A/N Pour m'excusé de mon absence je vais te faire plaisir j'ai fais un énorme chapitre qui en vaux trois logiquement c'est a dire qu'il fait 3000 mots et qu'au bout une surprise de grande taille t'attend mon petit . ( ceux qui sont toujours innocent faites très attention ) .
PDV Externe
Les mois avait passés , le traitementqu'on avait donné a Lena fonctionnait et la Légion y compris lereste de la futur famille Luthor-Danvers était répartie directionleur époques d'origine . Le départ de la grossesse de Lena Luthorse passait très bien . Elle restait enfermé dans sa tour d'Ivoirepour évitée tout commentaires de journalistes qui aurait pu remarquéle faire qu'elle était enceinte ... La relation de Lena et Karaavait été découvert peut de temps après avoir repris le cour deleurs vies mais cela ne les dérangeaient pas ... Grace a Cat Grant leurcouple avait été baptisé KarLena Quelques ragots et des questionsse passait tout bas mais les deux femmes n'était pas prête a yrépondre . Des questions logique sur le fait que personne n'avaitencore remarqué au part avant que mademoiselle Luthor soit bisexuel. Sur le fait qu'elle pouvait être aimé de quelqu'un sur cetteplanète mais bon , pas de quoi en faire un véritable article . Plusles mois passèrent plus la grossesse de Lena se trouvait visible etelle 'e pourrait pas le démontré longtemps ... Avec Kara ellescommençaient a s'inquiéter du fait que les gens se pauseraitforcément des questions car le jour J arriverait bientôt . Les deuxfemmes n'allait pas avoir leurs vie en première page d'un magazinemais les jours passait et les solutions diminuait ... Dans leursfutur commun il y aura des accro comme leur a dit Morgan mais ellene voulait pas vivre dans l'ombre elles ne voulaient pas arrêtéleurs vies car elles allaient être mamans alors elle imaginaient dessolutions avec leurs proches et durant le 7 ème mois de grossesseelles du admettre la vérité elle devaient expliqué leur vie aumonde et la meilleur solution fut d'appeler un de leurs journalistesconnus , se n'était pas par ce que Kara était en collège contrelui qu'elle n'allait pas l'appeler en renfort . Elles se disaient quela famille comptait avant tout et Clark était le seul a pouvoir lessauvés des projecteurs alors après mure réflexions Kara décida del'appelé.
######################Flash Back#########################
PDV Kara
Lena et moi étions assise sur le canapé a chercher un film sur Netflix a regarder se soir enamoureuses ... Juste un truc drôle ou une comédie romantique pourse rendre compte de la chance que nous avons de s'être trouvéespuis puis j'ai remarquée que pour une fois nous étions seules pour parlé alors c'était aujourd'hui ou jamais qu'il fallait qu'on parles de notre problème .
Moi :'' Chérie ? ''
Lena :'' Oui ? ''
Moi :'' Tu sais qu'il faut qu'on parlede ...''
Lena :'' Je sais ... (Un soupiredésespéré ) tu veux pas qu'on s'en occupe demain ? ''
Lena commença a changer de place sedéplaçant a califourchon sur moi en commençant a m'embrasser.
Mo : '' ( dans un souffle cour ) Lee ''
Lena :'' oui , chérie '' Levant lesourcil en signe de questionnement recommençant a m'embrasser .
Moi :'' je peux répondre a tout t'esdésirs sexuelle a toute heure mais ... Il faut réellement qu'onparle , et après peut être que tu sera récompensée .
Lena :'' parlons alors ''
Elle se lève et part s'assoir sur undes coussins disposé sur le sol, et me regardait fixement .
VOUS LISEZ
Un monde avec Lena (Supercorp)
FanfictionSela fait maintenant 3 ans que Lena et moi sommes en couple 3ans de pur bonheur de petits moments de joie . des années qu'on profitent l'une de l'autre mais comme d'habitude quand on est un héros il faut que quelques chose vienne tout gâché bonheur...