J'ai même pas le temps de continuer ma phrase qu'il passe une main sur ma hanche, me rapproche de lui et m'embrasse.
NN MAIS JE RÊVE ????!!!
Mdr le mec il a trop cru la vie c'était gauffrettes.
J'ai peut être attendu quoi ? 5s a cause du choque mais je me suis vite détacher de lui. Je l'ai poussé et je l'ai giflé. Oui je sais je cherche ma mort mais bon tans pis.
Moi: t-tu viens de faire quoi la ?
Riad: tu viens de me gifler la ??
Faut savoir un truc moi quand je suis stresser, quand j'ai peur ou que je vais presque pleurer je me mort la lèvre.
Moi:*mord ma lèvre* t-tu la chercher.
A chaque fois qu'il avançait je reculait mais A force mon dos cogne contre mon mur. Mon stress monte encore plus quand je vois qu'il ne s'arrête pas et qu'il continue à avancer vers moi.
J'essayais de le pousser mais il prend mes 2mains et les bloquent. Tellement qu'il était proche de moi je sentais son souffle sur ma peau. Il me regarde fixement dans les yeux. Je baisse la tête mais il me la remonte à l'aide de son index.
Il se rapproche de moi comme si il allait de nouveau m'embrasser mais c'est mort.
Je lui envoie un coup dans sa partie ce qui fait qu'il me lâche et j'en profite pour sortir de ma chambre et m'enfermer dans la salle de bain.
Riad: LYNA ! PUTAIN LYNA OUVRE MOI
Moi: NON
Riad:*soupire* Lyna sort je vais rien te faire
Moi:*larmes aux yeux* nn. Pourquoi t'a fait sa ? Tu veux pas me laisser tranquille un peu ?
Il ne dis plus rien et j'entends la porte de l'entrée claquer. Je sors de la salle de bain et va dans ma chambre.
Dans la peau de Riad
Ptn elle commence vraiment à me rendre ouf. Je comprend plus rien wlh. Pourquoi je l'ai embrasser ??? On m'aurai dis y a 2ans que je l'embrasserai bah putain je vous aurez dis d'allez vous faire foutre.
Mais la je sais pas la vie c'est grv chelou.Des que je la voit j'ai juste envie qu'elle soit près de moi.
Les gars je crois que je suis en train de tomber love d'elle.....
Retour dans ma peau
Je suis allonger sur mon lit et repense à ce qu'il viens de se passer. Je suis à la fois heureuse et triste. Heureuse parce que si il a fait c'est sûrement que je tiens à lui si non pourquoi est ce qu'il m'aurai embrasser ? Mais triste parce que je me dis qu'il n'avais pas le droit de faire sa. Ce n'est pas mon mari.
Et si il avais fait sa pour me faire du mal ? Sa serai pas là première fois.
Je m'endors avec toute ces questions sans réponses.
Je me lève assez tard à 14h. Il n'y a personne à part moi donc il est sûrement sorti. Je me fait vite fait un truc à manger.
Je passe jusqu'au soir.
Y avais rien a manger donc je commande Mcdo. Je prend un menu pour et un pour Riad parce qu'il est toujours pas rentrer et je sais pas si il a manger donc je vais le laisser crever de faim quand même.
Ma commande arrive. Je prend ma part et laisse celle de Riad dans le sac. Une fois fini je débarrasse tt et je descend pour jeter les poubelles.
???: salut toi
VOUS LISEZ
De Bagra A Peufra
Tiểu Thuyết ChungLyna, une jeune fille de 16 ans, à une vie assez difficile. Elle se fait harceler dans son lycée à cause de son physique. Elle décide donc de se prendre en main et de complètement changer. Qui aurait pu croire qu'un simple changement de physique ch...