A l'anniversaire y avais que des ado on va dire. La famille de Sonia a voulu nous laisser entre nous. Au début ils etait la mais apres ils sont rentrer. Ses frères il était pas du tt d'accord mais a la fin on les a convaincu.
Croyez pas il va se passer des trucs de ouf. C'est pas parce qu'on est seul que genre on va voir des gens s'embrasser ou autre chose. La "fête" se termine à 19h30 environ. Y a de la musique les gens danse.
J'ai prévenu mes parents que j'allais dormir chez Sonia. Il est 19h quand les gens commence à partir. Quand la fête est terminer il reste juste notre bande. Donc moi Mehdi Redouane Sarah zak et Sonia.
On doit nettoyer la salle mais bien c qui qui faut sa bah c les filles.
Moi: bon venez nous aider nan??
Ils font comme si ils nous avait pas entendu. Je force pas plus je sais que sa sert a rien.
On avais fini de nettoyer vers 20h.
Moi: Sarah nous on y va tu nous rejoins chez Sonia
Sarah: ok
Moi je prendrais un pyjama a Sonia. Ah oui je vous ai pas dis elle a kiffer c cadeaux.
On sort tous de la salle et on va direction chez Sonia. Mehdi et zak faisait le chemin avec nous et Redouane accompagne Sarah parce qu'il fait nuit déjà.
Si ils finissent pas ensemble tous les 2 c qu'il y a un problème.
Dans la peau de Sarah
Redouane m'accompagne jusqu'à chez moi. C'était pas comme d'habitude. Cette fois personne parle c bizarre.
Moi: si nn sv ?
Redouane: oe tranquille et toi
Moi: sv ..... toujours pas de meuf en vue ?
Redouane: nn
Moi: ah
Redouane: enfaite si mais jsp comment lui dire
Je vous avoue que sa ma fait grv mal
Moi: tu sais je pense que tu te casse trop la tête. Dis lui juste et si elle veut pas bah tant pis pour elle
Redouane: tu pense ?
Moi: oe
On venais d'arriver. On étais dans le hall. Je lui demande de m'attendre le temps que j'aille chercher mes affaires.
Je monte je préviens juste ma mère que j'y vais et je redescend. Redouane était assis sur les escaliers.
Moi: c bon on peut y aller
Il se retourne et il se lève. Je descend les escaliers. J'étais en train de partir vers la sortie mais je remarque qu'il ne me suis pas. Je me retourne et je le vois en train de me regarder en souriant.
Il est tellement beau quand il sourit.
Moi: tu viens pas ??
Redouane: ......
Moi: oh Redouane tu m'écoute
Il ne me répond toujours pas. Il est bizarre aujourd'hui il est vraiment pas comme d'habitude. Et même quand il me regarde je sais pas comment expliquer mais c pas comme d'habitude.
Il reste la planter devant moi à me regarder fixement. Je me met contre le mur et je le regarde aussi même si il m'intimide vraiment bcp.
Moi: bon pk tu reste la a me regarder? J'ai quelque chose sur le visage ?
Redouane: nn t parfaite
Moi: bah y a quoi al....... attend attend t'a dis quoi ?
Il ne répond pas et se rapproche de moi. Je vois qu'il continu et il ne s'arrête pas.
Moi: tu fais quoi la?
Il se rapproche encore et la c'est limite si on est pas coller tt les deux. Il enroule un bras autour de ma taille et son autre bras et au dessus de ma tête.
Mon coeur il battait mais je crois il allait lâcher tellement il battait vite.
Je le regarde dans les yeux en ne comprenant pas pk il fait sa. Il me chuchote
Redouane: ptn Sarah tu me rend ouf
Je sentais son souffle contre ma peau. Je suis grv mal à l'aise.
Je le regarde et je disMoi: t'a pas une meuf en vue ?
Redouane: si c toi
Moi: moi qui pensais que j'étais comme une soeur pour toi
Je passe mes bras autour de son cou. Sa main qui était au dessus de ma tête passe sur ma joue. Avec son bras autour de ma taille il me colle encore plus à lui et nos tête se rapproche de plus en plus.
Et la il m'embrasse. Au début je répondais pas parce que j'étais choquer mais quelque seconde après je répond.
Vous m'avez perdu la je suis dans un autre monde.
Quand on a plus de souffle on se décolle l'un de l'autre mais toujours en étant coller. On se regarde et on se souris .
Redouane: mtn tes à moi
Moi: et toi t'a pas intérêt à voir des putes ok??
Redouane: je pourrai jamais faire de mal à ma femme
J'ai direct rougis quand il a dis ma femme.
Redouane: tes mignonne quand tu rougis
Moi: arreteuh
Mon téléphone sonne. Je regarde et c les filles. Je les ai zappé elle. J'étais tellement bien avec Redouane.
Moi: je dois y aller . Les filles m'attendent
Redouane: tu veux pas rester avec moi ??
Moi: j'aimerai bien mais bon
Redouane: ont le dis au autres ??
Moi: de ?
Redouane: bah quand est ensemble
Moi:*souris* Juste à la bande
Redouane: ok
Il se décolle un peu de moi pour me laisser passer. J'allais partir mais il me rattrape la main me colle a lui et m'embrasse. Sa a durée moins longtemps que le premier mais bon
Moi: bon a demain... mon homme
Et cette fois je pars chez Sonia.
Retour dans ma peau
Avec Sonia on est dans sa chambre et on attend Sarah. Elle prend grv du temps pourtant elle habite juste à côté. On l'appelle mais elle répond pas. Je suis sur il c passer quelque chose avec Redouane.
C'est juste 10min après qu'elle arrive enfin. Elle est tt contente.
Sarah: j'ai des trucs à vous dire
Sonia: moi aussi
Moi: moi aussi
On va se mettre en pyjama et on décide de commander des pizza. Zehma soirée pyjama heureusement demain c dimanche.
On décide de d'abord manger en regardant une série et après on se raconte tout mais vraiment tout.
Sa risque d'être une longue soirée........
VOUS LISEZ
De Bagra A Peufra
Ficção GeralLyna, une jeune fille de 16 ans, à une vie assez difficile. Elle se fait harceler dans son lycée à cause de son physique. Elle décide donc de se prendre en main et de complètement changer. Qui aurait pu croire qu'un simple changement de physique ch...