pas super bien . J'ai pas le temps de me retourné que c'est a moi d'être écrasé contre un mur Clark est devant moi et on peux dire qu'il n'est pas content .
Moi ;'' Lâche moi ,je ne vais pas m'énerver je vais juste partir . ''
Superman :'' Tu as fais trop de mal depuis que vous êtes ensemble c'est fini . ''
Je connais Kal et engénéral quand il dis ça c'est qu'il va faire quelque chose de grave. J'analyse la situation , je suis coincé par mon cousin qui a la même force que moi , Lena est seul et James a . Quoi ? Il a uncouteau dans la main non mais c'est quoi son problème ? Il s'approche dangereusement de Lena , je crois que . Non il ne va pasfaire ça .
Moi :'' Lenaaa, Attention . ''
J'ai pas beaucoup de temps ma vison chauffe je prend mon courage a deux main et tire sur l'épaule de James , Clark me regarde . James est a terre . Il me lâche et va prêt de sont ''ami'' il se retourne et me regarde avantde dire
Superman :'' Mais t'es totalement folle pourquoi tu as fais sa ? ''
Moi :'' Dans sa main''
Il regarde sa main et voisl e couteau il le prend et le balance en ma direction je l'esquive et il se plante dans le mur .
Superman :''Mais comment a t-il pensé faire sa ? ''
Je me dirige vers Lena la prend dans mes bras .
Moi :'' Sa va ?''
Lena :'' On a eu de la chance sur se coup la . ''
Moi :'' Je confirme ,Je crois que j'ai eu ma dose pour aujourd'hui. Tu vas rentré chez toi et je vais faire de même ou du moins je vais laissé CatCo pour aujourd'hui . ''
Lena :'' Chérie , je suis habitué a me faire tiré dessus et a me faire '' tué '' se n'est pas la première fois . ''
Moi :'' Oui , mais je te préfère en sécurité et puis d'habitude tu n'es pas '' tué ''par un ami donc tu rentre a chez toi . ''
Lena :'' Et L-Corp ?Je suis PDG ''
Moi :'' Tu prend t'as journée c'est non négociable , je m'occupe de L-Corp j'appelle Sam. ''
Lena :'' Tu as gagné ''
Moi :'' Je gagne toujours . ''
Superman :'' Je suis désolé . ''
VOUS LISEZ
Un monde avec Lena (Supercorp)
FanfictionSela fait maintenant 3 ans que Lena et moi sommes en couple 3ans de pur bonheur de petits moments de joie . des années qu'on profitent l'une de l'autre mais comme d'habitude quand on est un héros il faut que quelques chose vienne tout gâché bonheur...