Elsa regarda leurs réactions.Le grand homme, nommé Nord, la regardait fixement, tout en étant plongé dans ses pensées.
La fée regardait au sol, semblant très attristée de cette histoire.
Le lapin, Bunny, avait ses oreilles en arrières et regardait un point derrière elle avec des grands yeux choqués.
L'homme doré, Sable, faisait des petits nuage de fumées avec des visages tristes.
Et enfin, l'inco...-Jack.
Elle releva vite la tête. Jack. Il la regardait fixement, dans les yeux, lui montrant toute sa peine.
-Moi, c'est Jack Frost.
Elle le sentait. Il prenais une respiration. Pour lui dire quelque chose d'important. À ça, elle fronça les sourcils et pencha un peu sa tête de côté. Que voulait-il rajouter ?
-L'esprit de l'hiver, gardien de l'amusement.
L'esprit de... l'hiver ?
Elle sursauta de surprise en le regardant dans les yeux. Puis plissa ses yeux, ne sachant si c'est la réalité. Il serait tout de même plus fort qu'elle, un esprit de l'hiver... c'est supérieur.Pour le tester, elle tendit son bras et sa main, et en fit sortir un flocon. Puis l'envoya dans sa direction.
Jack lui sourit, joueur. C'est la première fois. Elsa se rendit compte de la deuxième partit de son aveux, il est bien le gardien de l'amusement. Ce sentiment se faisait sentir dans son sourire, ses yeux bleues, tout.
Jack, qui était assis sur l'accoudoir du canapé, tendit son bras et en fit sortir lui aussi un flocon toujours avec son grand sourire.Les deux flocons différents se rapprochèrent comme des aimants, et Jack et Elsa furent très surpris de les voir s'unir dans un éclat brillant pour en créer un unique, plus grand, avec des tonnes d'arabesques et pointes.
-Vos magies... S'hallucinât Fée.
-Ce sont comme reconnues... Continua Nord.
Jack était fasciné, le flocon que lui et cette reine avait créé était le plus beau qu'il n'est jamais vu, et entant qu'esprit de l'hiver il en avait vus. Nord pouvait même rajouter que Jack avait les yeux d'un jeune enfants à Noël.
Elsa était horriblement embarrassée et autant hallucinée que les autres. Déjà, elle n'avait jamais rencontré de personne comme elle. Ça lui faisait un très grand choc.
Mais le fait que sa magie se soit mélangée avec celle du gardien est extrêmement embarrassant. D'ailleurs, son trouble devait se lire sur son visage car Bunny répliqua :-Le glaçon, tu sais vraiment pas y faire avec les filles.
-Qu-?! Hoqueta Jack. T'a un problème la cloche de Pâques ?!
Pendant que Bunny et Jack se disputaient encore une fois, Nord qui tentait de les arrêtés en vain, Fée et Sable, eux, essayaient de calmer les légères rougeurs de la reine.
-Puisque je vous dit que je ne rougis pas.
-Majesté, mettez-vous un peu d'eau sur le visage.
Sable la précéda en faisant un glaçon au dessus de sa tête.
C'est ce moment là que choisi Anna pour rentrer dans le salon.
-Euh Elsa ? Pourquoi rougis-tu ? S'étonna Anna en se tournant vers sa sœur
-Je ne rougis pas ! S'exclama Elsa en se redressant, fière
-Si tu le dis...
-Bref, pourquoi était tu venu, Anna ? Dit la Reine, en se tournant vers sa sœur
-Ah Oui. Les villageois sont tous sains et sauf.
-Bien.
-Mais il y a un léger problème...
.........
-Ah oui en effet. Dit Nord, en regardant le dôme
Depuis le balcon royale, les gardiens ainsi que la Reine et Anna contemplaient le dôme de glace qui était, doucement, entrain de fondre.
-Pourquoi le dôme fond-t'il maintenant ? Demanda Bunny à la Reine
-Lorsque j'ai créé le dôme, mon seul souhait était de nous protéger avec des murs. Je n'ai pas prévue que nous soyons figés dans le temp. Leur expliqua Elsa
-Et vous savez pourquoi il ne disparaît que maintenant ? Questionna Jack, au côté de la Reine
-Non... j'ose espérer que cela veut dire qu'il n'y a plus de danger.
-Elsa... Dit Anna en regardant fixement sa sœur, puis elle se tourna vers les gardiens.
-Et combien de temp avons nous été dans la glace ? Reprit Anna
-Mmmh je dirais bien 300 ans... nous somme dans les années 2010, presque 2020 maintenant. Leur révéla Fée
Évidemment, la réaction des deux sœurs fut très différente. Anna, elle, voulait sauter en l'air en pensant à toute ses choses qui avait dû évoluer maintenant. Elsa était beaucoup plus septique quand à cette nouvelle, les choses ayant changer, leur statues aussi sûrement. De plus des personnes d'il y a 300 ans qui sortent de nul part est beaucoup trop étrange. Ils ne seront pas bien accueillis.
-Pouvez-vous nous aider ? Demanda la Reine aux gardiens Après tout, vous êtes censé protéger tout les enfants du monde.
-Évidemment votre Majesté que nous allons vous aider ! Avec ou sans enfants ! S'exclama Fée
Sable se contenta de faire des dessins de combat et de super héros et s'attribua même d'une cape.
-Cependant, il nous faut un plan. Rétorqua Bunny
-Mmh... Réfléchit Nord, puis il ouvrit en grand les yeux en disant. IDÉE ! Ah AhAhAh !
———————————
J'espère faire un chapitre un peu plus long la prochaine chois.
Est-ce que celui-ci vous a plut ?
Bon, en tout cas, j'ai un plan à créer moi.
À la prochaine !
VOUS LISEZ
Le Jelsa réaliste
FanficPour nous, pour les films, etc... il est impossible que le jelsa soit réelle. Tout simplement car Jack Frost est à notre époque et Elsa au moyen âge. Cependant, si une autre menace était survenue à Arendelle ? Et que Elsa, pour protéger son royaume...