J'avais pour intention première de me servir d'elle, juste pour attirer l'attention de Brook, mais maintenant je ne rate aucun moment pour l'embrasser. Bref je ne rate aucun moment, pour un peu plus me rapprocher d'elle.
Nous avons dansé, bus et surtout dansé, sans fatigue. Lorsque je jugeai bien qu'il faut qu'elle se repose, elle accepta ceci et je la confia à Will. Ils étaient tous deux assis sur un sofa, Wendy riait avec une groupie à lui, et lui il était juste sur son portable. C'est pour la première fois je crois, que je m'inquiète pour quelqu'un. Ça ne m'était pas arrivée, il y a fort longtemps. Vous croyez que se sont les signes de ce truc, que les gens appellent ''l'amour''?
Je sortis du salon, prendre de l'aire parce que je commençais à sentir l'alcool. J'en avais assez abusé et maintenant, je voulais juste désaouler pour m'assumer. Le regard perdu dans la foule, agglutinée dans le jacuzzi je sentis une main frêle sur mon épaule. Je me tendi, immédiatement à ce contact. Ce n'est mas Wendy, et j'en suis sûrs. Quand je me retournai, je me retrouvai nez à nez avec Brook!? J'examinai correctement la personne en face de moi, les lumières tamisée et l'alcool ne m'aidaient pas vraiment. Mais après quelques hésitations, je découvris le sourire de la blonde, s'étendre sur son visage:
- Qu'est-ce ce que tu fous là? Lui demandai je sèchement. Elle ne répondit pas toute de suite, elle s'approcha de moi puis m'embrassa:
- Qu'est-ce que toi tu fais là, dit elle contre mes lèvres. À peine j'eus le temps de la repousser, que son corps se détacha de moi brusquement.
Brook, se tordait déjà en avant et se tenant le nez. Je crois bien que Wendy!? Pour ma plus grande surprise venait de lui tirer les cheveux, avant de lui balancer un coup en pleine gueule. Elle ne se laissa pas faire, au contraire elle se chargea vite sur cette dernière. J'ai du manqué un épisode, Wendy se bat maintenant? Et... pour moi? J'avoue que je suis perdu, voir déboussolé.
La musique s'était déjà arrêtée, et beaucoup de personne nous regardaient. Une fois qu'elles furent séparées je vis le visage de Brook, salement amochée de plus, son nez était dans un état merdeux. Mais par contre Wendy, elle s'en tirait juste avec une éraflure sur la joue droite:
- Salope, cria Brook
- Salope toi même espèce de connasse, répliqua Wendy. En temps normal je m'aurai barré, mais là j'acourru vite au près de Wendy, elle me regardait avec des yeux pleins de haine. Je voulu lui porter mon aide, mais elle n'en fit rien:
- Lâche moi, dit elle doucement avec mépris. Will, me rassura du visage puis l'emmena à l'intérieure. Je ne l'avait jamais connu se visage, mais là, à ce moment, je me sentais très mal. Je ne suis qu'un connard. Je me retournai instantanément vers Brook, dans l'intention de lui faire payer, ce qu'elle venait de faire à Wendy. Mais quand je me rapprochai d'elle, je souris doucement face au chef d'œuvre que Wendy fit sur son visage. Elle l'a vraiment pas raté!
- Je crois qu'il n'y a plus rien à rajouter, lui dis je doucement avec autant d'ironie que de mépris en son égard.
-Tu fais vraiment pitié Ben tu es tellement en détresse que tu baises avec la grosse tête de la faculté. Les gens nous regardèrent toujours, inutile de m'emporter, tout compte fait là maintenant c'est elle qui fait pitiée:
- Aussi, dis-je avant de me retourner, elle est putain de bonne au lit. Je pouvais entendre les quelques murmures des personnes, qui se moquaient d'elle. Une fois retourné je pouvais sentir son regard chargé de haine sur moi, je m'en fou royalement. Je ne manquai même pas de lui faire un doigt d'honneur, et très vite la fête repris son coup, et Brook fut évacuée.
Je cherchai très rapidement la brune des yeux, elle n'était plus là. Soudain je vis un attroupement de personne autour du bar. Ils étaient tous excités, je vis aussitôt Neals à travers la foule en train de descendre une tonne shots, à côté de lui se tenait, une Wendy défoncée. Et je n'étais pas au bout de mes surprises, elle vient de dévaler une montagne de shots aussi, et Neals vient d'être battu par une...fille- par n'importe laquelle, c'est Wendy.
Elle se trémoussais les yeux hilares et gonfler par l'alcool, de plus ses cheveux était en bataille et détachés. Je dus la tirer par le bras pour l'emmener au dehors, elle refusait de me suivre et se débattait comme une dingue. J'ignorais simplement toutes les insultes qu'elle me lâchaient, mais une fois au dehors elle se détacha de moi en se tenant la bouche. Je souris immédiatement, car mademoiselle n'est pas habitué à l'alcool. Elle chercha des yeux un endroit où gerber, au loin elle vit une poubelle, elle couru jusqu'à puis vomis toute sa douleur.
Je l'aidai en lui attrapant ses cheveux en arrière, des personnes nous regardèrent toujours: Oh que je déteste ça!
- C'est bon lâche-moi maintenant, dit elle en s'essuyant la bouche. Je passai mes mains nerveusement, dans les cheveux:
- Écoute je suis vraiment désolé, je respire un bon coup, je ne sava...
- Écoute je ne suis pas née de la dernière pluie tu vois, dit elle en me stoppant, je sais bien que tu m'as emmené ici juste pour que ta copine me vois avec toi. Oui c'était mon intention première, mais comment avait elle compris ça?
- Oui je ne vais pas te mentir mais après ça à complètement changer. Elle me regardait calmement, tout en jouant avec une mèche de ses cheveux:
- Je m'en veux de m'être emportée comme idiote, de t'avoir fais confiance, de t'avoir dire oui. Elle marqua une pause puis continua, je rentre chez moi à demain.
Et si elle croit que je la laisserai s'en aller comme ça elle rêve, personne ne me tourne le dos, je dis bien Personne. Je l'attrapai par les hanches et l'attira contre moi. Je suis un connard certes, mais pas assez pour la laisser s'en aller seule se soir. Son dos était collé à moi, elle voulait se défaire mais je l'en dissuadai:
- Je suis désolé Wen, je ne voulais pas te faire du mal crois moi, laisse moi juste essayer avec toi, soufflai je entre ses cheveux. Elle se retourna puis me dis face comme pour vérifier mon visage, elle boudait toujours puis un souris timide se dessina sur son visage. Je resserai sa taille puis l'attira à moi:
- Au faite j'adore vraiment ton côté <<Bad-girl>>. Elle sourit doucement puis plaça ses mains autour de ma nuque:
- Fait gaffe à toi mon chéri.
- Je comprends pourquoi je ne sens plus mon cœur battre, faut bien croire qu'on me l'a volé.
Sur cette dernière phrase, je l'embrassai durant un bref instant, puis nous nous dirrigions vers la voiture.
Dois-je préciser que j'ai drôlement envie de plus que quelques baisers?
VOUS LISEZ
Save Me
Romance#New Romance Wendy est une jeune fille alternée à la faculté de Denver. Laissant derrière elle sa petite famille dans le Walt Street, elle veut poursuivre ses études afin de les aider dans un futur proche. Pendant prés d'un an, elle mène une vie pa...