DANS un cri de guerre, les Avengers chargèrent l'armée adverse. Anna resserra sa prise autour de son épée, se préparant à l'impact. Harley volait au-dessus d'elle, surveillant les attaques venant d'en haut.
L'impact fut violent. Anna coupait, tranchait, tuait tout ce qui se trouvait autour d'elle. Ses coups étaient net, et précis, et d'une force asgardienne grâce aux pouvoirs de l'épée. Elle se battait d'une main de maître, donnant des coups d'une violence et d'une précision incontrable, poussant des grognements.
Soudain, elle se prit un coup sur le côté qu'elle ne vit pas venir, et s'étala face contre terre. Elle se retourna et tomba nez à nez avec une sorte de gorille alien. Elle s'apprêta à glisser sous lui pour lui couper les jambes, mais des toiles s'enroulèrent autour des bras du géant et le mirent à terre. Le pied de Scott l'écrasa.
Peter sauta par-dessus le trou causé par le pied de Scott pour aider Anna à se relever. Ses yeux brillaient comme au matin de Noël en la voyant, et ceux d'Anna étaient à deux doigts de vomir d'amour.
— Tu vas pas le croire c'est dingue ! commença-t-il en se reculant légèrement. Tu te souviens quand on était dans l'espace ? Et que je suis devenu tout poussiéreux, j'ai dû perdre connaissance, parce qu'en me réveillant t'étais partie. Mais Docteur Strange était là, okay ? Et il a dit "Ça fait cinq ans venez ils ont besoin de nous !" Alors il a commencé à faire son truc bizarre avec les mains...
Anna s'approcha de lui alors qu'il mimait ce que Strange faisait pour créer un portail.
— Tu parles toujours trop, Pete.
— Qu'est-ce que tu fais ?
Sans lui répondre, elle l'embrassa, posant ses mains sur ses joues. Il passa ses bras autour d'elle pour la garder contre lui. Des larmes coulèrent sur les joues d'Anna, trempant leur baiser, mais elle n'avait pas l'air d'en avoir quelque chose à faire.
Lorsqu'elle se recula, elle le prit immédiatement dans ses bras, et enfouit sa tête dans son cou.
— Oh, marmonna Peter. C'est sympa ça.
— Hé les amoureux ! cria Harley au-dessus d'eux, accompagné de Tony. C'est pas vraiment le moment.
Anna et Peter se séparèrent en rougissant.
Tony enlaça Peter alors qu'il pensait qu'Anna ne le voyait pas.
Ils repartirent dans l'action, Anna retournant couper des bras et des têtes de monstres. Peter resta quelques instants planté là à la regarder, avec des yeux de l'amour. Ce qui n'était pas tres approprié dans le contexte—mais ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu, laissez-le.
"Captain, qu'est-ce que je fais du gant ?" demanda Clint dans leur oreillette.
Anna esquiva un croc, et coupa la tête du monstre qui l'agressait.
"Emmène-les le plus loin possible de Thanos !"
Deux gorilles énormes s'en prirent à elle et, même sils étaient stupides, ils étaient énorme. Anna en esquiva un mais ne put retenir l'énorme patte de s'écraser sur son visage, la faisant tomber.
"Non," s'opposa Bruce. "On doit les ramener."
"Impossible, Thanos a détruit le tunnel quantique," déclara Tony.
Anna se releva avec une pirouette et coupa un bras avant d'enfoncer son épée dans le torse de l'autre bête.
"J'ai une idée," fit Scott.
Anna acheva la deuxième bête, au moment où une musique retentissait. Elle arrêta tout mouvement, regardant autour d'elle.
— Dites les gars, dit-elle dans son oreillette, c'est lequel qu'a joué la cucaracha ? Je veux juste discuter avec lui.
VOUS LISEZ
starless ── peter parker²
Fanfictionanna stark does the saving. romane | 2019 © cover by ash 🪐 book 2 of the stardust series book 4 of the casiopeia universe