30

1.5K 74 19
                                    

Environ un trentaine de minute plus tard je commençais à m'endormir jusqu'à ce que Pedro entre dans la cave mais pas les mains vides. Il a plein d'armes genre des battes des poings américains.

Moi: tu veux me frapper? Vasy de toute façon ça m'étonne même pas vu que y a que les pd qui frappe les femmes

Et un coup pour bibi puis 2 et il continue de me tabasser comme si j'étais son sac de boxe.

J'en pouvais plus vraiment il me tapait comme jamais il avait taper quelqu'un je pense. Mais bien sûr pas juste avec ses mains nn c'est un pd jusqu'au bout il me frappe avec toute les battes, poings américains et j'en passe.

Je crachais du sang et je ne sentais plus du tt mon corps. Je voyais flou et je ne sentais plus mon corps quand j'entend une voix familière m'appeler mais je n'ai pas le temps de savoir qui c'est que TROU NOIR.

Dans la peau de Riad

Lyna venais de partir mais elle avait oublier son téléphone.

J'avais grv la flemme wallah mais  vas-y j'y vais quand même.

Je descend et je vais vers l'arrêt de bus quand je la vois monter dans la voiture d'un gars.

COMMENT SA UN GARS??

Attendez que je la revois elle est morte. Donc moi genre je suis un pd pour qu'elle monte dans la voiture d'un gars ?

Je pas chercher l'Algérie en Tunisie la j'ai direct pris ma voiture et j'ai suivi la voiture.

Pendant le trajet comment j'étais vener vous savez pas vous. Je l'ai suivi mais c'était grave chelou wlh parce que c'est pas du tout la route pour aller à la gare.

PUTIAN LE CONNARD JE LE SAVAIS QUIL ÉTAIT PAS NET.

Je fait direct demi-tour et appelle tous mes hommes.

Comment je m'en bah les couilles qu'il soit 5h30 la c'est trop important.

On se rejoint tous a la villa et je leur explique en vite fait.

Moi: j'espère que c'est bien clair pour tout le monde ?

Eux: Oui

Moi: si vous la trouver vous m'appeler direct et si je vous voyez que ce fils de pute de Pedro la touché vous avez intérêt à le ramener dans la cave.

Eux: Oui

Moi: prenez vos armes on pars dans 5min

On se dépêche de prendre les voitures et aller à la villa de Pedro.

Des qu'on arrive on entend plein de coups de feu. Mes hommes me couvre donc je me dépêche de trouver Lyna.

?: PATRON ELLE EST LA

Je vais vers la personne qui a parler et des que j'arrive je vois Pedro en train de frapper Lyna comme un ouf.

Moi: LYNAAAA

J'allais y aller mais je me prend un gros coup dans la tête tellement fort que je perd connaissance.

Retour dans ma peau

Je me réveille avec tellement de douleur. Je peux même pas bouger vraiment je peux rien faire. Je regarde autour de moi et bien sûr je suis toujours à la cave mais en face de moi je vois quelqu'un.

Moi: excuse moi ??

Il ne répond pas. J'essaye de toute mes force de bouger et avec beaucoup de difficulté et de douleur j'ai réussi à me déplacer jusqu'à la personne.

De Bagra A PeufraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant