Jack était dans sa chambre, il y avait bloqué l'accès pour entrer avec sa glace. Ainsi était-il sûr qu'on ne le dérangerait pas durant ses réflexions.
Assis sur son fauteuil couleur gris, il tenait dans sa main le collier avec le pendentif en cœur, ainsi que la petite lettre. Son dos courbé signalait bien ses sentiments du moment. Il était complètement abattu. Envahi de remord. De culpabilité.
Je n'arrive pas à croire qu'elle est fait ça, songea Jack.
-Si seulement j'avais eu le courage de leur dire... Souffla Jack
Personne n'aurait jamais été kidnappé si il l'avait fait.
Une légère secousse fit trembler la pièce, inquiétant Jack. Puis la glace disparue de la porte, le rassurant sur la propriétaire de la secousse. Elsa entra quelque seconde plus tard, le visage tiraillé par la colère.
-Jack Frost, pouvez-vous me dire ce que vous faites enfermé dans votre chambre ? Ne devriez-vous pas nous aider à retrouver ma sœur ?!
Jack dévia légère le regard en se pinçant les lèvres. Devrait-il leur dire ?
-Excuse moi Elsa, mais je réfléchissais à quelque chose.
Le regard de celle-ci dévia vers les objets dans ses mains et elle tiqua. Elle le regarda avec incompréhension et fureur mêlée lorsqu'elle dit :
-Et tu réfléchissais sur quoi avec un collier en forme de cœur et une lettre dans ta main ?
Il déglutit difficilement, et regarda par la fenêtre. Le vent tapait fort sur la fenêtre de sa chambre. Peut-être voulait-il lui dire de se lancer ? Seul lui sait toute l'histoire. L'appréhension monta en Jack au furent et à mesure qu'il se disait que c'était la seule chose à faire dans la situation actuelle.
Elsa le coupa cependant :-Et bien Jack ? J'aimerais avoir ma réponse.
Il souffla, et se dit qu'il ne pourra jamais régler la situation seule. Jack a pris sa décision.
Il releva donc le regard vers Elsa, et celle-ci se tue sous son intensité.
Il lui tendit la lettre.-Je n'aurais pas le courage de t'expliquer, mais tu peux toujours comprendre par toi-même. Soupira Jack
Elsa prit la lettre et la déplia délicatement. Le papier était blanc et l'écriture noir, cependant il n'y avait que quelques lignes.
Très cher frère,
Tu te souviens sûrement de ta sœur ? Celle que tu as laissé te regarder mourir ? Sache que je sais tout, à présent, et que j'ai hâte de pouvoir te serrer dans mes bras.
Mais ne m'en veut pas, pour que l'on se voit, je dois amener quelqu'un avec moi.En attendant ce beaux jour, je te laisse le collier que tu m'a fait, un jour.
Au revoir, ta sœur chérie.
Elsa en eu des frissons. Elle est écrite de façon si sinistre. Un sentiment de trahison monta. Cette femme, cette créature, celle qui a enlevée Anna, est la sœur de Jack.
Mais le point le plus horrible, c'est qu'il savait. Il le savait. Il le savait. La trahison explosa.
-Tu savais que Anna allait être kidnappée ! Cria Elsa
VOUS LISEZ
Le Jelsa réaliste
FanfictionPour nous, pour les films, etc... il est impossible que le jelsa soit réelle. Tout simplement car Jack Frost est à notre époque et Elsa au moyen âge. Cependant, si une autre menace était survenue à Arendelle ? Et que Elsa, pour protéger son royaume...