Mon cœur a raté un battement lorsque j'ai entendu la voix de Wendy de l'autre côté de l'appareil. Ça faisait si longtemps que j'ai du mal à imaginer:
- Allô?!
- Comment vas tu bad-girl? Lui demandai-je sans trop réfléchir. Je l'imaginais déjà lever les yeux aux ciel, comme à son habitude à chaque fois que je l'appelais ainsi.
Je l'entendis se racler la gorge avant de répondre :
- Ça va et toi?
- Ouais ça va.
Le vent de la soirée se faisait déjà glaciale et je n'avais qu'une envie: monter ce building pour la prendre dans mes bras.
- J'ai envie de te voir, es ce que je pourrai... monter s'il te plaît? Dis je en faisant des cents pas.
Elle inspira bruyamment avant de me répondre un ''oui''.
J'avais presque envie de faire une danse de la victoire, tant j'étais content de la revoir.
L'ascenseur montait à une vitesse incroyablement lente pour moi, pourtant l'appartement de sa copine ne se situait qu'au deuxième.
Une fois devant la porte d'entrée, j'hésitai quelques instants pour réfléchir à ce que je pourrai bien lui dire. Et puis merde, je vais m'excuser et la reconquérir c'est tout.
Après des minutes à me convaincre de ce que je faisais, je finis par frapper à la porte. Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit sur une Wendy en short, moulant parfaitement ses fesses et un débardeur large. Même fatiguée, elle arrive à me faire bander. Mon jean est beaucoup trop serré, j'espère juste qu'elle ne remarquera pas la montagne de mon entre-jambes.
Elle se poussa un peu pour que je puisse entré, les sifflements et des applaudissements me sont servis par Neal et David - de vrais gamins! Will, lui est déjà en train de faire le beau auprès de la copine à Wendy:
- Es qu'on peut parler? Finis-je par articuler.
Elle hocha la tête en me demandant de la suivre sur la terrasse balcon.
Le vent faisait basculer les cheveux de Wendy qu'elle n'arrêtait pas de remette en place, doucement elle se retourna vers moi en croissant ses bras sous sa poitrine. Putain ces yeux qu'elle faisait quant elle est nerveuse, me font encore plus bander:
- Pardonne moi Wendy, dis je tout bas. J'étais sous l'effet de l'alcool et je t'ai dis des choses odieuses, je voudrais juste me faire... pardonner.
- Tu es pardonné, dit elle simplement.
Un long silence s'installa entre nous et elle décida de le briser un instant:
- Je sais que tu ne savais pas ce que tu disais, mais c'est trop facile Ben.
- Je t'aime Wen' et tu me manques, tentai je en m'approchant d'elle.
Elle tendit sa main pour me stopper en secouant la tête:
- Moi aussi mais le problème ce n'est pas toi Ben, c'est nous.
Je ne comprenais rien, elle me manquais et je lui manque aussi. Mais pourquoi mettre de la distance entre nous ? Elle me fais perdre la boule :
- J'ai longuement réfléchis et je pense qu'il faut qu'on fasse les choses autrement.
- Les choses autrement, chuchotai je, c'est à dire?
- C'était trop rapide entre toi et moi; elle s'approcha de moi puis entremêla ses doigts dans mes cheveux; prenons un peu plus de temps cette fois ci.
Je posai mes mains sur ses hanches, pour la presser contre mon membre durcit. Tout de suite nos langues s'entrechoquèrent et se livrèrent à une danse des plus frénétique.
Notre baiser devenait presque bestial, j'étais désespérément en manque de Wendy, elle aussi avait besoin de moi.
Nous nous sommes faire interrompre par David qui venait de se racler la gorge:
- Désolé les amoureux mais il faut que ton Roméo s'en aille Juliette. Comme réponse nous hochâmes la tête, comme deux adolescents pris en flag.
Nous sommes restés nous regarder pendant un long moment, avant que je puis me séparer d'elle d'un pas:
- Il faut que j'y aille
- Vas-y
- J'y vais là
- T'es encore là ! Cette fois nous explosions de rire, je hochai la tête puis m'en allai avec les autres. À contre cœur, Will laissa la copine de Wendy.
Il ne se contrôlait jamais devant une jolie fille, la copine de Wendy n'allait pas être une proie facile. Je l'avais vu descendre un garçon qui lui roulait une perle à une fête, malgré qu'elle était si bourrée. Elles n'étaient pas faciles, et c'est qui me plaisait bien chez Wendy:
- Alors avec Wendy?! Me demandèrent les garçons une fois dans la voiture.
Je leurs souris en démarrant avant de leur répondre fièrement :
- On fait comme elle le sent.
Ils rient tous en chœur à l'entente de ma réponse:
- Dis plutôt qu'elle t'a arraché tes bijoux de famille mon frère, dit Will hilare.
C'était tous des enfoirés, mais ils restaient mes frères.
VOUS LISEZ
Save Me
Romance#New Romance Wendy est une jeune fille alternée à la faculté de Denver. Laissant derrière elle sa petite famille dans le Walt Street, elle veut poursuivre ses études afin de les aider dans un futur proche. Pendant prés d'un an, elle mène une vie pa...