22

3.5K 184 34
                                    

Avant de commencer je voulais juste vous prévenir que j'ai changer l'origine de Riad. Avant c'était un algérien mais maintenant c'est un marocain voilà bonne lecture 👋♥️.
________________________

Mehdi:*chuchote* ptn Lyna tu me rend ouf tu peux pas savoir comment

Je sentais mes joues chauffés. J'enlève doucement mes main de son visage et je baisse la tête. Il relève ma tête à l'aide de sa main.

Mehdi: tu rougis ?

Moi: Moi?? Quoi nn

Mehdi: Lyna

Moi: sa me met juste mal à l'aise ce que tu me dis c'est tt

Mehdi: *sourit* c'est juste la vérité

Moi: mais je ..... euh .... ah t'a vu l'heure je dois y aller slt

Je me dépêche de partir. Je crois que c'était un des moment les plus gênant de ma vie.

Je marche vers l'arrêt de bus quand je sens un mouchoir sur ma bouche. J'essaye de me débattre mais petit à petit mes yeux se fermer et après

TROU NOIR ........
















Je me réveille avec un putain de mal de tête. Je regarde autour de moi et je vois que je suis dans un cave.
Ptn mais je fou quoi ici ?

Moi: ohhh y a quelqu'un ?

???: patron elle c'est réveiller

Je vois un mec assez costaud arriver vers moi. Ok la je commence vraiment à paniquer.

"Le patron": alors Lyna bien dormi ?

Moi: v-vous êtes qui ?

"Le patron": moi ? Oh juste quelqu'un qui veut qu'on lui rendre son argent

Moi: mais pourquoi vous m'avez enlever alors ??

"Le patron": il se trouve que celui qui me doit cet argent c'est Riad.

Moi: att déjà pourquoi il vous dois de l'argent ?

"Le patron": oh tu n'est pas au courant qu'il trafic ?

Moi: q-qu'il QUOI ???

"Le patron": Oh maintenant tu le sais

Moi: *me calme* c'est quoi le rapport avec moi. C'est Riad que vous voulez nn ? Alors pourquoi vous me prenez moi ?

"Le patron": c'est simple si il c'est que celle qui considère comme sa soeur est en danger il va vouloir venir te sauver et la j'aurais juste a l'attraper pour et l'enfermer pour savoir où est mon ptn d'argent.

Moi: sauf qu'il viendra pas me sauver

"Le patron": ah oui et pourquoi sa ?

Moi: il m'aime pas et il me considère comme rien du tt

"Le patron": c'est ce qu'on verra en attendant tu a l'aire bien bonne pour une gamine

Moi: q-quoi ???

"Le patron": amenez la moi dans ma chambre

???: tout de suite patron

Dans sa chambre ? Ptn je commence à paniquer de plus en plus. Et ces hommes qui l'écoute comme des chiens.

Y'a 2 mec qui débarque et me prennent de force jusqu'à sa chambre. Je bouger dans tous les sens mais ils ont même pas bouger d'un poil.

Ils me déposent sur le lit et juste après y a leur patron qui est venu.

Il s'approche de moi et monte sur le lit. Plus il avance plus je recule mais un moment mon dos cogne contre la tête du lit.

"Le patron": tes bloquer ma belle

J'étais tétanisée j'arrivais plus à bouger wlh. J'ai jamais vécu ce genre de situation moi je croyais que c'etais que dans les films ou les séries.

Il me tient fermement par les hanches et essaie de m'embrasser mais c'est mort le seul qui touchera mes lèvres sa sera mon mari Inshallah.

Je me debatter comme jamais mais après il bloque mes main avec sa main et avec l'autre il commence à me déshabiller.

Moi:*larme aux yeux* NN NN SVP FAITE PAS SA

"Le patron": tkt pas ma belle tu va kiffer.

Il m'a enlever mon haut. PTN JE SUIS EN SOUTIF DEVANT LUI. Je ferme les yeux tellement j'ai peur.

Moi:*en larme* svp ...... svp

D'un coup je sens plus rien sur moi. J'ouvre les yeux et je vois "le patron" a terre. Je me cache vite avec la couverture. Je regarde autour de moi et je le vois .....

Dans la peau de Riad

J'étais a la villa parce que oe je suis dans le bizz et commencer même pas à me juger wlh.

J'ai une villa à Marseille et à Paname.

Hessoul j'étais à la villa après chaque ma dis Lyna. Wlh j'étais pas près quand elle m'a dit sa. Oh les gars elle a penser à se suicider quand même.

J'étais dans mes penser quand je reçois une photo de Pedro. Moi je pensais que j'étais pour l'argent mais quand je vois l'image je vois Lyna dans une cave.

Je commence à serrer ptn. Il a kidnappé Lyna PUTAIN IL L'A KIDNAPPÉ A CAUSE DE MOI.

Moi: TT LE MONDE CHERCHE OU EST CE FDP DE PEDRO

Mes hommes ne perdent pas de temps et en même pas 2min ils ont trouver.

Je me dépêche vite de prendre une arme et sors accompagner de mes hommes.

Une fois arriver je monte direct vers la cave. J'allais ouvrir la porte quand j'entend

???: NN NN SVP FAITE PAS SA

Ptn je reconnais la voix de Lyna. J'attend pas mille ans je monte à l'étage et je regarde dans tt les chambres parce que oe ce fdp a jsp combien de chambre.

J'ouvre enfin la bonne porte et je vois ce connard de Pedro sur elle en train d'essayer de l'embrasser mais le pire c'est qu'elle est en soutif devant ce putain de PD de mes couilles.

J'ai ps chercher plus loin je me jette sur lui et je l'enchaîne de coup chercher pas j'avais une de c haine. Il se défendait mais j'avais le dessus.

Si il l'aurais violer je m'en serai voulu a mort.

Je m'arrête de le frapper quand je vois qu'il est inconscient. Je dis à mes hommes de le prendre et de l'emmener en bas et je me dirige vers Lyna.

Des que j'avance elle recule sa se voyait qu'elle avait peur. Je vous rassure elle avait remis son haut.

Lyna:*larmes aux yeux* stp dis moi que t pas dans le bizz. Dis moi qu'il m'a menti et que tu lui dois rien.

Moi:*baisse la tête* Lyna....

Lyna: NON ! TU MET EN DANGER TT TA FAMILLE A CAUSE DE CE PUTAIN DE BIZZ. TA DES PROBLÈME D'ARGENT ? NN ET MEME SI T'EN AVAIS TU C TRES BIEN QUE MA FAMILLE EST LA POUR LA TIENNE ET QUE SI TA UN PROBLÈME TU PEUX TOUJOURS M'EN PARLER MEME APRES CE QUE TU MA FAIT. A CAUSE DE TES CONNERIES J'AI FAILLI ME FAIRE VIOLER PUTAIN T'ES CONSCIENT ?

Moi: OUI PUTAIN JE SAIS ET J'EN SUIS CONSCIENT ET CROIS MOI SI JE POUVAIS EN SORTIR JE LE FERAI. JE SAIS QUE JE MET MA FAMILLE MES POTES ET TOI EN DANGER ET DE SAVOIR QU'IL ALLAIT TE VIOLER SA ME PÈTE ENCORE PLUS LES COUILLES PARCE QUE SI IL L'AURAI FAUT JE M'EN SERAI VOULU A MORT.
TU CROIS QUE SA ME FAIT PLAISIR DE ME METTRE EN DANGER ET DE METTRE TT LE MONDE EN DANGER TT LES JOURS MAIS EST CE QUE TU SAIS POURQUOI JE LE FAIT AU MOIN ? PTN LYNA MON PÈRE EST MORT ET LE SALAIRE DE MA MERE SUFFIT PAS DONC JE SUIS OBLIGER DE LE FAIRE. *larmes aux yeux* Toi même tu sais comment j'aime mon père et imagine ce qu'on a du raconter à mon petit frère. Donc mtn Oe je sais que t'a failli te faire violer et pardon pour sa je te promet que sa va plus se reproduire.

...

De Bagra A PeufraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant