3 - LOVE OF MY LIFE, YOU'VE HURT ME

2.1K 173 159
                                    

[ Période : pré Avengers : Infinity War ]

YOU'VE broken my heart, and now you leave me... Love of my life, can't you see ? Bring it back, bring it back, don't take it away from me, because you don't know what it means to me.

— On part sur une dépression ? lança Tony en entendant Anna chanter — pas trop mal, soit dit en passant.

   Elle retira ses écouteurs précipitamment et roula sur le ventre sur son lit, haussant un sourcil désabusé en direction de Tony.

— Qu'est-ce que tu veux ?

   Lui-même haussa un sourcil, désarçonné par la soudaine agressivité de la jeune femme.

— Des raisons pour ta soudaine envie d'envoyer se faire foutre le monde ? Si c'est des problèmes de filles, je veux pas en entendre parler.

   Elle grogna, se leva et marcha d'un pas décidé jusqu'à sa porte, faisant reculer Tony. Elle se pencha, le visage dégoulinant d'ironie.

— On en reparlera quand je parlerai à Peter, hein, Tony ?

Et sans attendre qu'il lui réponde, elle lui claqua la porte au nez. Il ne passa pas deux secondes sans que Tony, blessée par la pique de l'adolescente, ne se mette à frapper à la porte.

— Anna arrête de faire l'enfant !

Elle s'offusqua, croisant les bras et secouant la tête. Elle entendit Tony souffler derrière le battant.

— Anna, s'il te plaît. Le docteur est ici.

Elle entrebâilla la porte, passant sa tête dans l'ouverture.

— Mon docteur bizarre ?

Il lui envoya un regard peiné.

— Non, le docteur O—

Elle ne lui laissa pas le temps de terminer, fermant à nouveau la porte.

— Anastasia !

Elle leva les yeux au ciel.

— Oh j'ai peur, mon nom complet !

En vérité, elle avait réellement peur, mais une partie d'elle voulait tester les limites de Tony, et une majoritaire voulait revoir Peter. Tony poussa un bruit de frustration.

— Tu ne peux m'enfermer dans ma chambre à vie, s'écria-t-elle d'un coup.

Elle ne l'entendit pas, mais elle ressentait la tristesse et la culpabilité qui émanaient de lui.

— Tu étais morte, murmura-t-il, si bien qu'Anna eut du mal à l'entendre.

Elle grogna et se retint avant de balancer son pied dans le battant de la porte.

— Et maintenant je vais bien ! Alors arrête de faire venir des docteurs ou de m'empêcher de sortir, mon père est en prison et je—

— Mais tu ne peux pas mourir une seconde fois ! Et si c'était une seule fois et que tu avais grillé ton joker ? Tu—tu ne peux pas mourir à nouveau, c'est tout.

Elle ne répondit pas, les bras croisés et regardant le sol, le grattant avec le bout de son pied.

— Tu peux ouvrir la porte ? demanda soudain Tony. J'en ai marre de converser avec un battant.

starless ── peter parker²Où les histoires vivent. Découvrez maintenant