Lena :'' Mais comment c'est possible ? ''
Brainy :'' Morgan est un inconnu il ou elle d'ailleurs Morgan est probablement un nom de scène mais en tout cas il existe c'est le PDG le plus infant du monde .... Depuis que tu as repris les reines de L-Corp Lena le monde te connais toi et Kara mais ils ont oubliés les autres enfin ils sont mort ou en prison . Sauf Morgan et Julian . ''
Lena :'' Julian ? Mais il est mort ? ''
Brainy :'' Je ne sais pas , tout se que je sais c'est que l'empire Luthor c'est crée et est toujours en exppenssion . ''
Moi' Eu .. Déjà qui est Julian et en suite notre problème principal est Morgan non ? C'est la seul personne relié a l'empire Luthor . Dans ton siècle bien sur . ''
Brainy :'' En fait , il y a encore deux autres personnes ... ''
Lena :''Qui ?''
Brainy :''toi Kara, mais bonne chance, et toi Lena ... ''
Alex:''. Tu viens de nous dire que Lena était mort tu veux pas la résucité ? ''
Brainy : Non , elle n'est pas totalement morte enfin si mais ... ''
Lena :'' Winn 2.0 . ''
Moi:'' C'est ça ''
Brainy :'' Hey , je ne suis pas Winn !!!! ''
Moi, Alex et Lena :'' Va au but !'
Brainy :'' Lena , tu es morte aux yeux du monde mais pas de tout le monde le jour de t'as mort le monde était en deuil sauf quelques personnes comme Kara ... Comment ça se fait on ne le sait pas mais peut de temps après elle a disparue et est revenue des années plus tard . Totalement changée . Il y a un mystère sur t'as mort et même pour la Legion . On a de ésseiller de trouvé se qu'il c'est passé mais on ne sait pas la seul personne a savoir c'est Kara . Mais depuis quelques temps elle est introuvable . ''
Lena :'' Il faut trouvé Morgan alors . ''
Brainy :'' On s'en ai déjà chargé avec la légion mais il ne veut pas , c'est la personne la plus surveiller de tout les temps . ''
Moi:'' Mais c'est simple des vigiles a neutralisés quand même !! ''
Brainy : La seul personne a pouvoir l'approché c'est toi Kara . ''
Lena :'' Avant même que tu proposes c'est non . ''
Alex :'' Non a quoi ? ''
Brainy :'' Le voyage dans le temps . ''
Alex :'' Mais pourquoi ? ''
Moi:'' Le voyage dans le temps est très dangereux . La dernière fois que je l'ai pratiquée j'ai crée un double maléfique qui m'a tué ( spoiller 4x21 )''
Lena :'' C'était de ma faute . ''
Moi:'' Je t'aime Lena mais je suis incapable de te faire culpabilisé sur mes propres fautes . ''
Alex :'' Je récapitule , les seuls personnes qui peuvent nous aidés sont un certain Morgan qui est discret voir invisible en se qui concerne sa vie privée . Un certain Julian ... Qui est t-il on ne sait pas et on ne le serra sûrement jamais et Supergirl enfin Kara mais vu que dans le futur tu garde tout les secrets pour toi et que tu ne veux rien dire on ne sait pas ou est Lena et si elle est encore vivante . Et la seul solution est de voyagé dans le temps pour savoir qui sont toutes ces personnes petit problème si on voyage dans le futur on va brisé la time ligne comme Barry avec le Flashpoint .( Flash saison 3 ) Donc on ne peux rien faire . Non mais sérieusement ? La vie de Lena est entre les mains de personnes inconnues .. ''
Lena :'' Il faut trouvé Julian et vite si il existe dans le futur il existe aujourd'hui . ''
Moi:'' Qui est Julian ? ''
Lena :'' Mon grand frère . ''( référence aux fans de Smallville , vous comprendrez ) .
Moi,Alex et Brainy :'' Quoi ? ''
Lena :'' Mais il est mort enfin .... Tout le monde le pense mais a mon avis se n'est pas le cas . ''
Brainy : Je sais comment le contacté , enfin on va plutôt le faire venir a nous mais c'est pareil . Il y a un l'Oeuil au DEO ' ( référence l'univers Injustice ) .
Lena :'l'Oeuil ? le programme ? ''
Brainy :'' Oui , il n'y en a pas d'autre . ''
Lena :'' Il a été crée par L-Corp et n'est pas encore au point et le DEO n'ont toujours pas lacet a l'Oeuil. ''
Brainy :'' Tu pourrais me le montré ? ''
Alex :'' Vous parlé de quoi au juste ? ''
Lena :'' Merci , le dossier secret c'est pas pour aujourd'hui , c'est un programme de reconnaissance facial , digital et ADN . ''
Moi:'' Ok , super mais sans son ADN on fait comment ? ''
Lena :'' On ne fait pas . ''
Brainy :'' J'ai son ADN ''
Moi:'' Comment ? ''
Brainy :'' Mon-El . ''
Lena :'' Je vois . ''
Brainy :'' Je vais contacté la Legion . ''
Je regarde Alex et Brainy partir de leurs cotés probablement pour savoir comment contacté la Legion . Je me suis tourné vers Lena et j'ai vue le désespoir dans ces yeux .
Moi:'' Chérie , ça va ? ''
Lena :'' Oui , tout va pour le mieux , ne t'inquiète pas chérie . ''
Moi:'' Tu en es sur ? ''
Lena :'' En fait non . ''
Moi:'' Quel est le problème ? ''
Lena :'' J'aime beaucoup Mon-El mais il est un peut ....''
Moi :'' Mon ex ? ''
Lena :'' C'est ça ''
Moi:'' Tu as peur de quoi au juste ? ''
Lena:'' Je ne sais pas . ''
Je me pranche sur le lit dans le quelle est installée Lena et l'embrase .
Moi:'' Lena Luthor , tu es la seul personne de tout l'univers que j'aime et personnellement j'ai visiteé plus d'une dizaine de planètes alors tu peux me croire quand je te dis que je t'aime et que tu es la bonne . ''
Lena :'' Moi aussi je t'aime Kara Zor-El . ''
Moi:'' Eu..... Mais comment tu sais ? ''
Lena :'' J'ai mes sources ma belle . ''
Moi :'' Allé , dis moi c'est Alex c'est ça ? ''
Lena :'' Non , c'est mon informateur qui me la dit , il s'appelle Zac . ''
Moi:'' Ton informateur ? Zac ? ''
Lena :'' Mais non , amour c'est t'as sœur qui le l'a dit . ''
Moi:'' J'en était sur . ''
A/N : Salut , j'espère que sa t'as plus . Désolé , se chapitre est probablement plus petit que les autres mais j'ai du le terminé en vitesse pour changé de point de vue dans le prochain chapitre . Et oui , je pense passé du coté de la Legion cette fois si .
VOUS LISEZ
Un monde avec Lena (Supercorp)
FanfictionSela fait maintenant 3 ans que Lena et moi sommes en couple 3ans de pur bonheur de petits moments de joie . des années qu'on profitent l'une de l'autre mais comme d'habitude quand on est un héros il faut que quelques chose vienne tout gâché bonheur...