J'allais partir quand il me retiens par le bras.
Moi:(larmes aux yeux) quoi laisse moi stp je suis fatiguer
Lui: dis moi pk et jte laisserai tranquille
Je m'asseois sur une marche d'escaliers et lui reste en face de moi.
Moi: bon comme je vais partir je peux tout dire mais après promet moi que tu me laissera tranquille
Lui: oe c bon j'te promet
Moi: att juste avant de commencer à parler est ce que tu sors avec Lola ?
Lui: c pas ton problème
Moi: ok..... bah c pas t problème aussi ce que j'allais te raconter bref prend soin de t'a famille
Lui: nn att raconte moi
Moi: nn j'ai plus envie peut être qu'un jour tu le saura mais la tu vois j'en ai marre de tt le monde surtout de toi et mes sois disant potes et si t'a mère te demande pk t'a pris du temps dis que y avais ton pote et vous avez parler ou fait comme tu veux slt
Et cette fois je pars. Je rentre j'étais seule chez moi vu qu'ils était chez Riad. Je vais dormir cette journée ma fatiguer. Je regarde par la fenêtre et je le vois il regarde dans ma direction je ferme mes rideaux et va dormir.
Jour du déménagement
Avec ma famille on se lève vers 6h du matin comme sa on arrive à Marseille tôt et on pourra commencer à déballer les carton.
En bas de chez nous ya le camion de déménagement pour mettre les dernier truc et nous on ira en train.
Quand tlm a fini de se préparer mon oncle nous attends en bas pour nous déposer à la gare. Je vous passe tout les bjr etc.
En bas y avais la mère a Riad seule. Elle nous dis a tous au revoir et fait un gros câlin à ma mère et moi. Elle reprend ma mère dans les bras et elles commencent à pleurer. C comme si c'était des soeurs et moi c comme ma tante .
Bon on est à la gare et on doit monte dans le train. Je vous passe les au revoir avec mon oncle hein et je vous passe aussi le trajet pas du tt intéressant à part mes petit frère qui sont exité et presser d'arriver.
On arrive dans notre nouveau chez nous. Y avais les tdm en bas des bats et des qu'ils nous on vu arriver avec le gros camion de déménagement ils se sont lever et ils ont proposer leur aide.
Ma mère n'a pas dit nn hein bon au moins sa ira plus vite. Une fois tous décharger mes parents remercie les gars. Je pense que je vais faire le tour de la ville comme sa je m'habiturai et je serai le trajet quand j'irai courir par exemple.
M: LYNA!!!
Moi: QUOI?????
M: VIENT
Moi: QUOI
M: va acheter des grecs
Moi: mais jsp ou c
M: m'en fous tu demande t'a une bouche nn ?
Moi: ok bah l'argent stp
M: tiens
Elle me tend 2 billet de 20 . Je descend et je commence à marcher jsp ou mais je marche.
Un moment je lâche l'affaire. Je vois un mec il est seul. Il devais avoir peut être avoir 17 ans. Je marche vers lui
Moi: euh excuse moi
Lui: oe ?
Il lève sa tête et ptn comment il est beau je vous jure.
Moi: ...euh je cherche un grec mais vu que je connais pas ici bah je me suis un peu perdu. Tu peux juste me dire ou je pourrai trouver un grec pas loin ?
Lui: ah ty es la nouvelle ?
Moi: euh Oe
Lui: bah stv je t'accompagne
Moi: nn c bon je veux juste savoir où c
Lui: ty es sur
Moi: bah oe
Lui: bah je t'accompagne quand même
Je dis rien parce que je connais pas l'endroit mais si Nn Je lui aurai dis nn.
Pour moi c un peu comme une nouvelle vie qui commence et je veux plus être cette fille gentille qui se fait influencer par tt le monde. Donc c pour sa que je préfère être froide.
On marche et 5min après on arrive.
Moi: mrc slt
Lui: oe sltJe vous passe jusqu'à la rentrée. Pendant c vacances j'ai perdu 3kg plus que 22 à perdre.
J'ai visiter la ville mon je connaît a peu près. Je sais c ou est mon lycée je sais où est le centre et tt donc tant que je connais le plus important c bon.Aujourd'hui c la rentré suuuper. J'ai pas envie d'y aller. En vrai je pense que je m'en fous un peu d'être seul comme on dis mieux vaut être seul que mal accompagner mais tt ce que je veux c qu'on m'insulte pas.
Je me prépare je mange vite fait je prend mon sac mon tel mes clés et go.
Le lycée il est a 10 min de chez moi donc tranquille.
Bref j'arrive et je vais directement dans le bureau du directeur sous le regard des autres lycéens. Je rentre dans son bureau il m'explique un peu le système du lycée il me donne mon emploie du temps et m'accompagne jusqu'à ma classe. C'était math.
Directeur: bonjour alors je vous présente une nouvelle élève j'espère que vous l'accueillerez bien au revoir
Prof: bon bah présentez vous
Moi: euh je m'appelle Lyna j'ai 15 ans je viens du 94 .... et c ttProf: bon allez vous asseoir a côté de(il réfléchi).... Fares
Moi: c qui ??
?: c moi
Je me retourne et je remarque que c le mec qui m'a montrer le chemin du grec. Il me souris ptn il grv beau quand il souris mais je me contente juste de rester froide et d'aller m'asseoir.
Fares: oh euh Lyna c sa ?
Moi: oe(sec)
Lui: pk tu parle comme sa ?
Moi: je parle normalement
Lui: nn wsh t froide
Moi: si tu le dis
Après on a plus parler et tans mieux. De fois je regardais les gens de la classe et y avais des meuf elles me lançaient un de c regard.
Je pense qu'elles était jalouse parce qu'elles aurai préférer être à ma place mais moi perso je m'en fous complètement d'être à côté de lui.
Il a l'air sympa mais je préfère ne faire confiance à personne comme sa je sais qu'on me fera pas de mal.
Le cours de termine et une meuf vient vers moi
Meuf: écoute moi bien sale pute si tu parle encore à Fares ou même si tu le regarde ty aura a faire a moi et
Elle se fait couper par une autre meuf
?: entre nous Jessica la pute c toi et tout le monde le sais
C'était une autre meuf de ma classe.
Il commençais à y avoir un cercle autour se nousLes autres: OOOOOOOOHH
Jessica: te mêle pas de sa Sonia
Sonia: si et à ce que je sache t'y es pas avec Fares ty es prsn pour lui donc ty a rien à lui dire qu'est ce qu'y a ty a peur ou quoi ?
?: il se passe quoi ???
VOUS LISEZ
De Bagra A Peufra
General FictionLyna, une jeune fille de 16 ans, à une vie assez difficile. Elle se fait harceler dans son lycée à cause de son physique. Elle décide donc de se prendre en main et de complètement changer. Qui aurait pu croire qu'un simple changement de physique ch...