Wendy

108 7 0
                                    

James, Will et les autres membres du groupe de Ben sont arrivés quelques minutes après que je leurs annoncé qu'il était revenu.
Deux semaines se sont succédés, deux putain de semaines où je me demandais depuis quand la peur m'était si familière.
Se soir là, Jesen était revenu pour me sauver, pour nous sauver.
La police lui avait posé un tas de question, il s'avérait que Brook lui avait faire du chantage. Sa nièce de seize ans avec laquelle il vivait, était en danger s'il ne faisait pas tout ce qu'elle lui demandait. C'est comme ça, qu'il s'était retrouvé dans cette situation.
Honnêtement je ne sais pas, si je pourrai lui pardonner un jour.
Je sais qu'il y était contraint, mais je crois que ça ne sera plus jamais comme avant.
Brook a fini avec une balle dans la tête se soir là, je me rappelle qu'après être venue à l'hôpital avec Ben, que j'ai gerbé mes tripes.
La vision d'horreur ce cette scène là, ne m'a pas lâché pendant des heures, voir des jours même.
Brook ne s'appelait pas ainsi, après de sérieuse recherches, la police a finalement retrouvé ses parents.
Elle s'appelait en réalité Jule Stone, fille de Neil et Sierra Stone.
D'après le témoignage de ses derniers, elle souffrait de grave pathologies psychologiques. Après avoir tué son médecin et sa fille, ils avaient jugé bon de l'intégrer à un asile psychiatrique.
Mais après plusieurs mois, Jule à réussir à s'en fuir de son asile, puis s'est mise à exister sous l'identité de la fille de son médecin défunt.
C'est une sacré histoire, cette fille était vraiment malade, mais elle ne méritait pas cette mort. Je crois qu'elle avait juste besoin d'aide.
Ben en voulait savoir plus sur comment se dossier avait été fermé, mais James et moi avions jugé bon qu'il fallait attendre qu'il se rétablisse entièrement:
- J'ai vu ma mère dans mon sommeil tu sais?!
Ben parlait très faiblement, depuis cet incident il avait beaucoup maigris, et son teint était tout pâle.
Mais son état s'améliorait petit à petit, sa plaie à la poitrine se cicatrisait doucement.
Le docteur nous a recommandé qu'il ne fasse plus beaucoup d'effort physique:
- Je sais.
Il arqua un sourcil en ma direction, je m'installai confortablement sur le lit avant de m'expliquer :
- Tu en parlais avec James l'autre soir, je vous ai écouté tous les deux, pardon.
- T'inquiète Wen' c'est rien; me dit il en m'attirant à lui.
Il grimaça un peu lorsque ma tête heurta sa poitrine endolorie:
- J'ai eu tellement peur pour toi Ben; m'exclamai-je au bord des larmes.
Il ne fit rien, il se tut simplement et nous restions ainsi pendant un bon moment.
Seul le bruit du silence, traduisait l'intensité de ce moment:
- Pardonne moi Wendy, me dit il en me serrant plus fortement.
Comme réponse, je me blottis un peu plus contre lui.
J'ai eu peur pour un tas de choses, mais jamais ses peurs ne m'avait affecté autant. Ben est rentré dans ma vie comme brusquement, et je crois qu'aujourd'hui je voudrais que sa dure pour l'éternité. 

Save Me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant