17- Lever le sortilège

1.4K 111 57
                                    

Entouré de petits hommes de pierre avec de grands yeux, Anna et Christophe rigolèrent, tandis qu'Elsa était horriblement gênée. Jack lui était plutôt amusé de la situation. Ils était tout deux dans leur cercle de « mariage ».

-Merci pour l'accueil, grand père. Mais on est là pour une affaires urgente ! Répliqua Christophe

-Enfin, tu sais bien que ça va faire 300 ans qu'on a pas eu de vos nouvelles ! Laisse nous le fêter à travers une joie et une bonne humeur !

[CRÉER UNE CHANSON ! Pourriez-vous m'aider à la crée ? Créons une chanson Disney ensemble !!]

Jack resserra son étreinte sur le bas du dos d'Elsa, celle-ci se blottissant un peu plus vers lui. Ils eurent une impression étrange, une impression de légèreté, et, étrangement, de stresse. Le stress d'un moment spécial, la peur de le rater et le bonheur du moment présent. Leur visage rougissant se rapprochèrent comme leur corps tantôt.

Un gémissement d'Elie les arrêtèrent dans leur danse. La peur remplaça très vite leur moment de festivité. Christophe fit savoir leur urgente situation à son grand père pendant que Jack alla chercher Elie.

-Je vois, veuillez nous excusez de notre emportement, Majesté.

-Oh, chef des magiciens. Rigola Elsa. Je ne suis plus reine de rien.

-Pour nous vous serez toujours notre Majesté.

-Et pour moi pareil, Reine Elsa. Promis Jack en un clein d'œil

Elsa rougit à ses paroles et se remémora ce qui aurait bien pu se passer durant leur danse. Morbleu ! Elle n'aurait jamais crue avoir si peu de bienséance. Bon, après tout, avec ses pouvoirs, elle est bien trop éloigné de la normalité de la cours de son époque. Et elle a l'impression que les femmes peuvent être plus libre à cette époque ci donc...

-Ne t'inquiète pas de ça de suite, Jack. Occupons nous d'abord d'Elie, veux-tu ?

-Bien sûr que je le veux, Ma Majesté. Répliqua sérieusement Jack avec un regard chaud, il adore quand Elsa parle de cette manière solennelle.

Jack déposa Elie devant le chef des magiciens en lui maintenant la tête dans une position un minimum confortable. Il ne faudrait pas qu'elle se réveille durant l'oscultation. Le vieil homme plaça donc ses mains sur sa tête et fronça ses sourcils.

-Bien, je vois que cette enfant est emprise à un puissant sentiment d'abandon et de colère.

Les sentiments de sa jeune sœur firent baisser la tête de Jack, tant il fut accablé par la honte d'être un si mauvais frère. Elsa posa sa main sur son épaule en signe de soutien.

-Cependant, je vois bien qu'il y a encore un peu d'espoir.

Jack en releva sa tête.

-Vous possédez tout de même un lien fort. Les liens de frères et sœurs ne se brisent pas.

Le sourire éclatant de Jack causa celui d'Elsa.

-Je vous propose donc ceci. Recommanda t'il en se levant

-Quoi donc grand-père ? Questionna Anna Il y a réellement une solution pour Elie ?

-Évidemment que oui, cher Anna. Il prit un vieux manuel, le relu quelque instant, et releva la tête en un sourire confiant. Toi Jack, tu peux l'aider.

Le vieux magicien s'approcha de Jack, et de sa sœur accroupie à ses pieds. Il posa ses doigts de pierre sur le front de la sœur de Jack et les emmena vers le ciel. S'y dégagea de la poussière marron, rouge, et blanche. Une image nette se créa. Jack avant sa transformation, et Elie. Jouant dans une bataille de neige, près des habitations.

- Les liens des frères et sœurs sont puissant comme j'ai dit. Et toi Jack, tu es devenu Jack Frost. Ta sœur est devenue égale en terme de puissance. Mais tu peux... consolider vos liens.

-Que voulez-vous dire ? Souffla Jack plein d'espoir

-Il faut que tu parvienne à lier ta soeur à toi. Et ça seras très simple rassure toi.

-Et après ça, tout seras réglé n'est-ce pas ? Intervient Elsa

-Oui, elle garderas sa mémoire. Et elle seras sauvé de l'emprise de l'ancien Pitch Black.

-Que dois-je faire ? Répondit Jack, en un regard déterminé

————————————————

Hey les gens !!

Je sais, les retards... surtout pour avoir de la mauvaise qualité quoi. XP

Du coup, j'ai décidé un truc. Pour arrêter de mettre un chapitre tout les mois. La prochaine fois que vous verrez une notification de mon histoire... elle seras terminé.

Il reste 2-3 chapitres et franchement, je vais arrêter de vous faire souffrir. Alors voilà. A la prochaine et dernière fois !

Bise !!

Le Jelsa réalisteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant