Depuis la nuit où Wendy s'était barré de la maison je n'ai plus eu aucune nouvelle d'elle. J'ai essayé de l'appeler, de lui laisser des messages, j'ai même été chercher à son travail, on me disait toujours qu'elle n'était pas de service.
Mon père depuis ce jours était toujours collé à mon cul pour savoir ce qui c'était passé, on aurai dit que j'avais 14 ans merde. Je ne le la voyais plus au cours, on m'avait même changer de partenaires de travail. Mes cours particuliers, je les faisais avec un binoclard boutonneux, il s'y connaissait bien, mais je ne faisais plus aucun effort. J'ai ensuite appris qu'elle avait opté pour les cours du soir.
J'étais vraiment bourré ce soir là, le lendemain matin j'avais un mal de tête horrible. Les souvenirs de la vielle se sont entrechoqués entre eux, mais je ne me rappelais plus de tous.
J'ai juste le souvenir que je criais sur Wendy, qu'elle criait à son tour et qu'elle a pleuré par ma faute. Le lendemain matin, elle n'était plus là:
- Et puis merde fait chier, m'exclamai-je en jetant ce gros livre de calculs.
Ça fait des heurs, voir des jours que je n'arrive pas à faire l'exercice que ce binoclard m'avait donné. Il m'avait dit que c'était ''facile'', mon cul ouais, si jamais il revient je lui fais ravaler son livre:
- Tu parles d'un exercice, dit mon père derrière moi. Il se saisit du livre puis s'assit à côté de moi:
- C'est l'exercice de marché le plus facile que je n'ai jamais vu dans ma vie.
- Oh! J'oubliais je ne suis pas le fils hyper doué en foutue comptabilité que t'aimerais avoir, désolé.
Je m'apprêtais à me lever quand il saisit ma main avant de dire:
- Wendy m'avait dit que tu faisais beaucoup d'efforts, je l'avais remarqué quand j'ai vu ton admission à ton dernier examen.
Il sortit une clope de sa poche avant de l'allumer, il tira un coup puis me regarda de nouveau:
- Et sache que tu ne me déçois nullement, je suis fière de toi parce que au moins tu fais des efforts. La seule personne que tu déçois aujourd'hui, ce n'est que toi même et Wendy.
Il avait raison mon père, je me décevais et aussi les seuls personnes qui ont toujours cru en moi.
Le silence s'imposa entre nous, le temps que mon père finisse sa clope. Il m'expliqua de long en large ce que je ne comprenais pas, puis nous avons fais des exercices et encore des exercices. On aurait dit que j'avais huit ans.
À cette époque, ma mère était encore là.
Nous étions assis sur la terrasse aménagée de siège gris, mon père avait descendu sont troisième verre de whisky, pendant que moi je n'était qu'à mon premier. Depuis le jour où Wendy s'est barrée, je ne voulais plus toucher à l'alcool:
- On dirait bien que cette fille t'a foulée un coup de moue, dit il en rigolant. Je secouai juste ma tête en riant, en préférant allumé une cigarette pour la peine:
- Lorsque Sydney est morte, je n'ai plus jamais été le même j'en ai conscience Ben. Elle était et le sera à jamais l'amour de ma vie. Je sais que ça n'a plus jamais été comme avant, mais sache que je t'aime et que je ne veux que ton bien.
Je crois que mon père est bourré, il n'arrêtait pas de parler, mais il me disait des choses que j'avais envie d'entendre. Je dois l'avouer, je n'ai jamais fais mon deuil pour ma mère, mon père lui aussi visiblement. Mais je crois qu'il est sur la voie, je devrais essayer de faire un effort et ne plus décevoir les personnes qui m'aiment, que je j'aime.
Voyant que je ne parlait plus, il racla sa gorge pour me faire revenir:
- Si tu l'aimes vraiment tu dois être prêt à changer et assumer tes actes Ben. Il faut te faire pardonner, c'est une fille bien et il te faut t'entourer de personnes qui t'aiment.
- Merci papa
Comme réponse il hocha sa tête, et nous passâmes la soirée à parler encore et encore.
Mon père s'est endormi finalement, il avait abusé sur la bouteille.
Je devais reconquérir Wendy, parce que merde et oui je suis fou amoureux de cette fille, elle changeait en moi quelque chose, elle me rendait meilleur, mieux elle me donnait envie d'être meilleur . Il va falloir de l'aide si je veux la retrouver:
- Allô j'ai encore besoin de ton aide Néo!
VOUS LISEZ
Save Me
Romance#New Romance Wendy est une jeune fille alternée à la faculté de Denver. Laissant derrière elle sa petite famille dans le Walt Street, elle veut poursuivre ses études afin de les aider dans un futur proche. Pendant prés d'un an, elle mène une vie pa...