Changement, c'est maintenant

977 40 61
                                    

Bonjour à tous,

Pour commencer, j'aimerais tous vous remercier pour vos lectures, votes, et commentaires. C'est vraiment fou de se dire que des gens que je ne connais de nul part aient lus ma fanfiction !

Cependant, un problème est survenu. Ou plutôt un bien, mais qui va modifier pas mal de chose sur pas mal d'histoire comme la mienne.

Elsa de la Reine des Neiges est Lesbienne.

Et c'est super ! J'ai hâte de voir à quoi ressembleras sa petite-amie ! Je pense que la Reine des Neiges deviendras le film préféré de plein de monde après ça. 😁

Et c'est pour cela, que je considère à présent cette histoire comme une offense à cette personne. Je sais ce que certain vont se dire : « Mais Elsa c'est qu'un personnage de fiction, elle existe pas, c'est pas la peine d'en arriver là. » Ba si. Et pour deux raisons :

-Si ça offense pas Elsa, ça vexeras toutes les lesbiennes, tout les homosexuels, et même les hétérosexuels. (Je le suis et je le serais si je trouvais cette histoire) Bref, toutes les formes de sexualité car quand une personne s'assume et fais un choix, on doit le respecter, et quand celui-ci est offenser, comme l'est cette histoire, on se doit... juste de ne pas le faire.

-Ma philosophie. En clair, je crois en toute les religions, ou plutôt, en tout ce qui peut exister. Licornes, dragon, Dieu, Appolon, Fée,... et personnages de fiction. Que ça soit dans un monde parallèle ou dans le nôtre !

Donc Elsa est offensée que cette histoire existe.

Et j'en viens à ce que je vais faire de cette histoire...

Je ne pense pas la supprimer. Elle contient mes vrais début en écriture, et elle est précieuse. Cependant, j'ai songé à modifier l'un des personnages principaux, et donc tout les personnages secondaires qui viennent avec son côté.

Vous demandez donc qui je vais supprimer, ou plutôt modifier. Ça seras Elsa. Et pas parce que je refuse de faire une histoire lesbienne ou quoi. Non mais j'en vois venir qui pense ça...

La raison de mon choix :

-Elsa est arrivé à l'époque de Jack Frost. Ce qui fait qu'elle s'est modelée à cette époque, pas Jack. Les lieux, le méchant, etc..., tout vient du monde Jack Frost alias Les Cinq Légendes. Ça seras plus simple de remplacer certain persos...

(Même si perdre Olaf et Sven me brise le cœur... Je vais les remplacer par des petits bous de chou, promis.)

Voilà.

Maintenant, dites moi en commentaire si vous pensez que c'est un bon choix, c'est important.
On a le temps, je compte faire les modifications lors de la sortie du 3, avec la petite-amie d'Elsa. (Mettez des théories, ça serait cool !!)

Chiao !

Le Jelsa réalisteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant