Déjà un peu plus de minuit et je suis encore devant des livres de comptabilité. J'essaie de mémoriser ses numéros de compte à ne pas en finir.
J'ai commencé par m'exercer tout seul, je voulais faire plaisir aux personnes que j'aime. Notamment mon père et Wendy.
Je me rend même compte tout seul, que ce n'était pas si difficile que ça. Il suffisait juste d'y mettre de soi. Les liens entre mon père et moi se sont renforcés, je crois que cette distance que Wendy nous a imposé m'a fait du bien. J'ai beaucoup réfléchi à ce que je voulais et je sais une chose, je veux rendre mes proches heureux.
Je me sens plus... comment dire, je me sens mieux.
Aussi longtemps que cela puisse paraître, jamais un sentiment semblable de bien être ne m'avait envahis.
C'est un bon pas pour faire le deuil maman, je le sais et tu sais que j'essaie d'être meilleur.
Je veux devenir meilleur pour moi, pour mon père et pour la femme que j'aime:
- Tu devrais allé te coucher Ben t'es là depuis huit heures, dit mon père en fermant mon livre.
Il était aussi fatigué que moi, ses cheveux était en bataille et sous ses yeux il y avait d'énormes porches:
- Ça devient flippant cette façon que tu as de m'observer constamment.
Il partit à rire tout seul quand soudainement mon portable sonna. C'était un numéro inconnu, je ne le connaissait dutout pas, je coupai l'appel et reporta mon attention sur mon père:
- Tu ne décroche pas? Me demanda-t-il lair grave, je voulu répondre mais le portable se remit à sonner.
Cette fois je dévrochai rapidement sous le regards inquisiteur de mon père:
- Ouep?
- Faudrait que tu te ramènes vite fait avant qu'on lui fasse du mal; dit une voix remplit de sournoiserie.
Mon cœur ratta plusieurs battements avant de reconnaître la voix de Brook. Je pouvais sentir la rancœur et le mauvais dans cette voix. Cette fille était folle, elle était folle et putain de merde, je n'ai pas su protéger Wendy:
- Ne lui fais aucun mal espèce de connasse!
J'ai chuchoté exprès pour que mon père n'entende rien.
Je pouvais sentir son regard pesé sur mon dos:
- Mon amour, ne t'énerve pas il n'arrivera rien à ta Juliette si tu arrives à temps à l'adresse que je te donnerai.
Je pinçai le haut de mon nez, tout en faisant les cent pas dans la pièce :
- Et aussi dit rien à ton paternel, sous peine que quelque chose lui arrive à lui aussi.
Sur cette dernière menace, elle coupa l'appel avant d'émettre un rire sinistre.
Je transpirais, j'étais nerveux et je ne savait plus où fourrer mes idées.
La panique m'avait envahis, mon père me regardait attendant des explications, mais je me résolu et partis précipitamment sous ses questions sans réponses.
Sur la voie, je conduisais comme un détraqué. J'ai brûlé trois feux, j'ai même fais des sens interdit.
Putain, pourvu que cette sale garce ne lui fasse aucun mal. Elle m'avait donné rendez-vous dans une villa situé dans l'un des quartiers huppé de la ville.
Je garai ma voiture à quelque mètre de la maison avant de descendre de la voiture.
Je vérifiai le voisinage, tout le monde semble déjà endormi. J'avais aussi reçu plusieurs appels en absence de mon père et aussi de Will. Il l'avait sûrement demandé, s'il avait une idée de là où j'étais.
Je ne voulais pas mettre des personnes de plus en danger, alors j'éteins mon portable avant d'entrer.
Les lieux étaient désert, la maison était éclairé par des cierges et quelques faibles lampadaires. Je suivis la rangé de bougie jusqu'à la cour arrière où se trouvait une piscine, éclairée par des bougies aussi sur tout le périmètre.
La vu de la scène qui s'offrait à moi me glaça le sang, je sentis une sueur froide couler le long de mon dos.
Wendy était attaché les bras aux dessus de sa tête à la rempart de la piscine. Elle grelottait de froid, Dieu seul sait combien de temps elle était dans l'eau. Ses lèvres avaient pris une teinte bleue, son visage était ensanglanté parce que cette pute a osé lui défoncer le nez.
Mon sang bouillait tant j'étais en colère, mon seul réflexe était de me diriger vers elle pour la sortir de là :
- Où est-ce que tu vas comme ça mon amour ? Cette voix, je la détestait plus que tout.
Je me retournai dans la direction de Brook, elle était assise sur un transat vertu d'une robe blanche. Elle est folle, je jetai un œil rapide à Wendy, et remarquai qu'elle portait la même que celle-ci. Suis-je en train de rêver?
J'étais dans un putain de cauchemar intersidéral!
- Tu ne me rejoins pas? Dit elle en levant pour s'asseoir cette fois-ci, sur une table dressée avec les roses et des couverts.
Sa demande ressemblait beaucoup plus à un ordre qu'à une demande. Je ne me fis pas prier, javançai jusqu'à la table en face de moi, avant de jeter un dernier regard à Wendy.
Elle ne me regardait pas, sa tête était baissé et elle pleurait silencieusement.
Je pris place en face de Brook, avant de lui poser une question :
- Je sais que c'est évident mais, tu es sûr que tu as toute ta tête?
Elle me sourit malicieusement avant de porter à sa bouge le verre de vain qui était disposé pour notre ''diner'':
- Je t'aime Ben, est-ce que toi tu peux comprendre ça? Qu'est-ce que tu lui trouves ? Qu'est-ce qu'elle a de plus que moi? Elle venait de hausser de ton de sa voix, soudainement je vis Wendy relevé sa tête vers nous- enfin vers moi.
Je sais qu'elle aussi a envie d'entendre ma réponse, alors je dis sans ciller:
- Elle au moins a un cœur, pas un cœur pourri comme le tien non! Ce qui la rend différente de toi et des autres garces de ton genre; est qu'au moins elle te regardait avec pitié tout à l'heur, elle avait du remord pour toi, sale petite pute! Une fille qui se soucis plus des autres que se soit, c'est une fille en or. Et je l'aime bordel de merde Brook! Es-ce que tu peux comprendre ça?!
Je lui hurlai toutes ses vérités au visage de Brook, j'avais vu du coin de l'œil que Wendy souriait timidement. Plus jamais, j'avais dis elle ne pleurerait je m'étais jurer. J'ai merdé, et je compte bien me rattraper.
La mine de Brook se décomposa sur le champs, ses yeux aux bords des larmes se mirent à renvoyer des éclairs de rages.
Avec un rire sinistre, elle se saisit d'un couteau puis courra jusque dans la piscine chez Wendy.
Il ne fallait pas faire de bruit, je devais rester calme pour sortir Wendy de là. Ça sera très difficile, c'est une situation de MERDE!
VOUS LISEZ
Save Me
Romance#New Romance Wendy est une jeune fille alternée à la faculté de Denver. Laissant derrière elle sa petite famille dans le Walt Street, elle veut poursuivre ses études afin de les aider dans un futur proche. Pendant prés d'un an, elle mène une vie pa...