19

3.6K 195 23
                                    

Retour dans ma peau

Je me retourne et je le vois. Riad.... Je savais que j'allais le croiser cette journée mais j'étais pas prête mentalement donc c'est vraiment un choc pour moi.

Il me regarde en souriant je crois qu'il m'a pas reconnu.

Riad: salut

Moi: .....

Je ne l'écoute pas remet mes écouteur et continue de préparer les tables .

J'essaie de ne pas penser à lui et de me dire que c'est peut être un cauchemar mais j'y arrive pas putain.

Je me retourne et je vois qu'il n'a pas bouger.

Je décide de partir. Je reviendrai demain pour continuer tranquillement sans lui.

Je pose ce que j avais dans les mains et je me dirige vers la sortie.
Lui il me regarde juste sortir sans comprendre.

Je pars attendre le bus et au loin je vois Riad arriver. Je n'y fais pas attention et continue à écouter ma musique mais si le fait qu'il soit assis à côté de moi me perturbe beaucoup.

Le bus arrive je monte et lui il me suit. Je pars m'asseoir et lui il me suit. Je suis arrivé donc je descend du bus et pareil il me suit mais bon normal vu qu'il va habiter chez moi.

Je monte dans mon bâtiment et monte jusqu'à mon étage. J'ouvre la porte avec mes clés et je le regarde.
Il me regarde bizarrement normal vu qu'il c pas que je suis Lyna.

Je rentre enfin on entre et la je vois khelti. Elle m'avais manquer. Je oui saute dans les bras.

Moi: KHELTI!!!

Khelti: BENTI CEST TOI ??

Moi: oui c'est moi

Khelti: comment t'a maigri Lyna tes devenu magnifique mashallah

Moi: merci khelti

Je jette un coup d'oeil à Riad et il était pire que choquer Mdr.

Maman: vous avais fini de tt préparer

Moi: nn j'étais fatiguer donc je suis rentrer. J'irai demain pour finir

Khelti: Riad t'accompagnera

Moi: tu c khelti je peux le faire seule en plus il reste pas grand chose

Khelti: bah comme sa sa ira plus vite hein Riad tu va l'accompagner

Riad: euhh Oe Oe

Juste pour vous dire on a 1 chambre d'ami et c khelti qui va y dormir. Youness a un lit double donc il va laisser sa chambre à Nabil et Mehdi.

Après la chambre de Aymen et Nabil ils sont dans la même chambre donc y aura Aymen mais avec lui sa sera Riad. Donc youness va dormir au salon.

Et devinez quoi ma chambre et juste en face de celle de Aymen et Nabil et vu que Riad dors dans cette chambre bah voilà quoi.

Je pars dans ma chambre et m'allonge sur mon lit. Je pense à lui. Malgré tt je suis tjrs aussi folle de lui et sa me soule.

J'étais tellement dans mes penser que j'avais pas vu que quelqu'un était entrer dans sa chambre.

??: Lyna ?

Je lève les yeux et je le vois. Il est encore plus beau qu'avant je vous j.... Je vais un peu trop loin la.

Moi: ....

Riad: pk tu m'ignore ?

Moi: sors de ma chambre stp

De Bagra A PeufraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant