4

4.9K 249 21
                                    

Bon je pense que vous avez devinez c Fares.

Sonia: il se passe que cette..... chose insulte Lyna de pute et qu'elle lui interdit de t'approcher ou même de te regarder

Fares: c vrai Lyna?

Moi je savais pas quoi répondre entre Jessica qui me lançais des regard de mort Sonia qui me défend jsp pk et Fares bah Fares jsp.

Je décide de les laisser parce qu'à la base sa me concernait et après t'a tlm qui se rajoute bref c mon premier jour et y a déjà une dispute a cause de moi.

Et dire que d'habitude je suis on va dire invisible tu me verra jamais embrouiller avec quelqu'un même si cette personne me fait quelque chose Je c que je dirai r.

Je vais plutôt aller pleurer seule dans mon coin. Pendant les disputes j'ai jamais su quoi faire. Donc avec ce qu'il vient de se passer tt ce que j'ai trv à faire c aller m'enfermer dans les toilettes mais pas pour pleurer nn juste pour échapper à cette dispute.

A ce moment c'était la récré donc sv. Malheureusement sa sonne donc je me dépêche d'aller en cours on avais histoire géo le problème c que je c pas où c donc j'essaie de trv mais conne que je suis je me perd dans le lycee.

Je continu de marcher jusqu'à ce que je vois Fares je me retourne directement et va à l'opposer de lui mais avec la chance que j'ai aujourd'hui bah il ma vu.

Fares: eh Lyna att

Je fais genre que j'ai pas entendu et je continu à marcher

Lui: la salle elle est la si tu la cherche

Je me stop et me retourne et il me montre une salle juste en face de lui. Mais pk il est pas en cours ? Tans pis après tt c pas mon problème.

Moi: merci

J'allais rentrer dans la salle mais:

Lui: att Il te laissera pas entrez a part si t'a une excuse

Moi: bah je me suis perdu

Lui: t'a un billet de retard ?
Moi: ......Nn

Lui: essaye stv

Je toque j'ouvre la porte

Prof: bonjour

Moi: bonjour dsl pour mon retard mais je me suis perdu vu que je suis nouvelle je connais pas bien le lycée

Prof: bien allez vous asseoir en silence

Je me retourne et ferme la porte mais juste avant de la fermer je regarde Fares avec un sourire en mode tu vois j'ai réussi à rentrer.

Le cours se passe normalement mais je me demandez quand même pk il était pas en cours mais bon.

Sa sonne je range vite mes affaires pour sortir parce qu'il était midi ( on avais 2h d'histoire).

Des que je suis sortie j'entend quelqu'un m'appeler je me retourne et je vois que c Sonia.

Sonia: pk t partie tt a l'heure

Moi: euh.. Je me sentais pas bien

Sonia: mouai.... bref je voulais te dire faut pas attention à Jessica c juste une pute et c pas pour l'insulter ou quoi Nn c vraiment une pute et elle est en chien sur Fares donc quand elle a vu qu'il te parlais elle a câblé.

Moi: a

Sonia: et tu c Fares il t'a défendu quand t parti tt le monde était choquer

Moi: pk

Sonia: parce qu'il depuis que je le connais il a jamais défendu quelqu'un a part c potes et toi il te connais même pas il te défend

Flashback
Dans la peau de Sonia

Fares: c vrai Lyna ????

Elle répond pas et part en courant

Fares: pk tu lui a dis sa Jessica ???

Elle: mais c elle qui a commencer wsh elle est venu m'agresser comme sa j'ai r fait moi

Moi: arrête de faire la victime tt le monde a entendu t venu l'agresser alors qu'elle avait r fait et t la a dire Oe t'approche pas de Fares ou jsp a croire vous êtes ensemble

Elle: si il m'aime je le sais il me la dis pendant qu'on baiser

Moi: mais wsh t'a pas honte de dire sa
Elle: bah nn

Fares: écoute moi bien sale pute t rien pour moi t'etait juste la pour me vider si nn t prsn pour moi et ose juste reparler ou même regarder Lyna j'te défonce

Tt le monde était choquer genre Fares celui qui s'en fous de tlm a part c potes et sa famille bien sûr il défend Lyna alors qu'il la connaît même pas. Mais q a se trv il se connaisse c pour sa.

Jessica elle était au bout de sa vie mdrrr.

Fin du flashback
Retour dans ma peau

Je savais ps comment réagir sah. Pk il ma défendu? On se connais même pas.

Moi: euh mrc de m'avoir prévenu et mrc de m'avoir défendu tt a l'heure mais je dois y aller slt

Sonia: oe slt a t'a l'heure

Je rentre j'avais même plus faim a la place je vais me mettre ne tenu de sport et vais aller courir.

J'ai 2h avant d'aller en cours parce que y a un prof qui est pas la.

Je sors et je commence à courir avec ma musique bien sûr. Faut que je cherche si y a pas un truc de foot feminin la parce que oe je vous ai pas dis mais depuis petite je fais du foot et je veux continuer. Mais prsn sais que je fais du foot parce que je c qu'on m'aurai insulter.

Malgré mon physique j'adore le foot et j'y joue tout le temps.

Après 1h de recherche en courant je trv enfinnn. Je m'arrête et regarde. Je remarque que y a l'entraîneur pas loin enfin je pense que c lui donc je m'approche de lui.

Moi: excusez moi ?

Lui: euh oui

Moi: c bien un club de foot féminin ?

Lui: oui Pk?

Moi: est ce que sa serai possible de s'inscrire ?

Lui: sa dépend de ton niveau

Moi: je peux vous montrez si vous voulez mais j'ai que 10min parce que après j'ai cours

Lui: mtn??

Moi: oui si sa vous dérange pas

Lui: ok vas sur le terrain.

J'enlève juste mon tel je le pose sur les gradins et je vais sur le terrain.
Je fais des échauffement vite fais parce que j'avais déjà bcp couru donc j'avais presque rien a faire.

Un fois l'échauffement fini je fais ce qu'il me dit de faire et je pense que j'ai tous réussi enfin j'espère.

Lui: ......

De Bagra A PeufraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant