Salut moi c Lyna j'ai 16ans je suis en première. J'habite dans une cité dans le 94 et je suis algérienne. Mes parents sont tjrs ensemble et j'ai 3 frères. Y'a youness 21 ans Aymen 12 ans et Nabil 8 ans. Avec mes frère c pas comme dans les autres chroniques nn c plus chacun fais sa vie et voila. Ma famille ne sera pas vraiment importante dans la chronique.J'ai 3 VRAI potes. Y'a Inès 16 ans marocaine elle c depuis la primaire qu'on se connaît. Lola 16 ans italienne espagnol depuis le college et Rania 16 ans égyptienne algérienne depuis le collège aussi.
Mes potes c juste des peufras...et y a moi... Je suis moche et grosse. Tt les jours j'essaie de cacher le fait que je suis grosse mais malgré tt sa se voit quand même.
Ah et j'ai oublier de vois dire j'aime un mec depuis la primaire. Sa fait mtn 9ans que je l'aime Oe je c 9 ans c énorme mais j'ai jamais osé lui dire déjà parce que j'ai pas confiance en moi mais genre vraiment vraiment pas et j'ai trop peur qu'on me rejete. Eh puis jamais il aimera avec quelqu'un comme moi.
Ah et il s'appelle Riad il a 16ans c un marocain et il est dans ma classe . Il habite juste à côté de chez moi juste 2 bâtiment a côté du mien. Je m'en rappelle quand on était petit dans la cour lui et son pote il nous donnais des cour de foot à moi et Inès. A ce moment genre j'étais grosse mais sa se voyait pas tellement.
Y a que mes pote qui sont au courant que je l'aime.
On va dire qu'on se parlais un peu avec Riad mais depuis le collège on va dire qu'il est devenu populaire et donc bah il allait pas parler à une fille comme moi.
Mes potes aussi sont ont va dire un peu populaire genre t'a les populaire qui vont venir les parler mais sans forcément être h24 avec elles.
Bref je pense que j'en ai assez dit bonne lecture 👋💕
VOUS LISEZ
De Bagra A Peufra
General FictionLyna, une jeune fille de 16 ans, à une vie assez difficile. Elle se fait harceler dans son lycée à cause de son physique. Elle décide donc de se prendre en main et de complètement changer. Qui aurait pu croire qu'un simple changement de physique ch...