6

4.6K 249 27
                                    

Moi: ah Fares sv ?

Lui: oe et toi tfk

Moi: bah je fais les course sa se voit Nn?

Lui: mdr😂 je t vu à la gare ce matin

Moi: ah j'accompagnait mes parents et mes frère pendant les vacances ils ont voulu repartir dans ma cité et toi tu fesait quoi la bas ?

Lui: j'accompagnai un pote mais pk t pas partie avec eux

Moi: je trv que tu pose bcp de question

Lui: tans pis

Bon finalement il a fait les course avec moi c'était grv marrant mais un moment je me dis: "Lyna arrête de rire avec lui tu va encore souffrir"
Du coup je deviens froide je c on dirai une bipolaire mais c mieux pour moi je pense heureusement on était déjà à côté de chez moi.

Il m'aide à porter mes course parce que j'ai pris de quoi manger pour 1mois au moins.

Moi: mrc de m'avoir aider

Lui: tranquille c rien

Moi: bon slt

J'allais fermer la porte mais il la bloque avec son pied

Lui: oh y a quoi ?

Moi: bah r

Lui: si jsp d'un t devenue froide

Moi: nn

Lui: si

Moi: nn

Lui: si a chaque fois qu'on rigole d'un coup tu commence à devenir froide et wallah que c vrai y a quoi?

Je pense que c mieux que je lui dise tt sa fait déjà 1ans et c le seul qui est la pour moi

Moi: pfff ok je vais te dire mais att laisse moi d'abord ranger mes course et après on va dehors

Lui: tu veux de l'aide comme sa sa va plus vite ?

Moi: euh Oe stp

Il rentre on va dans la cuisine et on commence à ranger personne parler.

Déjà que c gênant pour moi qu'il soit chez moi alors je me vois pas taper la discut avec lui.

On était debout et il m'aider à ranger les assiettes. Quand on a fini on se retourne en même temps et genre on était proche vraiment proche un peu trop même. Y avais que quelque centimètre qui séparer nos visage.

Je vois qu'il commence un peu à se rapprocher alors je décide de l'écarter de lui.

Lui: euh dsl

Moi: ...nn tkt bon on y va?

Lui: oe

On sort de chez moi et on décide d'aller au parc c à 5min de chez moi.

Moi: avant de commencer jure moi que tu te moqueras pas de moi

Lui: wallah

Moi: ok bon ..... avant de venir habiter ici je pesai 80kg. Je faisais du sport hein mais bon vu que je manger bcp c comme si le sport servais a rien. J'avais 3 pote Inès Lola et Rania. C'était les seule qui me parlais comme une personne normal et pas comme quelqu'un d'obese. Dans mon ancien lycée je me faisais insulter par un peu tout le monde mais y a une prsn qui me faisait plus de mal que les autres. C'était un mec qui s'appelle Riad. Ce mec depuis primaire je l'aime donc 10ans Oe je c énorme mais bon. J'ai jamais osé lui dire parce que je connais déjà sa réponse et que j'ai vraiment mais vraiment pas confiance en moi. Le mec en primaire il était grv sympa avec tt le monde tu vois c le genre qui s'en foutais que tu sois gros maigre moche beau ou tout ce que tu veux et à ce moment là on se parlais bref et depuis le collège on va dire qu'il est devenu populaire et mtn si il me parle c pour m'insulter. Quand j'ai su que j'allais déménager je me suis dis que je devais prévenir les filles mais j'y arrivais pas. 2 jours avant de venir ici c'était un jeudi donc le lendemain j'avais cours et je me suis dis que j'allais les prévenir demain donc vendredi le jour avant que je parte.
Le jeudi après les cours ma mère me demande d'aller acheter du pain donc j'y vais et quand je suis ressorti j'ai vu Riad mais .... Il était avec....( j'ai les yeux rempli de larmes et ma voix commence à être un bizarre) il était avec Lola celle qui était censé être ma pote. Ils était en train de marcher et un moment ils s'arrête Riad la prend par la taille et il l'embrasse........
Juste après t'a les potes de Riad et..... et Rania et Inès qui sorte de nul part et ils les félicitent de leur couple.
Les 3 savais que je l'aimais et elles savaient qu'il se moquait de moi mais elles s'en foutais apparrament.
(Une larme coule mais je l'efface vite)
Donc depuis je fais tt pour maigrir. J'ai déjà perdu 20kg pendant l'année et la je vais essayer de perdre 10kg pendant les vacances.
Et c à cause de sa que j'étais froide avec tlm je préférer ne parler à prsn comme sa je c que je souffrirait pas.
J'espère que tu m'en veux pas.

Lui: sah dsl pour toi parce que sa a pas du être facile tt les jours

Moi: oe mais bon c passer

Lui: tu l'aime encore ?

Moi: hein ?

Lui: ce mec la Riad ou jsp quoi tu l'aime encore ??

Moi: euh pk

Lui: bah c juste une question

Moi: .......je pense que c mieux que je rentre je suis fatiguer.

Lui: répond d'abord

Moi: je suis fatiguer

Lui: m'en fous répond

Moi: nn je t dis je suis fatiguer laisse moi tu me fais mal au bras

Il tenez mon bras pour pas que je parte.

Lui: REPOND!!!!!!

J'ai sursauter tellement je m'y attendais pas. C'est la première fois que je l'entends crier comme sa.

Y avais personne dans le parc.

Moi: (larmes aux yeux) Fares laisse moi stp

Lui: NON

Moi: Fares sniff... tu me fais sniff mal

Quand il voit que je pleure vraiment il me lâche. J'avais une grosse trace rouge.

On aurai dis qu'il était posséder je l'ai jamais vu comme sa. Je le pensais pas du tt comme sa.

Fares: oh ptn...... pardon jsp pk j'ai fais sa ptn pardon wallah

Moi: ne viens snif plus me parler snif

Je rentre chez moi en pleure. J'en ai marre. Quand je commençais enfin à lui faire confiance il me fait souffrir.

Cette fois je vais parler à prsn je vais rester seul à lieu d'être mal accompagner.

Le mec je venais de me confier à lui. Je viens de lui dire quelque chose que j'ai jamais dis a prsn et lui il fait quoi ? Il me tord le bras parce que j'ai pas répondu à une ptn de question.

Srx j'ai fais quoi pour mériter sa ???
Il a essayer de m'appeler mais bien sûr comme si j'allais répondre.
Je suis grv rancunière donc c mort pour lui reparler.

J'étais en train de repenser à ce que ma demander Fares.

Est ce que j'aime encore Riad ?????

De Bagra A PeufraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant