Avant de commencer je voulais juste vous prévenir que j'avais fait quelque modifications à partir de la partie 25 mais rien de ouf c'est juste que j'avais mal écrit les partie c'était pas organiser. C'était pas logique.
Bonne lecture 👋💕
________________________
Le lendemain je me réveille dans les bras de Riad. ATTENDEZ QUOI ?? Oh ptn qu'est ce que j'ai fait encore. Pourquoi j'ai fait ses putain de gages.Mais je me sens tellement bien dans ses bras. Je le regarde et souris bêtement. Qui aurai pu croire qu'un jour on allait s'entendre ?
Je le pousse un peu pour qu'il se réveille et il quand il le fait je referme mes yeux pour faire comme si je dormais.
Il ne dis rien mais me rapproche encore plus de lui on peut presque dire que je suis sur lui et je sens ses lèvres sur mes cheveux. On était un peu comme sa
Mais j'étais pas sur lui comme sur la photo. Je vous jure sur le coup je sais vraiment pas ce qu'il m'a pris de rester contre lui.
En tant normal je l'aurai repousser et gifler comme hier quand il m'a embrasser mais la je sais pas je me sens bien avec lui quand il est comme sa.
A contre coeur je décide de me lever. Il est déjà 11h et c'est pas tt mais il a un train à prendre à 14h.
J'essaie de me lever mais il me remet contre lui.
Riad:*encore endormi* reste avec moi
Moi: *rire* il est déjà 11h et toi t'a un train à prendre
Riad: on s'en blc du train si je veux rester je reste donc maintenant reste allonger a côté de moi dans mes bras protecteur
Moi:*rire* normalement je devrais te gifler et à la place je suis dans tes bras.
Ptn mais pourquoi je suis la. Tu vois je dervais être dans mon lit mais nn.
Ohh mais qu'est ce que j'ai fait ??? J'ai dormir avec toi tu te rend compte. Si on nous vois on va me prendre pour un pute.Riad:*me regarde droit dans les yeux* eh écoute moi personne t'insultera de pute ou d'autre chose si non il je vais le buter ok ??
Je me contente juste d'hocher la tête.
Moi: tu peux me laisser aller manger
Riad: j'ai pas envie
Moi: alleeeeer
Riad: tu préfère pas rester dans mes bras ?
Moi: mmmh nn je préfère aller manger
Riad: tes chiante
VOUS LISEZ
De Bagra A Peufra
General FictionLyna, une jeune fille de 16 ans, à une vie assez difficile. Elle se fait harceler dans son lycée à cause de son physique. Elle décide donc de se prendre en main et de complètement changer. Qui aurait pu croire qu'un simple changement de physique ch...