20

3.6K 196 24
                                    

Moi: .....

Je le regardais sans savoir quoi dire. Je m'y attendais mais tellement pas.

Je commence à avoir mes larmes aux yeux parce que Mehdi est un ami que je ne veux pas perdre et j'ai peur de sa réaction.

Moi:*larmes aux yeux* tu te rappelle la dernière fois quand j'ai parler de mon passer ?

Mehdi: oe mais c'est quoi le rapport

Moi: eh bah j'ai menti sur un truc

Mehdi:*fronce les sourcils* sur quoi ?

Moi: *en larmes* j'ai dis que je l'aimais plus mais c'est faux même si je veux pas j'aime encore Riad et sa me fait chier parce qu'il m'a fait du mal. Je me dis que j'ai un gars bien en face de moi qui m'aime mais je peux pas sortir avec toi. Je pourrai pas être fausse devant tout le monde en faisant genre que tt va bien entre nous et que c'est l'amour fou. Je suis désolé je veux vraiment pas te faire du mal je te jure je suis pas comme sa et j'espère qu'on peut toujours rester pote. Toi aussi tes celui qui arrive à bien me calmez et wallah que je t'aime beaucoup mais c'est plus comme un frère et je-

Mehdi: Lyna calme toi

Moi: mais je veux pas que tu souffre a cause de moi je m'en voudrai trop et j'ai p-

J'ai même pas fini ma phrase qu'il me prend dans ses bras en me serrant fort contre lui.

Mehdi: c'est vrai que je suis zehef que t'aime encore l'autre même avec tt ce qu'il t'a fait mais je t'en veux pas

Moi:*pleure encore* c vrai ?

Mehdi:* sèche mes larmes avec son pouce* oui c vrai. Je vais pas te forcer à m'aimer

Moi:*me rejette dans ses bras* merci

Mehdi: de quoi ?

Moi: d'être un gars bien.

Il se contente juste de me serrer un peu plus contre lui.

Je regarde l'heure sur ma montre et ohhh putain sa fait déjà 2h30 que je suis partie de chez moi.

Mehdi: y a quoi ?

Moi: ptn sa fait déjà longtemps que je suis partie. Je suis sur que ma mère s'inquiète

Mehdi: t'a pas ton tel ?

Moi: nn je l'ai laisser chez moi

Mehdi: tu veux que je te prête le mien ?

Moi: oe stp

Je compose le numéro de ma mère. Sa sonne et

Maman: allo

Moi: allo maman c'est Lyna

Maman: Lyna ? T ou ?

Moi: tkt pas maman j'arrive la

Maman: nn reste ou t Riad viens te chercher

Moi: nn pas la peine maman je suis déjà en route

Maman: saha mais dépêche toi si nn quand tu rentre t'aura ma claquette sur tête

Moi:*rire* oui bon j'arrive

Maman: attend c'est à qui le téléphone ?

Moi: c'est à...... euh Sonia

Maman: saha dépêche toi

Je raccroche et rend le tel a Mehdi.

Moi: merci

Mehdi: tkt bon viens je te raccompagne

Moi: mais-

Mehdi: y a pas de mais je t'accompagne khlass

Je ne dis rien parce que  sa sert a rien. Je sais qu'il va forcer limite si il va pas me porter pour que j'aille dans sa voiture. En plus sa sera plus rapide.

Le trajet se fait en silence. Je repense à cette journée pleine d'émotion.

Quand j'y repense c'était assez gênant quand on c'est pris dans les bras. J'ai pas l'habitude de prendre quelqu'un dans mes bras et encore moi un gars.

Bref on arrive à la cité. On se dit au revoir er chacun rentre chez soi.

A peine rentrer que je me prend une claquette sur moi.

Maman: la prochaine fois préviens quand tu reste longtemps dehors

Moi: ok ok smeh maman

Je vais direct dans la salle de bain pour prendre une douche.

Quand je fini je met juste une serviette autour de mon corps parce que je m'étais déjà laver les cheveux la veille.

Une fois fini j'allais m'habiller quand je remarque que je n'ai pas mes vêtement. PTN nn svp dites que c'est une blague je suis obliger d'aller jusque dans ma chambre et imaginez je croise Riad ? Ptn nn.

J'ai penser à appeler ma mère pour lui demander mais c'est mort je c déjà ce qu'elle va répondre " t'a des jambes nn ? Elles te servent à quoi ? A marcher donc vas-y " .

Des que j'ai ouvert la porte je pars en courant vers ma chambre mais vous avez remarquez la chance que j'ai hein ?

J'allais ouvrir la porte de ma chambre et ces la que Riad ouvre sa porte donc on est face à face et moi je suis en serviette tt va bien.

Il me regarde de haut en bas ce qui me gêne beaucoup je rentre donc je me dépêche d'entrer dans ma chambre.

C'était trooooop gênant. En vrai a la base sa me derange pas d'être en serviette devant quelqu'un mais la c'est pas pareil y avait Riad.

Passons jusqu'à demain. Il est déjà 13h30 quand je pars de chez moi et bien sur avec Riad.

Riad a sa voiture vu que de Paris a ici ils ont pris la voiture.

Je me dirige vers l'arrêt de bus parce que c'est mort je veux pas monter avec lui.

Riad: tu va ou ?

Moi: ........

Riad: viens j'ai ma voiture

Moi: ........

Je sens qu'on me retient par le bras je me retourne et bien sur c'est lui. J'essaie de me détacher de lui mais il me sert encore plus fort et me regarde droit dans les yeux.

Riad: nos mères vont me tuer si je te laisse monter dans ce bus alors tu bouges ton cu et tu monte dans la voiture

Moi: .......

Je vous ai dit que j'allais plus lui parler.

Il me dire vers sa voiture. Bon tans pis si sa lui fait plaisir au moins sa m'évitera de perdre du temps.

Le trajet se fait en silence. Il a quand même essayer de me parler de fois mais je lui répondait pas. Sa l'énervait mais bon tant pis.

On arrive à la salle et je me met direct au travail avec mes écouteurs et ma musique à fond.

Je le regarder de fois pour voir si il ne fait pas n'importe quoi et bon j'ai envie de vois dire que c'est un mec. Il a fait n'importe quoi. Il a mis les truc pour la table sur la chaise et les truc de chaise sur la table.

Je rigole doucement en le voyant galérer et je vais vers lui pour l'aider parce que si nn le jour du mariage on aura toujours pas fini .

Je lui prend la nappe des mains et lui montre comment faire pour la table et  pour la chaise.

Je sentais qu'il ne m'écouter pas donc je me retourne et le regarde et c'est pas je vois ..........

De Bagra A PeufraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant