Lena :'' C'est pas mal non ? ''
Moi : '' Tu n'as pas tord , mais se n'est pas pour sa que je vais le pardonné . ''
Lena :'' C'est ton choix . ''
Moi ;'' Ha bon ? ''
Lena :'' Se n'est pas mon cousin mais le tiens . ''
Moi :'' C'est vrai . ''
Lena :'' Alors , qu'elle est le programme ? ''
Moi ;'' Hey , bah pas grand chose , je vais t'enfermé a la maison pour le moi au minimum . ''
Lena :'' Et pourquoi ? ''
Moi :'' Je ne sais pas ? Tu ne serais pas enceinte ? ''
Lena :'' Si , mais ... ''
Moi :'' N'essaye même pas de trouvé une solution , tu ne sortira pas au travaille , tu es au courent que pour une femme il faut arrêter le travaille au début du premier moi de grossesse ? ''
Lena :'' Je sais chérie mais , pour une femme enceinte d'un homme , avec un grand H pas enceinte d'une Kryptonienne . ''
Moi :'' De plus , Lena , tu ne sortira pas , tu es enceinte , de moi ...Enfin je crois . ''
Lena :'' Chérieeee , bien sur que c'est de toi . ''
Moi :'' J'espère ( sur un ton d'ironie ) Sinon , se que je voulais dire par la c'est que tu es première ment enceinte , seconde ment , d'une kryptonient . Donc tu restera a la maison , que tu le veuille ou non . ''
Lena :'' Mais L-Corp ? ''
Moi :'' Tu te rappelle qu'a L-Corp Nord-est tu as une associer qui géré , elle s'appelle Sam . ''
Lena :'' Et CatCo ? ''
Moi :'' Tu as ...? ''
Lena :'' Tu vois . ''
Je sentais mon téléphone sonner alors je le sortais de ma poche et regardais avec stupeur le nom de Cat Grant s'affiché avec un message au quel je répondais sans réfléchir .
Lena :'' C'est qui ? ''
Moi :'' Cat Grant . ''
Lena :'' Que veux t'elle ? ''
Moi :'' Me félicité . ''
Lena :'' Pour ? ''
Moi :'' Nous allons vite le découvrir .. ''
Je pris la télécommande et tapa sur le bouton ON / OF suivie de la combinaison de touche pour faire apparaître Chanell 7 .
Lena :'' C'est ... ''
Moi :'' Mon dieux , ils savent . ''
Lena prit la télécommande de ma main appuillant sur le bouton pour augmenté le volume , j'étais muet et stupéfait sur le fait de se que je pensais mais en fait se n'était pas le cas . Le son de la télévision commençait a faire face dans mon salon mais quand j'entendais le mots dit par la présentatrice je ne pus m'empêcher de croire a une blague .
Kara Danvers rédactrice en chef de CatCo .
Moi :'' C'est une blague ? ''
Lena :'' Je .. Non , je ne pense pas . ''
Moi :'' Tu étais au courent ? ''
Lena :'' Non , je ... C'est une surprise . ''
Après l'inculpation de James Olcen pour les chefs d'inculpations suivant :
Entrave a agent des forces publics ( 129 ) , entrave a la justice (139), trouble de la paix ( 175) ,Introduction dans un bâtiment durant la nuit (177) , Négligence criminelle donnant lieux a la mort avec ou sans armes a feu ( 219.220) , Négligence criminel causant des lésions corporelles ( 219.221) , Meurtre au premier degré (229.231) Meurtre au second degré (229.231 ) , Homicide involontaire avec l'usage d'une arme a feux (234.236) , Tentative de meurtre avec l'usage d'une arme a feu ( 239 ) Tentative de meurtre ( 239) , Fuite devant un agent de la paix dans un véhicule a moteur ne causant pas de blaissure ( 249.1 ) Fuite devant un agent de la paix dans un véhicule a moteur ne causant des lésions ( 249.2 ) , Fuite devant un agent de la paix dans un véhicule a moteur ne causant la mort (249.3) , Délit de fuite (252) , Refus obtempérer ... Kidnapping , Harcèlement et autre .... Est actuellement en détention et donne sa place a une de ses employés Kara Danvers .
Moi :'' Je .. ''
Je me retourne et vois Lena assise dans la canapé l'aire fatigué et dépité .
Moi :'' Chérie , qu'elle est le problème chérie ? ''
Lena :'' Dis moi que tu ne vas pas me quitter ? ''
Moi :'' Bien sur que non , Pourquoi ferais-je sa ? ''
Lena :'' Je ne sais pas , tout mes proches finissent tôt ou tard en prison , cella ma fait rappelé Lex les chefs d'inculpation de James sont les même que mon frère . ''
Je pris Lena dans les bras
Moi :'' Heu , chérie , regarde moi , je te le promet, je ne partirais jamais , ou du moins pas sans toi , nous n'avions pas prévue que James finisses comme sa , se n'était pas prévisible . ''
Lena :'' J'ai dis la même chose pour Lex ... ''
Moi :'' Regardes moi , Lena , c'était et c'est ton frère et tu ne pouvais pas imaginé qu'il lasserait une attaque contre Superman . ''
Lena :'' Tu dis sa , comment fait tu ? C'est ton cousin ? ''
Moi :'' Oui , c'est mon cousin et je sais qu'il serait capable de tout si quelques choses ne va pas ,, je le connais , j'ai beau lui faire la tête c'est mon cousin . ''
Lena :'' Comment fait tu ? Pour les comprendre ? ''
Moi :'' Si Lex a commencé a devenir fou c'est a cause de Lois , il l'aimait mais il se l'ai fait volé par Clark , et ensuite pas Superman , alors je le comprends , de même pour James , il c'est fait piqué sa petite amie par sa '' meilleur amie '' alors je comprends , si moi je te perdait je ne le supporterais pas . ''
c'est dans cette position que nous nous sommes endormie dans l'espoir d'un monde meilleur .
Hey , les gens , c'est enfin fini , enfin en se qui concerne le tome 2 Comme beaucoup me l'on demandé , je vais faire une tome 3 pour commencer l'histoire de la famille Danvers Luthor au complet pour savoir si Julian naîtra bien et s'il sera fils unique ainsi de suite . D'ici la bonne semaine et a plus .
Je mettrais le chapitre 1 du tome 3 le jour de la publication de la saison 5 je suppose . Je ne le dis pas assez car je déteste l'entendre des autres mais je vous remercies pour tout ses J'aimes et tout ses commentaires , je ne pensais pas pouvoir crée autant de choses en si peut de temps et je ne pensais surtout pas que sa serait vue par autant de monde , alors je vous remercie du fond du cœur .
VOUS LISEZ
Un monde avec Lena (Supercorp)
FanfictieSela fait maintenant 3 ans que Lena et moi sommes en couple 3ans de pur bonheur de petits moments de joie . des années qu'on profitent l'une de l'autre mais comme d'habitude quand on est un héros il faut que quelques chose vienne tout gâché bonheur...