Brook remuait sa tête lentement, elle pleurait déjà silencieusement. J'avais déjà arrêté de pleurer. Je n'avais plus peur, au contraire je m'inquiètait plus pour l'état de Brook.
Elle me faisait de la peine, elle avait besoin d'aide.
Ben nous regardait calmement, même s'il essayait de cacher sa peur, je savais très bien qu'il était inquiet.
Tout doucement, Brook plongea dans la piscine puis me rejoignit:
- Tu vois Ben je ne sait même plus si c'est un crime d'aimer! Elle hurlait en passant déjà son couteau sur ma joue.
- On peut... essayer de nous arranger si tu veux Brook. Je parlais faiblement, c'était à peine audible ce que je lui ai dit.
À ses mots elle s'éloigna un peu de moi puis me regarda avec mépris, elle s'approcha puis s'assit sur le bord de la piscine à côté de là où j'étais attachée:
- Elle me l'a volé aussi cette pouffiasse, elle s'en fichait complètement de mes sentiments.
Le visage de Brook était perdu, Ben me regardait avec insistance et quant à moi je commençait par sentir mes forces m'abandonner:
- Ils disaient tous que j'étais folle, moi je savais très bien que j'allais bien. Et c'est là que nous nous sommes rencontrés. Je sais qu'il m'aimait, je sais aussi que cette femme aussi l'aimait. Je l'aimais, il était le seul qui m'écoutais, le seul qui me croyait. Et pourtant sa femme n'a pas hésiter à nous séparés.
Après ses révélations, un silence de cathédrale s'était installé entre nous. Pendant que Brook, s'amusait avec mes cheveux elle décida de briser le silence:
- Vous avez ce qui c'est passé après ?
Ben hocha la tête négativement, mais moi je répondis quand même:
- Non.
Elle ria sinistrement avant de commencer:
- Sa femme s'en ai sortis de cet accident, mais l'homme que j'aimais et sa fille sont morts.
Les cordes commençaient par ne plus tenir, Brook était plongée dans son passé. Elle revivait ses démons, je crois que Ben comprenait mon manège.
Il fallait la. Mettre en confiance pour que je puisse me défaire de ses liens, avec le peu de force qu'il me restait de décidai de jouer avec le feu.
Les liens se déserraient je pouvais déjà bouger mes poignées. Mais il fallait que nous restions tous calmes, elle était instable émotionellement. Ben le compris, puis commença par s'approcher doucement de nous:
- Je... je suis sincèrement désolé de ce qui s'est passé avec toi Brook.
Elle releva brusquement la tête puis serra un peu plus son arme. Ben s'arrêta d'abord puis elle déclara:
- Tu vas aussi me laisser c'est ça? Dit elle en pleurant.
- Non... non, je vais me... humm, je vais t'aider. Il cherchait les mots justes pour l'apaiser.
Pendant ce temps, je pouvais déjà me libérer mais j'attendais d'abord le bon moment.
- Tu mens! Menteur! Cria Brook. Tu vas m'abandonner comme lui aussi. Tu vas me laisser, pour cette pute!
Elle avait prononcé son dernier mot, en tirant sur mes cheveux pour que je puisse la regarder. Elle serra ses dents puis posa la larme tranchante du couteau sur mon cou:
- Si je ne peux pas t'avoir, personne ne t'aura alors!
Mon seul réflexe était de pleurer, je commençait par perdre espoir. Mon corps tremblait et cette fois ci, Brook était complètement décidée. La lueur de ses yeyx s'étaient beaucoup plus assombris, ses démons avaient pris possession d'elle.
Ben plongea à son tour doucement dans la piscine puis s'approcha de nous:
- Si tu t'approches je lui tranche sa gorge; hurla-t- elle en sanglotant.
- Laisse les s'en aller!
Cette voix, c'était celle de celui que je considérait comme mon ''ami''.
Jesen était revenu une arme à la main qu'il serrait correctement. Il pointait son arme sur Brook, je l'incendiais du regards mais ses yeux étaient braqués sur Brook:
- Maintenant tu vas gentillement te lever et t'éloigner d'eux Brook!
Lentement- mais bizarrement- elle se leva puis fit se qu'on lui ordonna. Ben se dépêcha de défaire mes liens, puis de me sortir de la piscine.
Je tremblait de partout, je me surprenais moi même d'être encore debout.
Mais à l'instant où Ben se retourna, tout se passa très vite. Très vite.
Mes jambes avaient céder et ma vue s'était encore brouillée de larmes.
Seul le bruit de l'arme à feu de Jesen, venait de briser le silence de la nuit, accompagné de mes cris hystérique.
VOUS LISEZ
Save Me
Romance#New Romance Wendy est une jeune fille alternée à la faculté de Denver. Laissant derrière elle sa petite famille dans le Walt Street, elle veut poursuivre ses études afin de les aider dans un futur proche. Pendant prés d'un an, elle mène une vie pa...