Se matin je me reveille avec les images de la nuit derniere et c'était parfait . Je crois que je ne me suis jamais sentie autant en comunion avec quelqu'un c'était déssidé il y a des années mais aujourd'hui j'en suis sur Lena est la femme de ma vie . Je regarde autour de moi il y a des vetement de tout les cotés . Je crois qu'on y est allé fort hier soir , je tourne la tête et vois Lena alongé toujours entrein de dormir sur moi . Je sent qu'elle commence a doucement se reveiller .
Lena :'' Bonjour chérie . ''
Moi:'' Bonjour , la belle aux bois dormant est de retour parmie nous ? ''
Lena :'' Humm . Il me reste encore un peu de force pour te montré que je ne suis bien de retour . ''
Moi:'' Très bon idée . ''
Elle m'embrasse et commence a me monté dessus je sens qu'on est repartie pour un tour . lle commence a m'embrassé le cou et je me sent déja fébril . Puis un gros BOOM nous arrête elle est sur moi quelques secondes passe mais grâce a ma super vitesse j'arrive a nous retourné et c'est moi qui me prend un bout de ma porte dans le dos , sa ne me fais pas mal du tout mais je pence que j'ai échapé belle cette fois si . Je suis tojours nue sur Lena mais sous la couverture je tourne ma tête pour voir qui est l'abrutit qui a éclaté ma porte en deux .
Moi:'' Alex ? Mais tu vas pas bien , pourquoi tu as explosé ma porte ? ''
Alex :'' Il faux qu'on parle . ''
Moi:'' Ok , laisse moi le temps de m'habillé et c'est OK mais si tu pouvais evité de cassé ma porte a chaque fois qu'il faux qu'on parle sa m'arrangerais . ''
Lena :'' T'as juste falli me tué mais je ne t'en veux pas . ''
Alex '' Vous avez fait l'amour hier soir ? ''
Lena et Moi :'' C'est quoi cette question ? ''
Alex :'' Repondez a ma question ''
Je regarde Alex puis Lena je cherche dans ces yeux la reponce que je dois lui donné et dans les yeux de Lena je vois de l'amour mais surtout de la sincérité , je me retourne et regarde Alex .
Moi:'' Oui pourquoi ? ''
Alex regarde son téléphone et vois un appelle manqué de qui je ne sais pas mais vue sa tête se n'est pas une bonne nouvelle .
Alex :'' On a un problème alors . ''
Moi:'' Eu ... Non , j'ai verifié comme je l'ai dis hier mon sicle c'est terminé il y a trois jour donc je gérais . ''
Alex :'' C'est pas toi qui a foiré Kara mais le DEO mais ne t'en fait pas on va reparer sa . ''
Moi:''Mais ques que vous avez fait ? ''
Alex :'' Lena , Kara si l'une de vous deux se sent pas bien aujourd'hui vous allé directement au DEO ou vous m'appellez directement . ''
Lena :'' On va bien toutes les deux je vois pas pourquoi sa changerais . ''
Alex :'' On sais jamais . ''
Moi:'' Tu sais que je t'aime beaucoup Alex mais la c'est pas la cosition la plus agréable et tu vas reparé ma porte ? ''
Alex :'' Pour la porte ? Je m'en occupe quand tu es a CatCo et tu as raison , je vais vous laissé terminé se que vous commenciez . ''
Lena :'' Je crois que tu viens de flingué l'embiance . ''
Alex :'' Désolé . ''
Je regarde Alex partir . J'adore ma soeur mais la elle abuse . Déjâ elle vient de m'explosé ma porte pour une histoire de maladie ? Enfin je crois ? J'ai pas tout compris je dois bien l'avoué .
VOUS LISEZ
Un monde avec Lena (Supercorp)
FanfictionSela fait maintenant 3 ans que Lena et moi sommes en couple 3ans de pur bonheur de petits moments de joie . des années qu'on profitent l'une de l'autre mais comme d'habitude quand on est un héros il faut que quelques chose vienne tout gâché bonheur...