Je passe le début de la soirée. On a manger devant riverdale. Après on monte tt les trois dans la chambre de Sonia.
Moi: bon alors qui commence ?
Sarah: moi je dis Sonia d'abord
Moi: moi aussi
Sonia: bon ok mais c'est pas quelque chose de long.
Moi: bah parle
Sonia: enfaite vous voyez bah moi et Karim on est partie manger Mcdo et après on est partie à la fête foraine. Déjà ce qui m'a faire rire c'est que genre il était grv stresser le pauvre. Bref tu sais au début j'ai trouver sa grv chelou qu'on parte dehors que tt les deux mais bon j'ai ps poser de question. C'est pas vers la fin de la journée il me fait "oe tu sais depuis que je t'ai vu t h24 dans mon crane et ta vu j'ai envie qu'on se pose tt les deux"
Sarah: et toi t'a dis quoi ?
Sonia: j'ai dis nn
Moi: t sah?
Sonia: bah oe ok il me plait mais c'est trop tôt wsh
Moi: oe j'avoue
Sarah: mais essaie de lui laisser une chance
Sonia: oe on verra bon Sarah a toi
Sarah: bon... enfaite moi et Redouane on est en couple
Moi et Sonia: SRX ???
Sarah: arrêter de crier et oui
Moi: il c passer quoi ????
Elle nous explique ce qu'il c'est passer.
Sonia: oh ptn je suis grv choquer genre vous avez fait un bisou ....... AHHH sa me dégoute
On dirai trop une gamine Sonia.
Sarah: bon et toi Lyna t'avais pas quelque chose à nous dire?
Moi: ah oee
Sonia: bah vas-y accouche
Moi: enfaite vous voyez dans pas longtemps y a le mariage de youness
Sarah: oe Et??
Moi: chuuut laisse moi finir. Bref je disais que dans pas longtemps y a le mariage et vous voyez Riad. Bah forcément il sera la et j'ai grv peur de le revoir.
Sonia: pk t'a dis tu l'aime plus
Moi: .......
Sarah et Sonia: TU L'AIME ENCORE ???Moi: parlez moins fort! Et oui je l'aime encore
Sarah: mais t'a pas dis sa la dernière fois
Moi: oe je sais j'ai menti
Sarah: Et ta peur de quoi?
Moi: bah jsp avant tu vois il se moquait de moi parce que j'étais grosse et vraiment moche mais mtn tu vois je me dis je suis mieux qu'avant et je me pose plein de questions. Est ce qu'il va me reconnaître ou est ce qu'il va tjrs m'insulter. Et sa me fais grv peur.
Sarah: tkt pas déjà tu va te mettre en bombe pour le mariage comme sa tu va le faire regretter de t'avoir fais sa et si il vient te parler tu pars tu m'écoute pas Ok?
Moi: oe
Je vais passer jusqu'au résultat du bac. Oui sa fais un peu bcp mais il c'est rien passer part que je sortais plus et que j'étais à fond dans mes révision. Je pense que je l'ai bien réussi donc on verra bien .
Je me réveille avec la boule au ventre mais A un point que je peux vraiment rien avaler. Je me lève de mon lit mais A peine lever que mes jambes tremble et je retombe sur mon lit.
Je vous jure je crois que j'ai jamais autant stresser.
Déjà qu'à la base je suis une stresser de la vie mais alors la laisse tomber.
Je me relève et cette fois sa va un peu mieux. Je vais me préparer et je met juste un jogging tee shirt et c'est tt.
Je pars directement parce que la je peux rien avaler.
Je descend et j'attend les autres. Je sens mes yeux se fermer petit à petit mais il s'ouvre directement quand j'entend la grosse voix des garçons.
On se tchèque et après les filles viennent. Miskina Sarah elle savait pas si elle devait tchequer Redouane ou pas. Au final il lui a fait un bisou sur le front. C'est mignoonnnn.
On se dirige vers le lycée. Pendant que les autres essayer de trouver si ils allait avoir un mension ou pas moi je parlais pas.
Zak: Oh guetter Lyna comment elle est pâle wsh
Mehdi: oe ptn t malade ?
Moi: nn sv
Sarah: arrête y a quoi
Moi: y a rien je vous dis je suis juste un peu stresser c tt
Ils ont pas chercher plus loin. On venais d'arriver devant le lycée.
Alors déjà que j'étais stresser a mort mais dite vous que mtn c ×3.
Je sens mes yeux se fermer encore une fois. J'entend la voix des autres mais c'est comme si il était loin de moi.
Je tombe par terre mais je ne sens rien. Il y a quelqu'un qui me porte.
Juste après TROU NOIR.....[...]
J'ouvre avec difficulté mes yeux. J'entend des bruit de personne.
Moi : ahh ma tête
J'essaie de me relever mais j'ai mal au ventre. Je sens qu'on me remet bien mais je me retourne et je vois que c Mehdi.
Je lui souris et regarde autour de moi. Y avais Sonia Sarah zak Redouane Mehdi et Fares.
Je sais même pas comme il a su que j'étais la parce que je l'avais pas vu.
Sonia: ptn Lyna tu nous a fait peur sv?
Moi: oe tkt je vais bien
Je les regarde tous puis je le demande
Moi: alors vous avez eu quoi pour le BAC ?
Zak: on sait tjrs pas
Moi: comment sa vous savez tjrs pas
Sarah: bah quand on tu t évanoui on est direct parti à l'hôpital et du coup on a pas pu voir nos résultat a part Fares
Moi: ah et ta eu quoi ?
Fares:*souris* Je l'ai eu avec mention
Moi:*souris* ah ton je suis contente pour toi. J'espère que je l'aurai aussi
Mehdi: on sait tous que tu va l'avoir avec mentionMoi: Inshallah
Peu de temps après le médecin entre.
Il nous explique que en gros je me suis évanoui parce que jai été bcp trop stressé.
Il m'a prescrit des médicament et ma dis que je pouvais sortir.
On se dirige vers le lycée. Je suis un peu moins stresser que tout à l'heure mais bon.
On va vers les listes. Je chercher mon nom . Quand je le trouve enfin. Je regarde à côté de mon nom et y a marquer que ......
_______________________
VOUS LISEZ
De Bagra A Peufra
General FictionLyna, une jeune fille de 16 ans, à une vie assez difficile. Elle se fait harceler dans son lycée à cause de son physique. Elle décide donc de se prendre en main et de complètement changer. Qui aurait pu croire qu'un simple changement de physique ch...