Il est vrais, ma soeur ma poser quelque problème après son réveil. Aussitôt avait elle ouvert ses nouveaux beaux yeux bleues... qu'elle avait crié face à l'homme de pierre. Puis m'avait repoussé pour courir dans la forêt, et finalement se faire attraper par un Bunny rapide comme un lapin.
Je lui ai d'ailleurs recommandé de garder ses pattes loin de ma soeur.
Celle-ci finissant fatalement à me crier dessus, sans se transformer en une dangereuse kidnappeuse.
Après avoir discutés et s'être fait milles et un câlin de famille, nous étions enfin réconciliés.Nous sommes donc tous partis de chez nos nouveaux amis les pierres magiciennes. Anna, Christophe, Sven, et même Elsa et Olaf furent un peu triste de se quitter si vite, mais promirent de revenir le plus vite possible.
Et nous voilà. Jack Frost pensa que tout était allé très vite, découvrir Elsa était déjà incroyable, mais sa sœur... ça lui faisait si étrange.
Il avait l'impression d'être complet. Des amis, une famille, même minime, et... mais d'ailleurs. Elsa serais donc un « coup de cœur ». Non, si l'on se met du temps d'Elsa, il est son prétendant. Cela déclencha des rougeurs folle sur son visage.
Sa sœur le remarqua de loin et lui lança un sourire malicieux. Celle là est vraiment la soeur de l'esprit de l'hiver et gardien de l'amusement. C'est à ne plus douter. Jack est véritablement aux anges, sa sœur seras toujours là et ils ont une complicité comme antan.
Elie ne mît pas longtemps avant de tapoter l'épaule de Nord pour le pointer du doigt. Le grand homme le regarda et ils eurent en à peine deux secondes le même sourire. Jack sent d'ici le coup foireux.
Sa sœur alla chercher Elsa, et Nord un paquet plus loin.
D'ailleurs, Elsa, Anna et Elie ont discutés entre elles et tout vas mieux. Oh c'est vrais qu'il y a encore quelques tensions entre elles, mais Jack est sûr que ça s'apaisera avec le temp. Elie avait quand même forcer Elsa à congeler tout son royaume durant trois cent ans. Même si elle était « sous contrôle de Pitch Black ». Certain villageois ont même protestés, mais Elsa les a vite refroidis. Oh arrêtez, une petite blague de temps en temps...
Pour revenir à la farce de Elie et Nord. Ils se sont retrouvés au milieu de la salle avec un supplément reine d'Arendelle.
(Pourquoi j'ai décidé de faire une farce, j'ai absolument aucune idée je sèche, aidez moi. Bon continuez la lecture, la moi du futur a du trouvé une solution au problème que la moi du passé a causé)
Jack vit Nord tendre le paquet à Elsa après avoir tiré sur la ficelle. Celle-ci ouvrit le couvercle, et fut surprise en y sortant une boule à neige. A peine eut elle le temp de demander son utilité à Nord, qu'elle se fut attrapée le bras par Jack Frost qui avait un regard inquiet. Ils furent inspirés tout les deux par un portail magique qui donna le tournis à Elsa.
Mais bon sang.
Où est-ce que Nord les avaient amenés ?———————————————
Bon. Je pense sérieusement que le prochain seras le dernier chapitre. Ou, selon la longueur de ce dernier, l'avant dernier.
Ainsi j'aurais véritablement le titre « Épilogue ». Wouah. Quelle mot incroyable.Déjà, j'ai fait deux chapitre en un jour, incroyable. Je suis en frénésie !
Allez, je vous laisse, vous avez encore une lecture à finir !
VOUS LISEZ
Le Jelsa réaliste
Fiksi PenggemarPour nous, pour les films, etc... il est impossible que le jelsa soit réelle. Tout simplement car Jack Frost est à notre époque et Elsa au moyen âge. Cependant, si une autre menace était survenue à Arendelle ? Et que Elsa, pour protéger son royaume...