Les gardiens réagirent très vite.Ils poussèrent les habitant de l'autre côté de la pièce à l'opposé de la brume. Ils se braquèrent et sortir leur atouts, prêt à se battre. Elsa fit de même, ce qui ne manqua d'intéresser Jack. Il a hâte de la voir se battre.
La brume s'étendit dans la pièce, faisant couiner les villageois de peur et sangloter les petits enfants. Lorsqu'elle toucha presque les pied des gardiens, elle s'éleva, et explosa dans toute la pièce. Les gardiens, désorientés, s'appelèrent :
-Elsa ! S'exclama Anna
-Anna ! Lui répondit Elsa
-Nord ! Sable ! Appela Jack
- Sable ne peut pas te répondre boule à neige ! Rétorque Bunny
-Arrêtez de vous disputer et rester sur vos gardes ! Rappela Fée
-Tout va bien les amis, nous gérons la situation ! Rassura Nord
La brume s'évapora petit à petit. Les personnage dispersés dans la pièce se réunirent pour se rassurer et voir si personne ne manquait à l'appel.
-Vous allez bien tout le monde ? Demanda Nord, toujours ses sabres à la main
-On va bien Nord, il ne manque personne. Répondit Fée
Nord acquiesça, déjà plus serein. Puis se tourna vers Jack qui regardait quelque chose dans sa main.
-Jack, tu as trouvé quelque chose ? Interrogea Nord en fronçant ses sourcil
Lorsque celui-ci se tourna pour lui répondre, Nord se dit qu'il n'avais jamais vu Jack avec une telle pâleur sur le visage, alors que c'est l'esprit de l'hiver. Jack dit :
-Euh... non non, ça va, je me disais juste, que c'est dommage pour le petit déjeuner, on s'amusait tellement ! Répondit Jack à Nord de son éternel sourire
Nord vit bien que son ami restait angoissé pour une raison qu'il ignorait, et poussa donc un petit bruit de suspicion (donc « hum ») en regardant son ami. Il décida de passer l'éponge pour cette fois, se disant que son ami lui dirait sûrement plus tard. Nord se tourna donc vers la Reine qui s'occupait des villageois.
-Majesté, Vous allez bien ?
-Oui, ne t'inquiète pas Nord, juste un peu secouée.
-Peut-être, mais pas autant que cette pièce ! S'exclama Anna, en apparaissant soudain
Elsa et tout les autres regardèrent donc la pièce plus attentivement. Les meubles étaient renversés pour la plupart, des assiettes et des verres étaient explosé au sol et bien que les yétis faisait tout leur possible, leur gros pieds et doigt leur empêchaient de faire quoique ce soit sans se couper ou tomber. Ne parlons pas des lutins. Eux, ils s'étaient inutiles.
-Je crois qu'un coup de ménage s'impose ! Continua Anna, toujours si joyeuse
Elsa souris à sa sœur et ils décidèrent tous ensemble, gardiens, noblesses, paysans, de ranger la pièce ensemble.
On vit donc de la poussières voler sous les coups de balais, des volets s'ouvrirent pour laisser place à l'hiver du Pôle. Les chansons moyenâgeuses des habitant raisonnèrent, surplombés de rire de tout âge et de pied dansant. L'ambiance était festive et personne ici n'en doutait, tout le monde s'amusait. Nord avait pour l'occasion sortis de vieux jouet pour combler les enfants, Jack et Elsa, qui était en groupe, firent un spectacle de marionnette de glace avec un dangereux dragon de cette élément. Anna étant la voix off du spectacle et qui s'amusait elle aussi en ayant le même comportement que les enfants présent.
Le spectacle finit, Jack et Elsa se séparèrent pour faire des tâches différente. Sauf que, dans l'euphorie du moment, personne ne se rendit compte du départ de Jack.
Dans l'embrasure d'un couloir, on peut voir Jack Frost, regardant dans sa main, un collier en corde de cuir léger avec en médaillon, une pierre en forme de cœur. Suivit d'une lettre dans l'autre main.
-C'est pas vrai...
—————————————
Salutation !
Désolé du chapitre horriblement court, j'ose espérer que le suspense qu'il donne vous contente ! 😖
Sinon bonne nouvelle ! La phalange de mon gros orteil n'est pas cassé ! Normalement, dans quelque semaine, je n'aurais plus à mettre de pansement pour aller à l'école, yes !
Que suis-je bête, j'ai oublier de vous demander si le chapitre vous a plus ! Alors ?
Hâte d'avoir vos retours et vos si gentil commentaire ! Vous êtes vraiment génial !
Je vous dit bonne journée, et « Dernier jour puis week-end ! »
VOUS LISEZ
Le Jelsa réaliste
Fiksi PenggemarPour nous, pour les films, etc... il est impossible que le jelsa soit réelle. Tout simplement car Jack Frost est à notre époque et Elsa au moyen âge. Cependant, si une autre menace était survenue à Arendelle ? Et que Elsa, pour protéger son royaume...