Chapitre 11 Sauvetage

365 22 0
                                    


Lena :'' Ça te détruira Mon-El , t'as jalousie .''

Mon-E':'' non , je te corrige ça m'as déjà détruit et ça le fait encore tout les jours quand je vois Kara . Celle du futur bien sur et aujourd'hui je viens de me rendre compte que son fils est dans mon équipe et que mon équipière est sa femme il faut avoué que j'en ai mal a la tête ... Vous deux , vous savez se qui va vous arrivez en rentrant !''

Moi :'' Une explication ? ''

Mon-El :'' Emgalena enfin Lena tu m'as mentit et continue pendant des années je t'ai laisser devenir mon bras droit tout ça pour ça ... C'est pitoyable . Et toi Morgan , tu as ments sur t'es origine et ton passé comment pourrais-je te faire confiance après ça ? ''

Morgan '' Je comprends , ton prix sera le mien ''

Emgalena :'' Tu vas le faire payé pour les erreurs de ces parents ? Tu es aussi nul que ça ? ''

Mon-El :'' Je ne te permet pas de me jugé car tu n'es pas mieux que lui !''

Moi :'' Moi , je lui donne le droit . Es tu sérieux ? Tu vas les virée pour des causes totalement débile ? Tu vas viré Morgan pour quoi ? Les erreurs de ces parents ? Mes erreurs ? Je croyais que tu étais comme moi , que tu laissais une chance aux fils et filles des menteur et tuers .''

Mon-El :'' Je ne suis pas toi Kara et ton monde n'est pas le miens . Ils ne méritent pas de seconde chance après une telle trahison ''''

Moi :'' Sérieusement ? Si j'avais parlé comme ça il y a des années ou serais tu ? A tu oublié Mon-El que quand tu as dérivé dans l'espace je t'ai sauvé et a se titre je t'ai presque donner la vie . A qui es que j'ai donné ma confiance et qui a détruit tout se que je voyais de bien en lui ? Qui m'a menti sur ces origines ? Qui a bafoué mes pratiques et mes espérances a de nombreuses reprises ? A qui ai-je donné mon cœur ? A un menteur doublé d'un abrutit ? Tu le sais , je te l'ai dis se que je te reprochais dans le passé et aujourd'hui n'en parlons pas . Je t'ai confié mon fils alors que j'aurais pus le confier a Barry , Oliver ou même les Légendes . Je te l'ai confier a toi et non aux autres car j'avais confidence en toi plus qu'en n'importe qui . Tu m'as dis en arrivant que c'était mes principes qui t'avais fais changé que c'est grâce a moi qu'aujourd'hui tu es sur le droit chemin , que c'était moi qui t'avais ramener Lena et Morgan pour que tu les entrain et que tu n'avais pas cherché a remettre en cause mes choix alors pourquoi le faire aujourd'hui ? ''

Mon-El:'' Je ...''

Emgalena :'' Kara et moi à vont décidé de te donner toute la confiance qu'on avait en en toi pour te confier notre enfant alors qu'on aurais pus le confier a d'autre . Tu m'as bien cherché Mon-El a la base je ne voulais pas te confier Morgan , je voulais le faire encadré par des personnes en qui j'ai toujours eu confiance , je voulais le confier aux Lanteres mais Kara ma dissuadé en me disant que tu étais digne de confiance et aujourd'hui tu veux faire quoi ? Nous renvoyé tout les deux ? Ne cherche pas , moi je te donne ma démission et je retourne vers le monde des vivants pour enfin appresier le monde t'elle qu'il ai aujourd'hui. Morgan si tu veux venir tu sera toujours le bien venue chez toi .''

Moi :'' je crois que le problème est réglé, Morgan tu as les pouvoirs d'un kryptonien tu es littéralement capable de décroché la lune ne t'arrête pas aux abrutit qui te barre la route . Je suis contente de t'avoir rencontré et j'espère réparé les erreurs que j'ai fais dans le futur . Doré n'avant je verrais d'un autre point de vue c'est promis .''

Lena :'' et quand elle fait une promesse se n'est pas un baratin ''

Morgan :'' l'honneur d'un kryptonien .''

Emgalena :'' Lena tu es une batante tu vas survivre . Je ne sais pas si tu deviendra une lantern mais si c'est le cas ils seront toujours la pour toi , la vie de héros n'est pas facile tout les jours c'est vrai mais tu t'y habituera. Brainy , la formule est le bonne c'est ça . Sa aura des effets secondaires mais ne t'en fait pas .

Alex :'' Merci .''

Mon-El :'' sur ceux on rentre .''

Brainy :'' la formule est bonne ... ''

Il sort une seringue de ça poche d'un liquide bleu turcoise et l'injecte dans le corps de Lena .Le corps de Morgane et d'Emglena redevient de couleurs normal grave a cette fameuse serigue ...

Morgan :'' on dirait que tout s'arrange .''

Alex :'' il est temps que vous répartiz dans vous époques d'origine je pense non ? ''

Morgan ;'' tu as raison tente Alex ''

Alex :'' Je ... Eu ..OK ..''

Lena :'' merci Morgan tu viens de nous la perturbé.''

Morgan :'' elle s'y habituera il y a bien pire qui l'attend ''

Mon-El :'' Je vais cherché le reste de l'équipe et l'on rentre ''

Morgan :'' a t'es ordres '' 

Lena :'' Je crois que ça fonctionne , je me sent mieux , j'ai toujours chaud mais sa s'arrange a se que je sent '' 

Moi :'' C'est magnifique . . ''

Je vois Lena partir derrière Mon-El pour allé cherché le reste des Légionnaires qui ont disparue depuis notre première rencontre mais bon ... Si Connor est comme son père je comprendrais la raison a mais non , c'est le fils de Jhon ... Bon,pas grave . 

Moi:'' Lena ''

Oui , j'avais oublié les deux se retourne en même temps . 

Moi:'' Eu ... Celle du futur . , merci pour la formule et a plus tard si l'on se revois un jour . ''

Lena :'' Pas besoin de remercient c'est normal de me sauvé la vie . ''

Je les vois tous partir et sans que j'ai le temps de me remettre a côté de ma Lena ils ont disparue . ''


Un monde avec Lena (Supercorp)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant