Chapitre 8 Julian ou es tu ?

350 23 2
                                    

Breniac 8 : Mon-El , tu as les informations que je t'ai demandé ? ''

Il sort un docier de deriere son dos et je vois deux prenom inscris dessus , Julian et Mongan nos deux hommes qui risque de ne pas être dessus de ma capacité a m'ennervé quand la vie de celle que j'aime est en dangé . Il me donne les dociers je regarde a l'interieur et rien . 

Moi:'' C'est une securité futuriste ? ''

Mon-El :'' Non , Il n'y a rien  sauf un cheuveux . ''

Moi:'' Ou ? ''

Mon-El :'' Ici , dans le petit carré '' 

Il me prend le docier des mains et me montre un petit coins carré qui est un peut colorié enfin imprimé différament je le regarde aux raiyons X et j'y vois un petit cheuveux . ''

Moi:'' Alex , passe moi une pince s'il te plais . ''

Alex :'' Bien sur ''

Elle regarde autour d'elle au niveaux du chariaux a côté d'elle ou il se trouve une bonne parties de sois de Lena et me donne une petite pince  a epilé ou un truc qui y resemble . 

Moi:'' Brainy tiens pour l'ordinateur . ''

Brainy :'' Merci , mais je ne eux pas y entré sans les comandes de Lena , je ne veux pas causé de domages a une si belle technologie . ''

Lena :'' Eu ... Merci , mais t'es programes te donne accept a la solution non ? ''

Brainy :''Oui mai sje ne veux pas c'est trop compliqué a expliqué mais je ne peux pas il me faut ton accet Lena . ''

Lena :'' Aucune logique mais bon , ca ne prendra que deux minutes , Kara tu pourais m'enmener dans la salle de réunion et me donné ma pochette de mon ordinateur qui est a L-Corp dans le dernier tiroir de mon bureau  mais surtout vérifie que la clef USB est bien la si se n'est pas le cas tu va voir la premiere fois qu'on c'est renontré je t'ai donné une clef USB pour ton article , elle était rangés sur un meuble et il y sont toujours mais il y a une petite pointe de plong sur la bonne elle est au milieux et ramenne moi la s'il te plais . '' 

Moi:'' Si tu me promet de ne pas te levé j'y vais . Promis ? ''

Lena :'' Promis ... ''

Je volle au millieux de la ville et me retrouve vite sur le toit de L-Corp j'appuie sur mon orreillette qui me met directement en contact avec Lena . 

Moi:'' Je peux demandé a Jess ou il faut que je braque L-Corp ? ''

Lena :'' Va y . ''

Je rentre dans L-Corrp par se balcon que je connais comme ma poche c'est ici que j'ai sauvé Lena l'une des premieres foi , la pochette se sont ordinateur est a coté de son bureau dans le dernier tiroir se trouve son PC mais le problème il y a un code je rappuis sur mon orreillette . 

Moi:'' Cheri , ton code s'il te plais ? ''

Lena :'' Un peut de mémoir . ''

Moi:'' Un indisse ''

Lena :'' La meilleur année de  me vie et ma mère . ''

Moi:'' Ok , c'est pas si compliqué que ca quand on te connais . ''

Lena :'' Oui , mais tu es la seule a me connaitre donc ... ''

Alex :'' Vous avez fini toutes les deux ? Supergirl tu es en missions pas la pour draqué  . ''

Moi:'' T'es pas marante ''

Alex :'' Elle est déja dans ton lit  !!! ''

Moi:'' Touché . ''

Un monde avec Lena (Supercorp)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant